Connexion cam ip impossible via explorateur internet chrome

Résolu
juniel75 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 29 févr. 2024 à 08:16
BoBot Messages postés 2598 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 mars 2024 à 18:52

Bonjour,

suite a l'abandon du modèle de cam ip par la marque eminent , le support et les serveur sont désactivés . résultat l'appli fonctionne en interne , mais plus en dehors du réseau. 

je recherche une solution pour accéder a x camera ip qui sont connectes en wifi . J'ai suivi la procédure de la marque des cam (eminent modele cam 6325) , et impossible d'y accéder .

chrome refuse directement l'accès (l'ip est bonne et le port aussi )

il dit l'adresse ip refuse l'accès.

avez vous des pistes pour me permettre d'y accéder dans un premier temps .
Par la suite j'aimerais les intégrer dans jeedom en faite . 

enfin si quelqu'un a une idée ... merci et bonne journées 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2598 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 163
1 mars 2024 à 18:52
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que la désactivation des serveurs et du support du modèle de caméra par Eminent soit à l'origine du problème. Cependant, voici quelques pistes pour tenter de résoudre ce problème :

1. Essaye de changer de navigateur web pour accéder à la caméra. Firefox pourrait être une bonne alternative à Chrome. Parfois, cela résout ce genre de problèmes.

2. Vérifie que la caméra est correctement connectée au réseau WiFi. Tu peux le faire en te connectant à l'interface d'administration de ton routeur. Si tu ne sais pas comment faire, cherche le modèle de ton routeur sur Internet et tu devrais trouver un guide pour t'aider.

3. Assure-toi que le port que tu utilises pour accéder à la caméra est correctement ouvert et redirigé dans les paramètres de ton routeur. Encore une fois, la procédure varie en fonction du modèle de ton routeur.

Pour intégrer ces caméras à Jeedom par la suite, tu pourras utiliser le plugin Camera de Jeedom. Ce plugin est compatible avec de nombreux modèles de caméras IP et devrait théoriquement fonctionner avec ton modèle Eminent cam 6325. Avant d'acheter le plugin, je te recommande de vérifier que ton modèle de caméra est bien supporté.

1