Résilier une offre chez Orange. Help svp

Résolu/Fermé
Snape1234 - 27 déc. 2010 à 00:57
 Snape1234 - 27 déc. 2010 à 11:24
Bonjour !!

Alors voilà, j'ai un énorme problème.
Tout d'abord j'ai un forfait " M6 Mobile édition limitée été " à 28/mois, à engagement 24mois et il me reste 6/8mois à faire. Ce forfait n'existe plus désormais.
Ensuite j'ai regarder pour changer de formule et je me suis renseigné, mais sans le vouloir j'ai accepté de passé à l'offre " Origami Style pour Iphone " à 29/mois à engagement 24mois.
Mais malheureusement j'ai accepté de passer à ce forfait alors que je ne le voulais pas !! Je voulais juste me renseigner !!
Y'a t'il un moyen pour annuler ce changement de formule, compte tenu que mon ancien forfait (celui que je veux) n'existe plus ? Si oui, merci de me dire lequel...

Est-ce que au pire des cas ce nouveau forfait serait compatibles avec mon Nokia e71 ?

J'ai " accepté " le changement de formule le 26/12/10 vers 23h et ma date de facturation est le 26 de chaque mois, est ce que " Si vous êtes à 2 jours ou moins de votre date de facturation, vous ne pourrez pas effectuer votre changement de formule en ligne. Dans ce cas, contactez votre service clients. " Peut-il m'avoir empêcher le changement d'offre ? (j'espère !!)

Aussi, en ce moment, Orange nous permet de résilier nos offres quelques soit les mois d'engagement qu'il nous reste, et est-ce que si mon nouveau forfait (Le Origami Style Pour Iphone) n'est pas annulable je pourrais acheter l'Iphone 4 au prix de 149 ? Parce que si j'aurais pris le forfait Origami Style pour Iphone + l'Iphone 4 j'aurais eu l'Iphone au prix de 149.. Donc désormais je voudrais savoir si même en ne prenant pas le forfait et l'Iphone en même temps l'Iphone serait à ce prix là ?

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

obalot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
27 déc. 2010 à 08:17
Le droit de rétraction pour un contrat en ligne et de 7 jours, contacte le service client pour annuler A+
0
Merci beaucoup !! Y'a t'il un numéro gratuit pour contacter le service client ? Sinon j'imagine que c'est le 700 ?
0