Android auto, impossible d'avoir Waze en français suite MAJ
Résolubendrop Messages postés 12730 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour d'Android Auto, les alertes (et seulement les alertes) dans Waze sont en anglais. Sur mon mobile (connexion par câble), Waze est en français et dans ma voiture la langue est aussi en français.
Merci pour votre aide.
Danielle 34
Android / Firefox 123.0
- Pourquoi waze est en anglais
- Waze en anglais - Meilleures réponses
- Pourquoi waze parle en anglais - Meilleures réponses
- Nbcar en anglais - Guide
- Pourquoi mon gmail est en anglais ✓ - Forum Gmail
- Arobase en anglais - Forum Windows
- Clavier en anglais - Guide
- Prononciation anglaise ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
Après avoir effectué la manipulation pour vider le cache depuis mon mobile, j'ai toujours la voix anglaise avec Android Auto.
Je ne sais plus quoi faire.
C'est affligeant comme les choses qui fonctionnent bien dysfonctionnent après une mise à jour.
Danielle 34
Re-bonjour et merci pour votre message.
Oui, j'ai regardé mes paramètres plusieurs fois mais c'est toujours le français qui apparait
et les notifications "écrites" sur l'écran dans ma voiture sont bien en français. C'est juste la voix qui est passée sans raison en anglais... (et elle n'a rien à voir avec Vanessa :-( )
C'est usant et incompréhensible.
Cordialement.
Bonsoir,
s’il s’agit des alertes audio, merci d'essayer de réinitialiser le cache du TTS (Text-To-Speech). Pour cela, dans la barre de recherche, saisissez cc@tts. Relancez l'application et vérifiez, si besoin, que les voix sont en français avec Vanessa.
Cdlt.
Bonjour,
avez vous tout de même vérifier dans les paramètres de waze, voix et son que la voix appliquée est bien une voix française comme Vanessa ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question