Arnaque

Résolu/Fermé
bilousauteur - 24 sept. 2015 à 09:42
Lerendra Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 24 sept. 2015 à 09:49
Bonjour,

je reçois des mails sur mon ordi me disant que ma facture free a été refusée et donc qu'il faut les joindre de toute urgence, or, je me suis déjà fait piraté ma carte sym et ensuite mon compte bancaire, je suis très inquiète d'être chez free maintenant



2 réponses

Lerendra Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 299
24 sept. 2015 à 09:49
Bonjour bilousauteur

Je te conseil de lire cette article de Free pour en savoir plus sur les mail de free. Il faut savoir que free ne vous demandera jamais d'information personnelle concernant votre compte ou votre carte bancaire.

Cordialement !
2
Utilisateur anonyme
24 sept. 2015 à 09:46
Bonjour . Si votre compte a bien été débité de la somme prévue , il s'agit certainement d'un spam donc ne pas en tenir compte . Cdlt
1