Nintendo dsi et freebox aide svp

Fermé
marokiano77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 9 avril 2009 à 19:09
 Fafa Kerfis - 22 août 2013 à 10:44
Bonjour,
J'ai acquis recement une nintendo dsi et je voulais me connecter en wifi a internet alors sur ma freebox j'ai activer la wifi et sur la nintendo dsi j'ai mit chercher un point d'aces sa ma trouver le mien (freebox) et il mon demander d'entrer ma clef wep je l'ai fait et j'ai sauvegarder et mis tester la connexion sa a commencer et les 3 barres se sont afficher en vert mais elles sont redevenus rouges je ne sais pas pourquoi et un message s'affichent il y a écrit impossible d'obtenir une adresse IP code erreur 052000 -1 si quelqu'un pourrait m'aider ça serait gentil merci je ne sais pas si sa viens de la freebox ou de la dsi si il y a une manip' a faire je suis preneur

16 réponses

salut
j'ai la solution
pour ceux qui sont chez free
en fait c'est simple (quand on a la bonne méthode) ;)
aller sur www.free.fr
aller sur mon compte
entrez vos identifiants

ensuite

configurer réseau wifi freebox
cocher la case activer (si ce n'est pas déjà fait)
décocher le réseau masqué
décocher canal automatique et choisir le canal 12
choisir un nom de réseau de type : freebox_xxxxxxx (x = des lettres)
mode de protection WEP
en bas de la page taper une clé de protection par exemple son numéro de telephone (on peut le changer plus tard)
cliquer sur envoyer
redémarrer la freebox 1 fois (en la débranchant et la rebranchant)




aprés tu allumes ta DSi
paramètres de la console
premier onglet : communication sans fil activer
aprés
troisième onglet : internet
paramètres de connexion
t'en choisi une (1,2 ou 3) tu cherches un point d'accès
normalement le nom freebox_xxxxxxxx apparait
tu le choisis

