Montre connectée

Résolu
poliagos Messages postés 38 Statut Membre -  
poliagos Messages postés 38 Statut Membre -

Bonjour,

Est ce que si je supprime un sms de ma montre il reste sur montre téléphone Brand mi ?

merci 

Windows / Firefox 144.0

3 réponses

Clarckos Messages postés 11844 Statut Contributeur 862

Bonjour.

--Attention à votre question pas très claire (merci de vous relire)

A supposer que la demande concerne une montre Band Mi connectée à votre téléphone.--

Normalement non, car ce que vous avez sur votre montre est une copie d'interface de ce que vous avez sur votre téléphone.

Ce qui veut dire que ce que vous faites sur votre montre, agit sur le téléphone.

Message supprimé "depuis" la montre > message supprimé sur le tél.

0
MPMP10 Messages postés 65811 Statut Membre 17 515

Bonjour,

Difficile d'apporter une réponse à ce genre de question sans même savoir de quelle montre il s'agit, après, dans le même temps, il suffit d'essayer pour le savoir, dans ce contexte, il ne vous reste plus qu'à consulter le mode d'emploi de la montre en question.

Est ce que si je supprime un SMS de ma montre il reste sur montre téléphone Brand mi ?

Ce ne serait pas plutôt ceci :

Est-ce que si je supprime un SMS de ma montre, il reste sur mon téléphone Brand Mi ?

Êtes-vous bien sûr qu'il s'agit bien d'un SMS ?

Après (sauf erreur…) généralement, c'est juste une notification qui arrive sur la montre et non pas un SMS, cette notification a pour but de prévenir qu’un message est arrivé sur le téléphone en règle générale sur les montres connectées.

0
poliagos Messages postés 38 Statut Membre

Merci...donc cela veut dire que j'ai bien le SMS sur mon téléphone qui subsiste...

Merci

0
poliagos

oui c'est cela merci

0