Ma 2ds ne s'allume plus (aide svp !)
Bonjour, Hier matin, mon frère à fait tomber ma 2DS hackée, oui je le précise ici. Depuis, le voyant bleu s'allume 5 sec quand j'essaye de l'...
Bonjour, Hier matin, mon frère à fait tomber ma 2DS hackée, oui je le précise ici. Depuis, le voyant bleu s'allume 5 sec quand j'essaye de l'...
Bonjour, J'aimerais savoir comment réparer ma 3ds dès que j'allume elle setain tout de suite et sa même si elle et charger ses pas la batterie qui et...
Bonjours j’ai acheter tous les jeux inazuma eleven en italien ma console est française es ce que on peut changer de langue et les mettre en français m...
Bonjour, ma nitendo 2DS ne veux plus rien afficher, je n'est pas de son est les écrant sont alimenter mais n'afiche rien j'ai vérifier les fiches pou...
Bonjour, Je n'arrive pas à remettre l'heure actuelle sur ma 2ds , merci de pouvoir m'aider
Bonjour,
Bonjour, j’ai un problème avec ma R4 gold pro au niveau des cheats-codes. Je m’explique, sur transfomers : decepticon (FR) précisément, quand j’ai ajo...
Bonjour, J'ai retrouvé ma 2ds il y a peu et j'ai relancé pokémon ultra soleil que j'avais tryhard a l'époque. Puis je me suis rendu à la place festiv...
Bonjour à tous je cherche une sauvegarde pour new super mario bros 2 J'ai regardé sur Google mais je ne trouve pas aidez-moi s'il vous plaît c'est pou...
Bonjour, Ma dsi ne veux plus s'allumer. Elle s'allume et s'éteint rapidement. J'ai vu que le problème venez de l'écran superieur ou la caméra, mais r...
Bonjour, Depuis un mois (ou plus), ma Nintendo 2DS (blanche/rouge) ne marche plus. Elle ne veut plus charger. Je l'ai mise à charger une nuit, et... ...
Je voulais réparer l'écran tactile de ma DS Lite qui avait des pixel mort et donc j'ai utilisé un écran sur une DS Lite HS mais le bord était noir (ma...
Bonjour, Ma 3DS XL s'éteint toute seule a chaque accouds. Quand je la rallume elle m'indique toujours qu'il est le 1er janvier 2011 à 0h00. . Ce prob...
Bonjour, est-ce un vrai blister ? Merci.
Bonsoir, je viens d'annuler la transaction sur Vinted pour cet article : https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-3ds-...
Bonjour,comme vous l'avez vu dans le titre la prise de ma 3ds a perdu un pico je voulais savoir si on dois la changer si on peut la reparer Merci d'a...
Bonjour j'ai récemment eu un problème avec ma Nintendo ds XL elle m'a affiché 0000FE00 Je ne sais pas si cela vient du fait qu'elle soit tombé ou qu'...
Bonjour,je souhaiterais trouver un moyen pour changer la langue du jeux inazuma eleven t'empête de feu sur 3ds svp donner la raiponce vite ,,,,
Bonjour, C'est Quoi la version de Magenta Svp
Bonjour, Il y a un an, j'ai reçu une 2eme cartouche Pokemon Y à Noel car j'avais perdu mon ancienne (RIP), sur cette nouvelle cartouche j'avais déjà ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer de l’argent dans Nintendo dogs car je n’ai plus d’argent et je peux rien vendre donc je ne sais pas com...
Bonjour J'aimerais savoir comment enregistrer l'écran de ma 2ds sans utiliser mon téléphone ni d'ordinateur et gratuitement (car j'ai la flemme ...
Bonjour, Serait-ce possible d'obtenir de l'aide ? Il y a quelques jours j'ai allumé ma 3DS XL pour jouer et l'ai laissé 3 jours en charge sans étein...
Bonjour, je viens de me procurer une new 3 ds xl mais dessus il y avait des autocollants (star wars) pour les enlever une galère mais j’ai quand ...
