Orange tv player sur nokia N97 mini

Résolu
iwounette Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pomme -
Bonjour,
je viens de changer de téléphone et mon choix s'est tourné vers le nokia N97 mini. j'ai souscris à l'option orange tv player mais à mon grand regret la qualité est médiocre. En effet, l'image est d'un rendu plus que flou à cause de la grosseur des pixels. Idem pour les vidéos sur utube. est ce que certains d'entre vous ont la même impression? y a t-il une façon d'y remédier?

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

tu habite ou ? tu ne dois pas avoir la 3G je pense
3
iwounette Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est cela, je me suis renseigné chez orange. chez moi je suis en EDGE Dans la rue en 3 G ou 3,5 G et là c'est déjà mieux du moins pour la télé. UTUBE bof.

merci pour votre message
0
yooossef

si vous chercher des application tv pour mobile contacter moi sur yooossef@hotmail.com je vais te les envoye gratuitement j'ai plus de 30 logiciels pour mobile pour regarder tv sur ton mobile et aussi ecouter la radio.
0
pomme

bonjours j'ai acheter un nokia orange que j'ai fait debloquer pour mettre une carte bouygue mais je ne plus regarder la tv ca marque erreur 115 comment faire merci d'avance
0