Alexa ne reconnaît pas une lampe ds une pièce!

Résolu
Bronte3 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 - 23 nov. 2023 à 11:00
Bronte3 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 - 24 nov. 2023 à 12:05

Bonjour

J.ai alexa depuis 4 ans ds le salon avec 5 lampes et le routeur philips hue,tout marche super et hier j.ai voulu mettre ds une chambre un echo dot avec une lampe et une ampoule hue evidemment,je suis passee par philips hue pour charger la nouvelle chambre et le nom de la lampe et impossible de la faire reconnaître car sur le carré de la lampe on me dit impossible de trouver le lien etc

J.ai efface Alexa également hue, je les ai retelecharges et rien ,au même point 

Quant à amazone ils me disent voyez avec hue

Que faire???j.ai ecrit à hue ils m.ont dit on va réfléchir au problème

Ça ne m.a jamais fait ça,ça m.agace!

Si quelqu.un a une idée je vs en remercie d.avance sachant que je suis retraitée,pas trop idiote, je me débrouille assez bien pour alexa mais là je nage

Un grand merci

1 réponse

BoBot Messages postés 2688 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 175
24 nov. 2023 à 12:02
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous ayez fait les bonnes étapes pour ajouter une nouvelle lampe à votre réseau Hue et Alexa. Voici quelques suggestions supplémentaires que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous que la lampe est assez proche de l'Echo Dot et du pont Hue lors de la première installation. Parfois, la distance peut causer des problèmes de connexion.
2. Vérifiez si vous avez besoin de mettre à jour le logiciel de votre pont Hue et de votre Echo Dot. Les mises à jour de logiciels corrigent souvent les problèmes de connexion.
3. Essayez de réinitialiser votre pont Hue. Cela peut aider à résoudre les problèmes de connexion.
4. Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser l'ampoule Hue. Cependant, vous devrez la réajouter à votre système Hue, alors n'oubliez pas de noter tous les paramètres personnalisés que vous avez peut-être configurés avant de la réinitialiser.

J'espère que ces suggestions vous aideront!

0
Bronte3 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 2
24 nov. 2023 à 12:05

Merci beaucoup mais j.ai trouvé toute seule ça a été long et bizarre,car le nom de la lampe Elle n.en a pas voulu,elle préfère l.ancien nom!!!

Du moment que ça marche faisons lui plaisir????

1