Bonjour, jai hacker ma nintendo 2ds XL sur une microSD vierge que j'ai acheté ce matin et en installant des jeux que j'installe grace a la gestion mic...
Bonjour, Je vais acheter une 3DS sûrement samedi prochain, mais j'aimerais savoir comment fait-on pour associer son compte Nintendo Network à son ...
Bonjour, j'ai essayée de rejouer a ma 3dsxl dérnierement mais pas de batterie ! Pas de soucis Bim Bam chargeur ! (problème solution) Mais après envi...
Bonjour, J'ai offert à mes enfants pour noel une nintendo 3DSXL pack avec mario kart 7 préinstallé sur la console. Après plusieurs utilisations au...
Bonjour Depuis que mon chat l’a fait tomber, ma 2ds ne fonctionne plus. Quand j’essaye de l’allumer, après environ 3 secondes, il fait un bruit. J’a...
Bonjour, je ne comprends rien sur Trader Streetpass, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment y jouer correctement ? Merci pour vos réponses
Bonjour je viens d'acheter un new 3ds et je souhaite transférer les donnees de mon ancienne 3ds dedans mais on me demande mon comte nintendo network e...
Bonjour, Moi j'ai le même problème sauf que le voyant orange (celui qui montre que la console se charge) marche toujours. Est-ce aussi ma console qu...
Bonjour, est-il possible de transférer un jeu en .nds depuis l'ordi vers une ds ?
Bonjour,
Bonjour, Jai recue une nintendo 3DS LL japonnais en france mais quand jessaye de changer de languer ceci montre qu'il n'y a pas de langue Pouvez-vo...
Bonjour, J'arrive pas à remettre le jeux de ds à zéro
Bonjour, Ma 2DS n'a pas un mais deux problèmes ! Depuis un an (ou plus XD) l'appareil photo ne marche plus. :/ Je ne sais pas d'où ça vient mai...
Bonjour, J'ai un problème avec ma ds car quand je veut la démonter pour réparer les touche il se passe sa comment faire la visse est totalement...
Bonjours Ma 2ds ne marche seulement quand je la charge et peux seulement charger quand elle est éteinte S'il vous plaît aidé moi
Bonjour, Je joue a Animal Crossing 3ds et puis un jour,je courais puis mon personnage s'est mis à tomber.Je tiens à préciser que mon personnage est ...
Bonjour, Je cherche une boite de haricot, dites moi comment l'avoir ou échangez la moi pliize ! Pour l'échange, pas plus de 800 000 clo. svp Merci...
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma nintendo dsi: 1.J'allume 2.Je patiente 2 seconde 3.Tout de suite au lieu de marqué sur l'écran supérieur ni...
Bonjour, Alors j'ai remis ma DS a 0, lorsque qu'elle sais allumé je n'avais plus le jeu "la maison du style 2" qui étais déjà inclu sur la DS,j'ai es...
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, car il y a 3 ou 4 ans de cela j'avais hacker ma 3ds sauf que j'ai supprimé tout fichier qui a...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma 3DS depuis un moment. Ca lui arrive, sans raison comme ca pouf, de s'eteindre :/. Le bouton de la batterie s'a...
Bonjour, j'ai décidé de mettre une carte micro sd de 16 go dans ma 2ds (avec un adaptateur bien entendu) mais depuis ça, ma 2ds est vraiment très le...
Bonjour , je viens d'acheter yo kai watch 2 et 3 en occasion pour mon fils , mais il y a toujours les anciennes parties de l'ancien joueur , comment f...
Bonjour, je ne sais pas comment connecter ma Nintendo ds à ma livebox pouvez-vous m’aider svp
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connaît la solution de l'énigme du coffre-fort , je n'arrive pas a mettre en bonne place les cases adjace...
Bonjour, Voilà je viens de changé le lecteur de carte sur une 2ds mais après avoir remonté tout les nappes correctement la batterie la ds ne veux pl...
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...