Forum Objets connectés - discussions résolues
- Drones (176)
- Résolues
-
Ctronics CTIPC-380C : réglage des alertes par email. Résolu
Bonjour, comment faire ? J'ai une adresse en hotmail.com. En fait j'ai 2 caméras Ctronics. J'ai paramétré la 1ère il y a déjà un moment et quand je ...
-
Camera alfred Résolu
Bonjour Je ne peux visionner alfred caméra de surveillance qu' à 5 mètres de la caméra, en réseau WiFi de ma box ADSL ? Je pensais qu'on pouvait la ...
-
Chargeur mural USB 5V 2A Résolu
Bonjour, Je viens de recevoir un booster batterie pour démarrage voiture (je sais c'est pas l'endroit mais je n'ai rien trouvé ici). J'ai bien un câb...
-
plage nuit montre connectée Résolu
Bonjour, Ma montre soundpeats sport watch 1 affiche une plage de 2 à 8 heures pour le sommeil. Comment la modifier. Merci pour vos réponses
-
mettre a l'heure ma montre casio Résolu/Fermé
Bonjour, on ma offert il y a longtemps maintenant (2ans ou 3ans) une montre casio, j'ai changer la pile et depuis impossible de la mettre a l'heure...
-
dongle : je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi Résolu
Bonjour, Le dongle: : je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi : le petit disque fourni avec ne tient pas dans le logement de lecture de cd
-
enregistrement clé usb Résolu
Salut à tous, J'enregistre un fichier avec youtube downloader hd en mp4 et je l'envoie vers ma clé usb. Le fichier apparait sur la clé usb sur mon p...
-
horloge radiopilotée Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une horloge radiopilotée qui indique une heure complètement aléatoire. Les tentatives de réinitialisation ne donnent rien. Je n'ai pas ...
-
application musculation ou appareil connecté pour la muscu Résolu
bonjour je souhaite savoir si il existe des montres connecté ou appareil connecté pour la musculation qui indique tout ce qu'il faut savoir suivi et t...
-
Yawcam configuration Résolu
Bonjour, désolée, laissez tomber, j'ai tout désinstallé, et je suppose que c'est à cause des changements que j'avais fait que mon imprimante s'est mis...
-
Yawcam configuration Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'essayer yawcam, en suivant la procédure décrite sur la newsletter que j'ai reçue. Je ne suis pas très douée en informatique, et je...
-
mise à jour boitier X96 mini Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un boitier X96 mini depuis quelques temps ,et à chaque fois que je veux faire une mise à jour ,ca marche pas via les parametres!...
-
Lire 1 Clé exfat 32 en NTFS Résolu
Bonjour, J'ai acheté une Clé USB de 64Go à "Photostick" , mais si celle-ci est visible dans l'explorateur , ou le gestionnaire de disques , en revan...
-
Ampoule dissociée Google Home Résolu
Bonjour, Tout jeune propriétaire d’un Google home j’ai associé une ampoule connectée cela marchait très bien avec l’application etc mais à cause d’un...
-
Adaptateur Bluetooth pour tele LG Résolu
Bonjour Je cherche un Adaptateur Bluetooth pour mettre sur une telé LG pour pouvoir mettre une enceinte ou une barre de son ma telé et de 2007...
-
photo stick ommni Résolu
Bonjour, J'ai vu une publicité pour une clé USB soi-disant révolutionnaire pour stocker photos et vidéos: photo stick omni. Est-ce que vous connaiss...
-
connexion montre HuAWEI Band 4 Résolu
Bonjour possesseur d'une montre Huawei band 4 et ayant voulu la connecter a mon nouveau smartphone OPPO M 5 elle s'est éteinte sans doute a la suite d...
-
Mise à l'heure auto Résolu
Bonjour, Pas de mise à l'heure auto de mes pendules radio pilotées ce matin et vous ? J'appelle un chat un chat * *en Français ...
-
Comment mettre à jour le Drône YUNEEC H520 ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche à mettre à jour L'ID de signalement d'un drone YUNEEC H520 acheté en 2018 (qui ne servait pas jusque là). Je suis perdue, dois...
-
Arlo Pro 4 - Prendre un abonnement - Retour d'expérience Résolu
Bonjour, J'aimerais acheter une caméra de surveillance. J'ai déjà ma petite idée et je me tourne vers l'Arlo Pro 4. Cependant, j'ai lu pas mal de tes...
-
Smartfit lite et messages Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai l'icône message sur la montre mais mes messages ne s'affichent pas, ni même un avertissement. Quand mon tel sonne ça vibre, normal ...
-
données linky Résolu
Bonjour, J'ai un compteur linky, sur mon PC, je vois bien les consommations par jour, semaine, et mois, mais comment voir les index du compteur?? me...
-
Boitier Amazon tv Résolu
Bonjour, j'ai un boîtier Amazon le kit pour connecter une TV, aujourd'hui j'ai une autre TV qui est connectée,donc plus besoin du kit,sur la nouvelle ...
-
Notice Drone X Pro en français Résolu/Fermé
Je cherche la notice d'utilisation en français je l'ai reçu en cadeau venant des usa mais mon anglais est nul que dire du chinois svp aidez-moi merci...
-
Batterie moins puissantes pour Hubsan zino pro + Résolu
Bonjour, Tout d'abord, j'ai acheter récemment un Hubsan zino pro plus/+ sauf que la batterie d'origine ne marche pas mais ce n'est pas le problème. ...
