Les discussions

nina-apple Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi ou dsi xl

Bonjour,Alors j'ai déja une DS lite que je trouve très bien mais je commence a m'en lasser.Donc j'hésite entre en une DSi Et une Dsi XL .Je suis plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ncommiss
princesse Nintendo DS / 2DS / 3DS

R4 dsi

Bonjour, quand mon fils veut jouer à sa DSI avec sa R4 (spéciale DSI), le mot "menu?" s'affiche et quand je lis sa carte sur mon ordi, il m'indique "...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
FBruno
Max math Nintendo DS / 2DS / 3DS

Youtube est imposible sur dsi

Bonjour, J'ai reçu une dsi a Noël,et je voudrais savoir comment peut-on voir une video comme youtube sur la dsi? S.V.P me ne demander pas de télégar...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Max math
CITRON__BLEU Nintendo DS / 2DS / 3DS

Webcam dsi

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quand on se connecte sur internet à partir de la dsi, la camera de la console fait webcam ? Pour msn

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ptitemiss du coeur
love-you-66 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi xl

Bonjour, j'aimerais savoir quel difference y a t il entre la dsi et la dsi xl ? et quel son les fonctionnalitées de la dsi et la dsi xl ? et d'apres...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
love-you-66
rock band 2 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Formater dsi ?

Résolu

Bonjour, Si je formate ma dsi, je perdrai touts mes jeux dsiware, mais après je peux les re-télécharger gratuitement sur le dsiware?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
rock band 2
rock band 2 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Formater dsi

Bonjour, j'ai un ami qui m'a vendu sa dsi, et elle fonctionne parfaitement. Seul problème, il possédait un linker dessus, et j'ai peur que si je mets...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Geo1997
felin56 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Internet dsi

Bonjour, j'ai une dsi depuis pas mal de temp et je pensais qu'internet étais payant dessus mais maintenant que je sais que non j'aimerais bien l'in...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
John119
psgfc Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment mettre internet sur la dsi?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre Internet sur ma DSi. Pourtant, je suis allé dans Paramètres de la console, Internet, Paramètres de connexion, Connex...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
s Nintendo DS / 2DS / 3DS

Radio live sur dsi

Bonjour, je voudrais avoir la radio sur ma dsi pour information j'ai internet

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
THOMAS01944
sebsport Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi, ds-xtrem ne marche pas

Bonjour, J'avais pour habitude de jouer à mes jeux sur DS avec la Ds-xtrem. J'ai les originaux mais cela me permmettait de ne pas changer la cartou...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Mik3469
segmovie Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème system avec dsi

Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger des jeux sur ma dsi mais j'ai un message : couldn't find ds menu.sys !!! pas dat ! merci pour la soluce jack

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jah5577
pkmn258 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pb connexion dsi wifi

Bonjour,il n'y a pas si lomtemps que sa j'ai $ une dsi car mon ancienne etait defectueuse au debut un informaticien nous la connecter "ohhh la chanc...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pkmn258
ShepaM Nintendo DS / 2DS / 3DS

Cheats sur dsi avec m3i zero

slt les gens ;) alors il n'y a pas longtemps j'ai acheter mon m3i zero pour ma dsi . donc il marche nickel aucun probleme cependant j'ai vu une rubriq...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
JoOx3
patoine Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

Bonjour,que devon nous marce dans les parametres car quand je ve me connecter il me dise daller sur un cite de nitendoet aprer il me dis cod d eurerre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Frederic76
toyadu42 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Application dsi

Bonjour, J aimerai bien savoir comment mettre des application sur ma DSi. Merci d avance !!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
toya
chrys91 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Boutique dsi

Bonjour, j'ai une dsi mais je n'arrive pas à trouver un texte expliquant précisément comment fonctionne la boutique dsi. la publicité à la télé in...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
flomine
antony456 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Freebox a dsi

Bonjour,j'ai la freebox j'ai la dsi je n'arrive pas a me connecter a internet il faut obligatoirement un routeur sans fil ou un connecteur wifi usb ni...

canhard
marie Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

Bonjour, c pour savoir , quel est le bouton de la livebox sur lequel il faut appuyer ? merci

Utilisateur anonyme
nico4510 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi

Bonjour, Salut à tous, je viens d'acheter une console de jeu Nintendo Dsi et j'ai vu que l'on pouvait se connecter à internet via le wifi mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
rafit jad kuldinger
Nanalafofole Nintendo DS / 2DS / 3DS

