Tu telecharge ta rom mais faut une cartouche non officiel ou tu peux mettre ta carte SD dedans tu la transfert dessus et tu peut y jouer par contre il y a un risque d’abimer le lecteur de carte sd puisque la console va détecter ta carte sd va la lire en permanence donc y a une possibilité que tu ne puisses plus jouer avec une autre cartouche
il vous faut faire l'acquisition d'un linker. C'est une petite cartouche de la taille d'un jeu ds avec une carte microsd sur laquelle vous mettez vos jeux. Une petite recherche sur google de "linker R4" par exemple et vous aurez toutes les réponses à vos questions.
Attention, les jeux 3DS ne fonctionnent pas sur les linker! Et il vaut mieux avoir les originaux des jeux que vous mettez sur le linker ;-)
Nightzio24
Messages postés7StatutMembre26
MERCI, je l'avais deja pour ma DS , donc peut etre que je vais en rependre un pour ma 3DS .
Sinon dommage que l'on puisse pas mettre directement sur la SD
cloclo
Donc si j'ai bien compris la j'ai mis 2 jeux sur la sd et ma ds 3d ne les trouvent pas c'est normal du coup ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Tu telecharge ta rom mais faut une cartouche non officiel ou tu peux mettre ta carte SD dedans tu la transfert dessus et tu peut y jouer par contre il y a un risque d’abimer le lecteur de carte sd puisque la console va détecter ta carte sd va la lire en permanence donc y a une possibilité que tu ne puisses plus jouer avec une autre cartouche