Forum Objets connectés - sujets résolus
- Drones (147)
- Résolues
-
connection appareil auditif sur iphone Résolu
Bonjour, Jai un appareillage l'appli s'appelle Phonak, j'ai bien réussi a les connecter sur l'iphone 6, mais impossible de trouver le bon réglage p...
-
Drone Dji mini 2 Résolu
Bonjour, Je viens de changer de téléphone (S10) et depuis je ne peux plus connecter la télécommande de mon drone. Il n'y a pas de câble adapter. Si q...
-
Connection du wifi à Memu Résolu
Bonjour, J'ai installé Google Home via l'émulateur Memu pour chromecaster Twitch sur ma télé. Le problème est que je dois connecter l'émulateur su...
-
Disques externes Résolu
Bonjour, J'ai plusieurs disques durs externes sur ports USB. Lors de la demande d'éjection, Windows ne précise pas la lettre du disque à deconnecter...
-
connecter mon mobile à ma voiture Résolu
Bonsoir ! j'ai changé de mobile et son nom apparait lorsque je veux connecter le nouveau mobile ! dois je supprimer l'ancien mobile ? Merci beaucoup ...
-
horloge radiopilotée Résolu
Bonjour, j'ai une horloge radiopilotée qui indique une heure complètement aléatoire. Les tentatives de réinitialisation ne donnent rien. Je n'ai pas ...
-
ctronics perte de mot de passe Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai deux caméras ctronics CTIPC-275C1080P. J'ai perdu mon mot de passe et ne peux plus les réinstaller sur mon nouveau téléphone. Comm...
-
Changer le jour montre lotus Résolu/Fermé
Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté une montre lotus L15301/7 mais le problème est que je ne sais pas encore comment faire pour changer le jour...
-
Remise à 0 des pas??? Résolu
Bonjour, Ma montre connectée SB7+ weePlus, revenir à 0 pour les pas, comment faire? Pas d'explication
-
télécommande portail co-propriété à ré-initialiser Résolu
Bonjour à tous , La télécommande du portail des garages de ma copropriété ne marche plus : ça ne vient pas de la pile . J'ai vu des tutos sur le Net...
-
Je n arrive aos allumer ma montre xPert Résolu/Fermé
Bonjour, Comment on allume la montre ??? Je l’es mise en charge 30 min mais je sais pas comment on l allume
-
Attente d'autorisation se tracker watch kids Résolu
Bonjour, J'ai acheté une montre connectée SmartWatch pour ma fille cependant quand j'essaie de connecter avec l'application se tracker celle-ci et en...
-
Comment recharger la montre avec thermomètre gifi Résolu
Bonjour, J'ai acheté une montre avec thermomètre chez gifi mais la notice n'est vraiment pas claire et je n'ai jamais réussi à faire la charge avant...
-
mettre a l'heure ma montre casio Résolu/Fermé
Bonjour, on ma offert il y a longtemps maintenant (2ans ou 3ans) une montre casio, j'ai changer la pile et depuis impossible de la mettre a l'heure...
-
Montre connectée SB7 Résolu/Fermé
Comment activer la fonction monitor de sommeil sur ma montre connectée SB7 ? C'est la seule fonction qui ne veux pas s'activer Merci
-
depannage YUZE Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà mon problème. Il y a quelque temps temps j'ai changé ma boxe de chez orange. Depuis mon YUZE de chez ENEDIS ne fonctionne plus. Par...
-
surveillance voiture Résolu
Bonjour, M'étant fait voler mes deux roues avant de ma clio, la nuit dernière, sur le parking de la cité où j'habite ; je souhaite prévenir (car on m...
-
Smartfit lite et messages Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai l'icône message sur la montre mais mes messages ne s'affichent pas, ni même un avertissement. Quand mon tel sonne ça vibre, normal ...
-
Station météo LIDL Résolu/Fermé
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire apparaître l'affichage en français sur une station météo LIDL radioguidée (AURIOL 4-LD5380) ? Merci
-
Bip Horaire Montre WR30M Résolu/Fermé
Bonsoir, j'aimerai savoir comment je peux arrêter le bip horaire de ma montre ( qui est très embêtant la nuit !) J'ai déjà regardé sur internet mais l...
-
Montre Résolu
Bonjour pouvez vous m’expliquer l’es boutoir sur la montre sport polit wr30m
-
que veulent dire mi band 4 ou mi band pour un bracelet connecté Résolu
Bonjour, On vient de m'offrir un bracelet connecté "Wee Plug SB7+". je voudrais changer le bracelet que je trouve trop rigide pour emboîter et déboî...
-
QR Code Résolu
Bonjour, Un QR code peut-il être scanné/lu au travers d'une pochette plastique transparente lisse ? (Non opaque et sans grains) Merci
-
Bracelet électronique Thales. Résolu/Fermé
Bonjour, A la recherche sur des informations complètes concernant comment est fait un bracelet électronique de surveillance ( Thales ) je ne trouve p...
-
Plus de cadence de course sur Garmin 245 Résolu
Bonjour, ma cadence de course ou de natation apparaissait sur Garmin éxpress jusqu'il y a 3 semaines. Depuis, plus rien... Quelqu'un aurait il un tuya...