-
Configurer un environnement réseau Résolu
Bonjour, Après avoir fraichement déménager il est venu le temps de brancher le PC, les périphériques ainsi que la configuration du réseau. Mais je ...
-
Mon pc refuse ma clé usb bluetooth Résolu
Bonjour je viens d'acheter une cle usb Bluetooth de la marque ACT et lorsque je la branche sur mon ordinateur fixe c'est un Msi codex 7 ,la clé est re...
-
Impossible de cast du contenue sur amazon fire stick Résolu
Hello, j'ai un petit soucis, j'ai un amazon firestick et je voudrais envoyer certain programme depuis mon téléphone ( galaxy a 70), sauf que sur cert...
-
Machine à laver qui fait du beaucoup de bruit à l'essorage Résolu/Fermé
Bonjour, Mon Lave linge ouverture dessus - INDESIT BTW L7220 FR/N fait énormément de bruit depuis quelques jours, mais seulement à l'essorage, je l'a...
-
Help ! Notifications sonores intempestives Résolu
Bonjour à toutes et tous Depuis quelques jours j'ai des notifications sonores intempestives sur mon pc portable Asus Au début j'ai eu des notificati...
-
mise à jour TV Thomson Résolu/Fermé
Bonjour à tous Voila je voudrais mieux utiliser la TV Thomson , modele 65UC6306 Celle ci avait été acheté voila 3ans, mais j'avais jamais pensé a f...
-
connection appareil auditif sur iphone Résolu/Fermé
Bonjour, Jai un appareillage l'appli s'appelle Phonak, j'ai bien réussi a les connecter sur l'iphone 6, mais impossible de trouver le bon réglage p...
-
Drone Dji mini 2 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de changer de téléphone (S10) et depuis je ne peux plus connecter la télécommande de mon drone. Il n'y a pas de câble adapter. Si q...
-
Connection du wifi à Memu Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé Google Home via l'émulateur Memu pour chromecaster Twitch sur ma télé. Le problème est que je dois connecter l'émulateur su...
-
Disques externes Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai plusieurs disques durs externes sur ports USB. Lors de la demande d'éjection, Windows ne précise pas la lettre du disque à deconnecter...
-
connecter mon mobile à ma voiture Résolu/Fermé
Bonsoir ! j'ai changé de mobile et son nom apparait lorsque je veux connecter le nouveau mobile ! dois je supprimer l'ancien mobile ? Merci beaucoup ...
-
ctronics perte de mot de passe Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai deux caméras ctronics CTIPC-275C1080P. J'ai perdu mon mot de passe et ne peux plus les réinstaller sur mon nouveau téléphone. Comm...
-
Changer le jour montre lotus Résolu/Fermé
Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté une montre lotus L15301/7 mais le problème est que je ne sais pas encore comment faire pour changer le jour...
-
Remise à 0 des pas??? Résolu/Fermé
Bonjour, Ma montre connectée SB7+ weePlus, revenir à 0 pour les pas, comment faire? Pas d'explication
-
télécommande portail co-propriété à ré-initialiser Résolu/Fermé
Bonjour à tous , La télécommande du portail des garages de ma copropriété ne marche plus : ça ne vient pas de la pile . J'ai vu des tutos sur le Net...
-
Je n arrive aos allumer ma montre xPert Résolu/Fermé
Bonjour, Comment on allume la montre ??? Je l’es mise en charge 30 min mais je sais pas comment on l allume
-
Attente d'autorisation se tracker watch kids Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté une montre connectée SmartWatch pour ma fille cependant quand j'essaie de connecter avec l'application se tracker celle-ci et en...
-
Comment recharger la montre avec thermomètre gifi Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté une montre avec thermomètre chez gifi mais la notice n'est vraiment pas claire et je n'ai jamais réussi à faire la charge avant...
-
Montre connectée SB7 Résolu/Fermé
Comment activer la fonction monitor de sommeil sur ma montre connectée SB7 ? C'est la seule fonction qui ne veux pas s'activer Merci
-
depannage YUZE Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà mon problème. Il y a quelque temps temps j'ai changé ma boxe de chez orange. Depuis mon YUZE de chez ENEDIS ne fonctionne plus. Par...
-
surveillance voiture Résolu/Fermé
Bonjour, M'étant fait voler mes deux roues avant de ma clio, la nuit dernière, sur le parking de la cité où j'habite ; je souhaite prévenir (car on m...
-
Station météo LIDL Résolu/Fermé
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire apparaître l'affichage en français sur une station météo LIDL radioguidée (AURIOL 4-LD5380) ? Merci
-
Bip Horaire Montre WR30M Résolu/Fermé
Bonsoir, j'aimerai savoir comment je peux arrêter le bip horaire de ma montre ( qui est très embêtant la nuit !) J'ai déjà regardé sur internet mais l...
-
Montre Résolu/Fermé
Bonjour pouvez vous m’expliquer l’es boutoir sur la montre sport polit wr30m
-
que veulent dire mi band 4 ou mi band pour un bracelet connecté Résolu/Fermé
Bonjour, On vient de m'offrir un bracelet connecté "Wee Plug SB7+". je voudrais changer le bracelet que je trouve trop rigide pour emboîter et déboî...