Arnaque
Résolu
bilousauteur
-
Lerendra Messages postés 553 Statut Membre -
Lerendra Messages postés 553 Statut Membre -
Bonjour,
je reçois des mails sur mon ordi me disant que ma facture free a été refusée et donc qu'il faut les joindre de toute urgence, or, je me suis déjà fait piraté ma carte sym et ensuite mon compte bancaire, je suis très inquiète d'être chez free maintenant
je reçois des mails sur mon ordi me disant que ma facture free a été refusée et donc qu'il faut les joindre de toute urgence, or, je me suis déjà fait piraté ma carte sym et ensuite mon compte bancaire, je suis très inquiète d'être chez free maintenant
A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour bilousauteur
Je te conseil de lire cette article de Free pour en savoir plus sur les mail de free. Il faut savoir que free ne vous demandera jamais d'information personnelle concernant votre compte ou votre carte bancaire.
Cordialement !
Je te conseil de lire cette article de Free pour en savoir plus sur les mail de free. Il faut savoir que free ne vous demandera jamais d'information personnelle concernant votre compte ou votre carte bancaire.
Cordialement !