Alexa ne reconnaît pas une lampe ds une pièce!
Résolu/Fermé
Bronte3
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
-
23 nov. 2023 à 11:00
Bronte3 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 16 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 24 nov. 2023 à 12:05
Bronte3 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 16 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 24 nov. 2023 à 12:05
A voir également:
- Alexa ne détecte pas mon ampoule
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Remarkable alexa - Accueil - Objets connectés
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Casque et écouteurs
- Mon ordinateur ne détecte plus le chargeur - Forum Matériel & Système
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
BoBot
Messages postés
4722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2025
317
24 nov. 2023 à 12:02
24 nov. 2023 à 12:02
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous ayez fait les bonnes étapes pour ajouter une nouvelle lampe à votre réseau Hue et Alexa. Voici quelques suggestions supplémentaires que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous que la lampe est assez proche de l'Echo Dot et du pont Hue lors de la première installation. Parfois, la distance peut causer des problèmes de connexion.
2. Vérifiez si vous avez besoin de mettre à jour le logiciel de votre pont Hue et de votre Echo Dot. Les mises à jour de logiciels corrigent souvent les problèmes de connexion.
3. Essayez de réinitialiser votre pont Hue. Cela peut aider à résoudre les problèmes de connexion.
4. Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser l'ampoule Hue. Cependant, vous devrez la réajouter à votre système Hue, alors n'oubliez pas de noter tous les paramètres personnalisés que vous avez peut-être configurés avant de la réinitialiser.
J'espère que ces suggestions vous aideront!
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous ayez fait les bonnes étapes pour ajouter une nouvelle lampe à votre réseau Hue et Alexa. Voici quelques suggestions supplémentaires que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous que la lampe est assez proche de l'Echo Dot et du pont Hue lors de la première installation. Parfois, la distance peut causer des problèmes de connexion.
2. Vérifiez si vous avez besoin de mettre à jour le logiciel de votre pont Hue et de votre Echo Dot. Les mises à jour de logiciels corrigent souvent les problèmes de connexion.
3. Essayez de réinitialiser votre pont Hue. Cela peut aider à résoudre les problèmes de connexion.
4. Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser l'ampoule Hue. Cependant, vous devrez la réajouter à votre système Hue, alors n'oubliez pas de noter tous les paramètres personnalisés que vous avez peut-être configurés avant de la réinitialiser.
J'espère que ces suggestions vous aideront!
24 nov. 2023 à 12:05
Merci beaucoup mais j.ai trouvé toute seule ça a été long et bizarre,car le nom de la lampe Elle n.en a pas voulu,elle préfère l.ancien nom!!!
Du moment que ça marche faisons lui plaisir????