Transfert de ebook depuis Calibre
Résolu
Jlechat
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Jlechat Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jlechat Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Calibre android tablet
- Android recovery - Guide
- Telecharger calibre - Télécharger - Gestion de fichiers
- Calibre kindle - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je pense que la première chose à vérifier est que le transfert de données par USB est activé dans les notifications de la tablette.
Sinon, il vous reste d'autres possibilités :
- transfert par Bluetooth si l'ordinateur possède une carte Bluetooth.
- transfert via Google Drive comme intermédiaire.
C'est tout à fait envisageable, car le volume de données ne doit pas être normalement très élevé.
Panth33ra
Messages postés
21846
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 990
Bonjour,
J'ai donc acheté une tablette Xiaomi Pad 6, elle est bien vue par mon PC quand elle est branchée en USB mais les données ne s'ouvrent pas par exemple je ne peux pas voir les photos, en fait je ne voit rien et l'explorateur de Windows me dit que ce dossier est vide !
Transfère tes photos, tes livres ePUB, PDF et autres sur ta tablette (carte microSD) pour les consulter.
Bonjour,
Grand merci à Pier10, c'est lui qui m'a donné la bonne solution, sur la tablette Xiaomi Pad 6 il faut dans les paramètres configurer le transfert en USB, mais pas seulement il faut aussi passer la tablette en "débogage" et se mettre en "mode développeur" et enfin tout fonctionne.
Merci à tous, bonne fin de journée.