ensuite on te demande ta clé wep
tu touche le cadre blanc et là tu tapes ta clé que tu as inscrite dans l'interface de ton compte internet
OK
OK
sauvegarder OK
OK
connexion réussie (normalement, c'est comme ca que j'ai fais et ca a marché :D)
49
salut
jusqu'a maintenant ca marche
j'ai beau rentrer le code rien y fait
0
MERCI BEAUCOUP POUR LES RENSEIGNEMENTS CELA MA BEAUCOUP AIDER CAR SA MARCHE.........
0
bonsoir à tous le mieux c'est de faire tout comme tu dis mais avec une clé WPA (TKIP) là ça fonctionne ;)
0
nintendoooooo > mimilasouris
9 janv. 2010 à 16:28
Salut mimilasourie, je viens également d'acquérir une dsi mais je n'arrive pas a me connecter sur internet :( pourrais tu m'expliquer comment tu as fait pour te connecter avec une clé wpa(tkip) s'il te plait? al
0
merci beaucoup
ca marche
0
moi sur ma ds je vais dans menu et chablabla
je cherche et sa me le trouve pas comment faire
6
Bonjour a tous,
Moi aussi j'ai eu ce problème avec ma livebox mais je ne sait pas si c'est pareil avec la freebox en tout cas voici ce que j'ai fait :
Dans les parametres :
Activez la communication sans fil
allez dans l'onglet internet puis dans parametres avancés
séléctionnez une connexion
chercher un point d'accès
séléctionnez votre livebox puis regardez derrière ou sous votre livebox il y a des sortes de codes barres avec des séries de chiffre et de lettres relevez le code de celui ou il est ecrit WPA-PSK(TKIP) et retranscrivez le dans le rectangle blanc et normalement tout fonctionne
6
s'ai tres simple il renisialiser le free box et fair se qu'il a dit le mec d'en haut.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi ma DSi me marque menu alors je ne pas jouer que doit je faire merci de ma dit kiki
3
My--recitation Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 2
20 déc. 2009 à 16:20
Moi je n'ai pas Freebox mais ça m'as fait un peu pareil!
Vous allez dans Internet, une fois que vous êtes dans Internet vous allez dans : paramètres de Connexion, une fois que vous y êtes vous allez sur la dernière icone: paramètres avancés ensuite vous allez dans une connexion vide vous chercher un point d'accés et vous prenez votre point d'accès avec lequelle vous allez sur Internet avec votre ordinateur et vous le selectionnez souligne>NORMALEMENT</souligne> ça marche !
2
giiresunlu28 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 2
6 mars 2011 à 13:46
Bonjour!
Je suis chez Free et j'ai le même problème de connexion pour ma DSi XL (code d'erreur: 052210-1)
J'ai tout ce qu'il faut, je rentre l'adresse IP et tous les autres renseignements mais ça ne marche toujours pas. Pourtant je suis parvenue à connecter ma PSP =S
J'ai besion d'aide.
Je vous remercie d'avance.
2
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 19:21
Essaye un reset de ta freebox. Et sinon est-ce qu'un pc était connecté a ta box en meme temps que tu as essayé de te connecter ? si oui essayer de le déconnecter et voir si là ça marche
0
je suis aller sur plusieur forum et g fé ce ke vs aver di mé moi ma dsi ne montre pa ma freebox dans liste !
0
as tu bien configurer ta dsi en mode wifi!
si oui ! tu dois configurer ta freebox en mode wifi !
moi j'ai suivi l'exemple de fee fleure sur le meme blog
pour moi au depart ca ne marchait pas !
ensuite je me suis renseigner au niveau de free et il falait activer le routeur
ensuite ca a marcher comme sur des roulettes et les 2 dsi de mes enfants marchent tres bien
voila mai tout passe par ta freebox il faut absolument que tu la mettes en wifi
tient moi au jus
0
Bnjr , jaimerai savoir comment on conecte la DSi au net , mn operateur est Free , svp aidez moi
0
ah tu mis une carte wifi sur la free box
0
Il faut que tu aye dans paramétre de conection et que tu met internet tu met configuration manuel et tu met ton ssid et ensuite ta clé wep ensuite je te souéthe bonne chanse
0
vous ete tous nul moi j'ai trouver
0
pk moi sa mecris impossible d'obtenir une adresse ip ?
0
repondé moi vite svp
0
Moi je suis bloquée la ou il faut faire : configurer réseau wifi freebox
Comment je fais stp ??
0
Merci Fée Fleur Maintenant J'ai Internet Grace a toi :)
0
Claire00002 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
8 sept. 2011 à 20:01
Avec la 3DS c'est un jeu d'enfant ;) ! J'ai la Lite et pour vous dire je n'y arrive toujours pas mais avec la 3DS du premier ! ( PS : La " Rumeur " Comme quoi elle fait mal au yeux et Archie fauses ! )
0
j'ai moi aussi un problème de connexion avec une 3DS. Mon point de connexion (freebox) fonctionne très bien, il y a un ordinateur et 2 smartphone qui s'en servent sans aucune difficulté. Sur la 3DS, j'ai paramétré. Le test de connexion est positif. Mais, ensuite quand je veux faire une mise à jour ou surfer avec le navigateur, la 3ds me dit qu'elle ne détecte aucun point d'accès (erreur 003-1099)

Est ce que quelqu'un aurait une solution je n'arrive pas à trouver dans les forums.
0
bonjours je n'arrive pas a me connecter a internet mais mi s'est pas ecris freebox xxxxxxxx
0
je ne trouve pas commme point d'accès
0
OnePlayer Messages postés 147 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 25
Modifié par OnePlayer le 3/02/2013 à 09:06
j'ai exactement le même problème mais chez orange la livebox...aidez moi svp , en sachant que j'ai une 3DS XL
0
il faut que tu face modifier est après que Haye a la 2 page est tu fait non après tu clique sur la fras endesou puis tu fais les cod donc le premier ses 192 .168.001.016 le desiem ces 255.255.255.001est le troisième 192.168.001.001 après tu va a la troisim page est tu fais non est tu clic sur la fraise pus tu fais que le desiem cod mais pas le premier 192.168.000.000
0
marokiano77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
9 avril 2009 à 20:20
Alors tout d'abord merci alors enfete j'avais juste avant il y a 1 semaines environ ma xbox 360 relier avec un cable ethernet mais je les enlever et pour le reset je sais pas comment faire on fait comment svp ? merci
-1
bonsoir,

j'ai le même pb que toi, as tu résolu ton pb et comment merci
0