Les discussions

Liseuse kindle quitter un livre en fin de lecture

 Résolu

Bonjour. Problème avec la liseuse Kindle Paperwhite Signature Edition 32 Go. Quand j'arrive à la fin d'un livre, je vois la dernière page où est écrit...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
T3chN0g3n

Connexion cam ip impossible via explorateur internet chrome

 Résolu

Bonjour, suite a l'abandon du modèle de cam ip par la marque eminent , le support et les serveur sont désactivés . résultat l'appli fonctionne en i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
BoBot

Incompatibilité smartphone-montre connectée

 Résolu

Bonjour, Si ma montre connectée utilise Bluetooth pour être fonctionnelle les appels reçus par whatsApp sonnent correctement. Si ce sont des appels ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
BoBot

Je n'ai pas de notice pour ma montre wr 30 m

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour utiliser ma montre WR 30 M qui comporte 4 boutons : Light, Mode, Reset et Start ? Mon fil...

70 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Thioum

Montre intelligente professionnelle k37 1,32

 Résolu

Bonjour,  Je suis à la recherche d'une notice en Français pour une Montre intelligente professionnelle K37 1,32  GPS Sports Smart Bracelet User  Me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
MPMP10

Alexa ne reconnaît pas une lampe ds une pièce!

 Résolu

Bonjour J.ai alexa depuis 4 ans ds le salon avec 5 lampes et le routeur philips hue,tout marche super et hier j.ai voulu mettre ds une chambre un ech...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Bronte3

Apple watch

 Résolu

Bonjour, On m’a offert hier un apple watch serie 3 et il etait en mode eteint mais affichais l'heure quand on appuyait sur le bouton; je l’ai branché...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
bazfile

Installation de caméra de surveillance genre ampoule

 Résolu

Bonjour à tous je viens de m'acheter une caméra de surveillance (Easy Life) genre ampoule j'ai beau suivre les instructions mais un coup le code barre...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
bazfile

Alexa sur pc

 Résolu

Bonjour . Il y a qulques temps déjà que j'ai installé Alexa sur mon PC windows 10 , et depuis plusieurs semaines , parfois  lorsque je veux commander...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
BATMANVISION

Manuel utilisateur montre mingrui wr 30m (mr-8203l)

 Résolu

Bonjour, Je cherche le manuel utilisateur complet de la montre Mingrui WR 30M. D'autre questions/réponses sur CCM donnent quelques éléments de répon...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
tchev34

Télécharger manuel nathan

 Résolu

Bonjour à tous,Jusqu'à très récemment, j'utilisais une version numérique d'un manuel Nathan en utilisant ce lien : .l"https://biblio.nathan.fr/demo/97...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
extempor

Setracker appareil hors ligne - montre safekeeper gw300

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire reconnaître la montre safekeeper gw300 donc impossible de régler l'ensemble des parametres dedans c'est une ca...

54 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Dededefix

Concerne camera ip exterieur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une camera IP pour l'extérieur fonctionnant avec le wifi. Mais impossible de l'installer et à fortiori de la faire fon...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
roberto-49

Coordonnées degrés et minutes décimales

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir le système degrés et minutes décimales en degrés décimaux. Merci Configuration: Windows / Chrom...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
whereami

Radio reveil bigben rr30

 Résolu

Bonjour, J 'ai acheté un radio reveil Bigben RR30 à ma fille, j'ai pas garder le mode d'emploi, et on arrive plus à mettre le reveil sur on! On arri...

70 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
baladur13

Depannage yuze

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Il y a quelque temps temps j'ai changé ma boxe de chez orange. Depuis mon YUZE de chez ENEDIS ne fonctionne plus. Par...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
cricrou31

Perte série sur kobo après transfert depuis calibre

 Résolu

Bonjour, J'ai une liseuse Kobo Aura One et j'utilise Calibre sur PC Windows 64 bits pour classer et éditer les métadonnées de mes livres epub. Ainsi,...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
madmyke

Station weather zz

 Résolu

bonjour, auriez vous s'il vous plait, le mode d'emploi pour cette station météo ? merci d'avance, jpc3

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
MPMP10

Carte sd tomtom renault

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la carte sd que j'utilisais avec un scenic 3, en 2009/2018. Comment en refaire une, et faire une maj. Merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
PAPI5931

Autoradio gps chinois... comment installer le gps ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai acheté un "autoradio GPS chinois", oui je sais que la plupart du temps c'est de la daube..., mais ayant cassé mon autor...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
PyroPyro

Kobo aura h20 totalement bloquée

 Résolu

Bonjour, Ma liseuse vient de se bloquer complètement sur un écran de suppression de fichier. Plus rien ne répond, ni le tactile, ni le bouton d'ext...

36 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
liseuse

Smartfit lite et messages

 Résolu

Bonjour, J'ai l'icône message sur la montre mais mes messages ne s'affichent pas, ni même un avertissement. Quand mon tel sonne ça vibre, normal ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Maline

Aide pour trouver un site

 Résolu

bonjour, je cherche un site comme fligtheRadar24, mai pour les drones, si quelqu’un connait un site... Merci d’avance !

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
poire-belle

Comment regler une montre paterson

 Résolu

j'ai eu en cadeau une montre paterson usa dual time chronograph rubber COD.59 PT/279.00. Mais il n'y a pas de notice explicative pour les reglag...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Yvi

Montre calypso k5815/3

 Résolu

bonjour je  viens d'acheter cette montre(calypso k5815/3) mais je ne trouve nulle part la notice d'emploi merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
MPMP10

Ctronics ctipc-380c : réglage des alertes par email.

