Alexa ne reconnaît pas une lampe ds une pièce!
Résolu
Bronte3
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 16 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2024
-
23 nov. 2023 à 11:00
Bronte3 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 - 24 nov. 2023 à 12:05
Bronte3 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 - 24 nov. 2023 à 12:05
A voir également:
- Alexa ne détecte pas mon ampoule
- Usb non detecté - Guide
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Mobile
- Alexa ia - Guide
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté - Forum Windows 10
- Mon pc ne detecte pas mon point d'accès mobile ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
BoBot
Messages postés
2688
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2024
175
24 nov. 2023 à 12:02
24 nov. 2023 à 12:02
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous ayez fait les bonnes étapes pour ajouter une nouvelle lampe à votre réseau Hue et Alexa. Voici quelques suggestions supplémentaires que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous que la lampe est assez proche de l'Echo Dot et du pont Hue lors de la première installation. Parfois, la distance peut causer des problèmes de connexion.
2. Vérifiez si vous avez besoin de mettre à jour le logiciel de votre pont Hue et de votre Echo Dot. Les mises à jour de logiciels corrigent souvent les problèmes de connexion.
3. Essayez de réinitialiser votre pont Hue. Cela peut aider à résoudre les problèmes de connexion.
4. Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser l'ampoule Hue. Cependant, vous devrez la réajouter à votre système Hue, alors n'oubliez pas de noter tous les paramètres personnalisés que vous avez peut-être configurés avant de la réinitialiser.
J'espère que ces suggestions vous aideront!
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous ayez fait les bonnes étapes pour ajouter une nouvelle lampe à votre réseau Hue et Alexa. Voici quelques suggestions supplémentaires que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous que la lampe est assez proche de l'Echo Dot et du pont Hue lors de la première installation. Parfois, la distance peut causer des problèmes de connexion.
2. Vérifiez si vous avez besoin de mettre à jour le logiciel de votre pont Hue et de votre Echo Dot. Les mises à jour de logiciels corrigent souvent les problèmes de connexion.
3. Essayez de réinitialiser votre pont Hue. Cela peut aider à résoudre les problèmes de connexion.
4. Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser l'ampoule Hue. Cependant, vous devrez la réajouter à votre système Hue, alors n'oubliez pas de noter tous les paramètres personnalisés que vous avez peut-être configurés avant de la réinitialiser.
J'espère que ces suggestions vous aideront!
24 nov. 2023 à 12:05
Merci beaucoup mais j.ai trouvé toute seule ça a été long et bizarre,car le nom de la lampe Elle n.en a pas voulu,elle préfère l.ancien nom!!!
Du moment que ça marche faisons lui plaisir????