-
Comment désactiver le bip horaires d'une montre DIGITEC WR30M Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelques temps ma montre bip à toutes les heures et me dérange beaucoup surtout quand je suis au lycée, j'aimerais avoir votre aide po...
-
Voiture télécommandée Résolu
Bonjour, j'ai une voiture télécommander "Lazer zéro Gravity", mais j'ai certains problème de charge, mais impossible de retrouver la notice même sur i...
-
Appareillage Résolu/Fermé
Bonjour, je m'appelle killian et j'ai un drone e520s le problème est qu'il n'y a que la notice en anglais et de se que j'ai compris on peut le contrôl...
-
connexion bluetooth entre montre Fitbit et tel S10e Résolu/Fermé
Bonsoir, j'ai changé l'adresse mail sur mon compte Fitbit. Depuis je ne peux plus reconnecter ma montre Fitbit Versa2 sur mon tel Samsung S10e. J'a...
-
Cuisine Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un soucis avec meusieu cuisine connecté je me suis fait un compte et je suis bien connecté en wifi jai bien validé mon compte par m...
-
Changement d' heure Résolu/Fermé
Bonjour, Ce matin j'ai été très étonnée car ma liseuse kobo, ma tablette, le Thermostat de ma chaudière n'étaient pas connectées au wifi , ni sur l...
-
Frigo family hub Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connecté une enceinte Bluetooth sur mon frigo samsung family hub ?
-
Ampoule non détectable par smart life Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai mes ampoules depuis plus de 4 mois et tout fonctionner parfaitement. j'ai récemment changer de box et là les problèmes commence, j'ai ét...
-
disque dur externe, suppression de fichiers mais corbeille vide Résolu/Fermé
Bonjour Mon disque dur externe étant presque plein, j'ai supprimé environ 10 fichiers ( ce sont des films). Je suis ensuite allée dans la corbeille d...
-
"caster" netflix ou france.tv sur px w10 Résolu/Fermé
Bonjour les amis. Il s'est surement fait une mise à jour intempestive sur notre ordinateur ? Quelque chose à changé. Jusqu'avant les fêtes, je...
-
connexion montre / smartphone impossible Résolu/Fermé
Bonjour je viens d'acheter une montre Lintetek H19C que je veux coupler pour réglages à mon Honor 6 et cela s'avère impossible. ' (difficultés de rég...
-
coques airpods Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai mis une coque très rigide sur le boîtier de mes airpods et je n'arrive plus à l'enlever. Est ce que quelqu'un aurais une technique ? mer...
-
Que veut dire 5ATM Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais acheter une montre et il y a marqué 5 ATM pour l'étanchicité mais je ne sais pas ce que cela veut dire ! Merci de me répondre...
-
Connecter une montre connectée à un portable Résolu/Fermé
Bonjour, je ne sais pas comment connecter une montre connectée à un portable Comment il faut s'y prendre Merci d'avance pour vos réponses
-
Charger une montre connectée acheté sur wish Résolu/Fermé
Bonjour, je ne sais pas comment charger la montre connectée achetée sur wish Pour information, j'ai acheté un chargeur spécial pour celle-ci Mer...
-
Avis montre connectée "SmartWatch Harrys" harryswatch.c Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais pour Noël avoir une montre connectée, la SmartWatch Harry's. Mais j'aimerais savoir avant si il faut une carte SIM dans la mont...
-
Garmin connect Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai formaté mon pc il y'a quelques temps et depuis mon pc n'arrive plus a reconnaitre ma montre (forerunner ) sur garmin connect même ...
-
SeTracker appareil hors ligne - Montre Safekeeper gw300 Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a faire reconnaître la montre safekeeper gw300 donc impossible de régler l'ensemble des parametres dedans c'est une ca...
-
Réinitialiser mot de passe ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème pour récupérer mon mot de passe ordinateur je dois faire quoi pour le récupérer ou pour le réinitialiser ?
-
Google home Résolu/Fermé
Bonjour. Pour faire fonctionner des objets connectés faut-il un pack de démarrage comme on me le conseille ou une enceinte google home est-elle suf...
-
montre connectée SB7 Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ma montre connectée SB7 avec l'application fun health, puis- je essayer avec une autre application du même genr...
-
Apple watch bloquée Résolu/Fermé
Bonjours a tous ,mon problème ; la montre serie 3 est bloquée sur un cadran de l’heure avec la fonction voice ; elle ne fait que répéter l’heure ,bout...
-
Mode emploi Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récupéré de mon papa le modèle 2012 Auriol n° Z31055A-RX mais je n'ai pas le mode d'emploi est-ce que quelqu'un l'aurait merci
-
Problème détection pont Hue avec Freebox mini 4k Résolu/Fermé
Bonjour, Je rencontre un souci suite à un changement de FAI, avec Orange aucun souci pour connecter mon Hue pont mais avec Free c'est autre chose.....
-
Problème mise à jour firmware montre connectée GARMIN Vivoactive 3 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de connecter ma montre connectée GARMIN Vivoactive 3 à mon PC sous WIndows 7 avec l'application "GARMIN Express" installée sur mo...