 Résolu

Bonjour, comment faire ? J'ai une adresse en hotmail.com. En fait j'ai 2 caméras Ctronics. J'ai paramétré la 1ère il y a déjà un moment et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
onurbih

Camera alfred

 Résolu

Bonjour  Je ne peux visionner alfred caméra de surveillance qu' à 5 mètres de la caméra, en réseau WiFi de ma box ADSL ? Je pensais qu'on pouvait la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki

Chargeur mural usb 5v 2a

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un booster batterie pour démarrage voiture (je sais c'est pas l'endroit mais je n'ai rien trouvé ici). J'ai bien un câb...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki

Plage nuit montre connectée

 Résolu

Bonjour, Ma montre soundpeats sport watch 1 affiche une plage de 2 à 8 heures pour le sommeil. Comment la modifier. Merci pour vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
jeannets

Mettre a l'heure ma montre casio

 Résolu

Bonjour, on ma offert il y a longtemps maintenant (2ans ou 3ans) une montre casio, j'ai changer la pile et depuis impossible de la mettre a l'heure...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Kalyadu57

Panne gps tomtom

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon GPS. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voila, j'ai un GPS de modèle Tomtom One...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Bibi

Liseuse kobo

 Résolu

Bonjour , ma liseuse kobo a très bien fonctionné ...une fois, j'ai emprunté un livre en bibliothèque numérique, je l'ai lu sur ma liseuse, mais la fo...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Al

Comment télécharger un fichier pdf calameo

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le fichier https://es.calameo.com/read/0046557268d67960f9cc5 mais je ne peux pas. Même en créant un compte, je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
LeBurjK19

Problème epub tronqué

 Résolu

Bonjour. J’ai un souci étrange. Sur quelques fichiers ePub j’arrive à les lire sans problème avec calibre. Mais lorsque je l’es transfert soit sur liv...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Kidpaddle69

Dongle : je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Le dongle: : je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi : le petit disque fourni avec ne tient pas dans le logement de lecture de cd 

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
casimire666

Enregistrement clé usb

 Résolu

Salut à tous, J'enregistre un fichier avec youtube downloader hd en mp4 et je l'envoie vers ma clé usb. Le fichier apparait sur la clé usb sur mon p...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Clarckos

Horloge radiopilotée

 Résolu

Bonjour, j'ai une horloge radiopilotée qui indique une heure complètement aléatoire. Les tentatives de réinitialisation ne donnent rien. Je n'ai pas ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Raspou

Application musculation ou appareil connecté pour la muscu

 Résolu

bonjour je souhaite savoir si il existe des montres connecté ou appareil connecté pour la musculation qui indique tout ce qu'il faut savoir suivi et t...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
david88700

Yawcam configuration

 Résolu

Bonjour, désolée, laissez tomber, j'ai tout désinstallé, et je suppose que c'est à cause des changements que j'avais fait que mon imprimante s'est mis...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Didi64_549

Yawcam configuration

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'essayer yawcam, en suivant la procédure décrite sur la newsletter que j'ai reçue. Je ne suis pas très douée en informatique, et je...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
kaneagle

Mise à jour boitier x96 mini

 Résolu

Bonjour, Je possède un boitier X96 mini depuis quelques temps ,et à chaque fois que je veux faire une mise à jour ,ca marche pas via les parametres!...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Vico

Lire 1 clé exfat 32 en ntfs

 Résolu

Bonjour,  J'ai acheté une Clé USB de 64Go à "Photostick" , mais si celle-ci est visible dans l'explorateur , ou le gestionnaire de disques , en revan...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Bisror

Ampoule dissociée google home

 Résolu

Bonjour, Tout jeune propriétaire d’un Google home j’ai associé une ampoule connectée cela marchait très bien avec l’application etc mais à cause d’un...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
sebastien

Adaptateur bluetooth pour tele lg

 Résolu

Bonjour  Je cherche un  Adaptateur Bluetooth pour mettre sur une telé LG pour pouvoir  mettre une enceinte ou une barre de son  ma telé et de 2007...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
baladur13

Photo stick ommni

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une publicité pour une clé USB soi-disant révolutionnaire pour stocker photos et vidéos: photo stick omni. Est-ce que vous connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
la cigale 30

Question gps garmin

 Résolu

Bonjour, j'enregistre ma destination sur mon garmin, puis je fais allez, et là il ne veut pas y aller, s'affiche un point d'interrogation rouge sur ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Vieuxroutier

Connexion montre huawei band 4

 Résolu

Bonjour possesseur d'une montre Huawei band 4 et ayant voulu la connecter a mon nouveau smartphone OPPO M 5 elle s'est éteinte sans doute a la suite d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
papageno33

Mise à l'heure auto

 Résolu

Bonjour, Pas de mise à l'heure auto de mes pendules radio pilotées ce matin et vous ? J'appelle un chat un chat *      *en Français ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
blux

Comment mettre à jour le drône yuneec h520 ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour L'ID de signalement d'un drone YUNEEC H520 acheté en 2018 (qui ne servait pas jusque là). Je suis perdue, dois...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Zygoptere

Arlo pro 4 - prendre un abonnement - retour d'expérience

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une caméra de surveillance. J'ai déjà ma petite idée et je me tourne vers l'Arlo Pro 4. Cependant, j'ai lu pas mal de tes...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jambolo
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 897