Msn sur dsi

Résolu

Bonjour, Est ce que je pourrais avoir msn sans link ^^ Car sa fais au moins 3 jours que je me pose des questions dessus!! Et j'ai regarder un sit...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Nanalafofole
choupa59 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les jeux de Nintendo DS vont sur la nintendo DSi ... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
choupa59
jazzous Nintendo DS / 2DS / 3DS

J ai un souci de dsi

Résolu

Bonjour, j ai un souci je voudrais regardes des video sur internet mes je ne ses pas quoi faire mes on ma dit qu il falais ADOBE FLASH PLAYER mes le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jah5577
alb Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma puce de dsi ez flash vi

ma puce de ez flash vi ne marche plus alor que jai rien fait !!!je lais preter a quelqun voils je viens lui reprendre elle marche je lai reprise j'es...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Asawara
Tempérance Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

Bonjour, J'ai une Dsi depuis peu et j'ai un probleme de connexion a internet 'je n'arrive pas a me connecter comment faire pour aller sur l'interface...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Geo1997
manow Nintendo DS / 2DS / 3DS

Crer site avec dsi browser

Bonjour, J'aimerais crée un site , blog ou style journal de bord avec ma dsi sur internet avez vous des sites ? merci :)

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Misterbug
Romàne BlaBla . . . Nintendo DS / 2DS / 3DS

Niitendo dsii . . .

Bonjour, Je m'apelle Romàne . . . J'ai la nitendo ( en bleu ). Je l'ai eu a Noel . . . ( 2009 ). Je suis chez et je n'arrive pas a me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
koco109
marion68116 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma dsi ne reconnait pas ma carte mémoire

Bonjour,a Pâques mes parents mon acheter le dsi et avant avec ma ds lite que j'ai donner a mon frère j'avais une carte mémoire la marque est M3 ds réa...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
valentin.marie2
LEnumero1 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ar et nintendo dsi

Résolu

Bonjour, Est-ce que c normal que mon AR "ultimate cheats pokémon" ne marche pas avec ma nintendo DSI ??? Pouriez-vous me dire comment faire pour qu'...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
LEnumero1
lolorine26 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Hesitation de dsi

Bonjour, g 1 gros probleme: g une ds en bon etat mais j'ai aussi juste asser d'argent pour me payer la dsi sachant que je gagne 20 euro par mois, me...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
lolorine26
Bubulle83 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme internet connexion sur dsi

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant sur ma nintendo DSi, quand j'essaye de me connecter à internet, sachant que j'ai le bon reseau, la clé wap ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
superbarricade
gerbillelelapin Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jouer et écouter de la musique sur dsi

Bonjour à toutes et à tous, J'ai réussi à mettre de la musique sur la NINTENDO dsi de mon fils. Maintenant sa question est : est-il possible de jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
barbet83
tahiti lov Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

Bonjour, je voudrais me connecter a internet en meme que ma nintendo pour me faire un code com ma copine elle a fait son code parcequelle ces connecte...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
TheDede33
mama Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

Bonjour, je voudrai savoir si on peut regarder des video sur la DSi si oui vous pouver me dire comment faire mercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
momogoku
fifi Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

Bonjour, je possede la nintendo dsi et aimerai acquerir la cle wi-fi pour se connecter a internet ou pui je me la procurai et a qu'elle prix ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Gizmoi
=I-V-A-N= Nintendo DS / 2DS / 3DS

Action replay dsi

Bonjour,j ai la carte action replay ds i, je met la carte micro sd dan l action replay ds i, je vais dans ''file'' apre je choisi un jeu et ca me fais...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
=I-V-A-N=
nina78 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeux sur dsi

Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvait mettre des jeux sur carte sd normal (et non micro sd) pour dsi ??? Si oui aidez-moi svp !! Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tapion76
nanne Nintendo DS / 2DS / 3DS

.dsi en .nds

Bonjour, moi mon soucis et que je souhaite mettre un jeu sur ma carte sauf qu'il est en .dsi comment faire pour le mettre en .nds

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Ségolène001
doudine Nintendo DS / 2DS / 3DS

Menu dsi

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à télécharger le menu pour ma nintendo dsi. comme beaucoup elle me marque menu?. merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Ségolène001
jonat Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi internet

Bonjour, je veu me configurer ma DSI mais il i a code d'erreur : 052010-1

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
CHAPAPAPA
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 646