SFR service limité

Résolu/Fermé
lobalou - Modifié par brupala le 27/12/2010 à 13:07
 lobalou - 28 déc. 2010 à 15:10
Bonjour,
je suis en service limité depuis vendredi 24 déc vers 10h où que je sois donc surement pas un problème de réseau, j'ai tout essayé, éteindre et rallumé plusieurs fois, enlevé la batterie, la carte sim, eh rien... n'ayant que ce téléphone, je suis énervé, je vis seule et grace à SFR joyeux noël ! déjà que je le passais seule! je sais que l'on a chercher à me joindre et laisser des messages mais je ne peux même pas les écouter. Le pire c'est que ma fille a du s'inquiéter de ne pas pouvoir me joindre. J'ai déjà eu des services limité mais cela rentrait dans l'ordre au plus 3 ou 4 h après... là je ne vois pas pourquoi, et bien sur je ne peux pas avoir SFR en ligne ni en boutique (fermé pour fêtes), je suis à jour dans mes factures... aidez-moi SVP. mon tel est un samsung player star 3g+. Merci



2 réponses

Bonjour,
J'ai tenté de téléphoner aux services SFR hier toute la journée en vain, "rappelez ultérieurement, etc..." et hier soir magie à nouveau connecté, j'ignore ce qui s'est passé mais lorsque ma fille est rentrée, elle aussi s'est retrouvé en service limité !!! cela vient certainement de SFR mais on pourrait nous envoyer un message pour prévenir. J'espère que cela ne va pas se reproduire aussi longtemps (4 jours interminable coupé du monde).
Merci de votre réponse et j'espère que vous aussi tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Joyeuses fêtes
1
bonjours, j ai exactement le meme probleme que toi le meme jours et depuis ca ne marche toujours pas pourrait tu me dire comment faire quand ton probleme sera resolu svp merci d avance
0