Les discussions
J'ai perdu ma 3ds chez moi
Résolubonjour j'ai perdu ma 3ds chez moi c sur mais impossible de la retrouver ! Je ne l'ai pas sortit de chez puis ne sais pas quand je l'ai perdu sa doit ...
Comment réveillé serge ? (animal crossing new leaf)
RésoluBonjour doux peuple d'internet ! Voilà ... j'ai un pepin ... en fait j'ai acheté il y a quelques jours, le temps attendu Animal crossing new leaf s...
Blister étrange pour harvest moon ds
RésoluBonsoir, je viens d'annuler la transaction sur Vinted pour cet article : https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-3ds-...
Mario kart 7 préinstallé supprimé par erreur
RésoluBonjour, J'ai offert à mes enfants pour noel une nintendo 3DSXL pack avec mario kart 7 préinstallé sur la console. Après plusieurs utilisations au...
Besoin d'explications sur place mii streetpass
RésoluBonjour, je ne comprends rien sur Trader Streetpass, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment y jouer correctement ? Merci pour vos réponses
Ccomment changer la langue nintendo 3ds ll
RésoluBonjour, Jai recue une nintendo 3DS LL japonnais en france mais quand jessaye de changer de languer ceci montre qu'il n'y a pas de langue Pouvez-vo...
L'appareil photo et le son de ma 2ds ne marchent plus
RésoluBonjour, Ma 2DS n'a pas un mais deux problèmes ! Depuis un an (ou plus XD) l'appareil photo ne marche plus. :/ Je ne sais pas d'où ça vient mai...
Boite de haricot dans animal crossing new leaf
RésoluBonjour, Je cherche une boite de haricot, dites moi comment l'avoir ou échangez la moi pliize ! Pour l'échange, pas plus de 800 000 clo. svp Merci...
Sherlock holmes le secret de la reine : le coffre fort
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connaît la solution de l'énigme du coffre-fort , je n'arrive pas a mettre en bonne place les cases adjace...
Batterie 2ds
RésoluBonjour, il y a une semaine j'ai redecouvert ma vieille 2DS et aujourd'hui j'ai décidé de la "démonter" pour enlever la poussière qui pourrait se trou...
Probleme de lecture de carte sur nintendo dsi
RésoluBonjour, J'ai un message qui apparait quand je mets ma carte dans ma nintendo dsi. Ce message est : system date error!Please check NDS system ...
Problème de transfert de pokémon vert feuille à pokémon diamant
RésoluSalut tout le monde, j'aimerais transférer des pokemon de la version vert feuille à diamant mais je n'y arrive pas... Sachant que ce sont de vraies...
Yokai watch
RésoluBonjour,dans yokai watch, aux limbes éternelles a un moment on nous dirige vers la terr'heure au coteau fleuri : Seulement ... aucune sortie: faut-il ...
Super mario 3d world et super mario maker
RésoluBonjour, ayant une Wii U et peu d'espaces disponible (en raison des jeux installés), j'ai branché une clé USB. Mais je l'ai perdue. Donc j'en ai rebra...
Place mii streetpass
RésoluBonjour, ayant activé Spotpass, je n'arrive pas à avoir des miis via Spotpass. Comment recevoir des miis via Spotpass ? J'y arrive bien via Streetpass...
Castlevania symphony of night
RésoluBonjour, je me souviens avoir joué à ce jeux sur ds mais je ne trouve aucune information qui confirme , quis-je le seul ?
Questions sur des variantes de la nintendo 2ds
RésoluBonjour, sur ma 2DS, étant allé sur le Nintendo eShop, j'ai lu une notification qui dit que le Nintendo eShop ne sera plus disponible sur telle consol...
Il se passe des choses étranges sur ma nintendo 2ds
RésoluBonjour, ayant changé de carte mère 2 fois et d'écrans tactile une fois, une fois de l'allumage, l'écran défile sans que je touche à rien, sachant qu'...
Nintendo 2ds
RésoluBonjour, je recherche une Nintendo 2DS bleue transparente pas cher et neuve. La moins cher que j'ai trouvé est à 131€. Sauf que je l'ai trouvé plus ta...
Bowser des cieux - pièces rouges super mario 64 ds
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir comment récupérer la 8ème pièces rouges (les 7 sont déjà trouvées). J'ai déjà cherché dans le forum, mais rien ne m...
Internet sur la nintendo dsi
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à mettre la connexion Internet sur ma Nintendo DSi.Je veut de la connexion de tous les moyens possibles.Merci! ...
Pack 2ds édition limiter jeux perdu
RésoluBonjour, je vient d' avoir ce matin un pack 2DS pokémon rubis omega , la question est une fois la console formater comment récupéré a nouveau sont j...
Puis-je modifier la langue d'une 2ds japonaise ?
RésoluBonjour, Juste une question : si j'achète une 2DS Japonaise, pourrais-je modifier la langue ? (C'est juste une question, je n'en achèterai pas) M...
Nintendo 2ds : l'écran tactile ne répond plus
RésoluBonjour, Lorsque j'ai réparé la 2DS noire/bleue, l'écran tactile ne marchait plus. Le connecteur était cassé. Ensuite, j'ai changé la carte mère,...
Minecraft (new) nintendo 3ds : compatible avec quelle console ?
RésoluBonjour, J'aimerai (peut-être) acheter minecraft sur une des cinq 2DS que j'ai (mais elles ne sont pas toutes à moi). Mais est-ce possible ? Minec...
Comment utiliser streetpass sans bouger de chez soi
RésoluBonjour je recherche un moyen d'utiliser streetpass sans bouger de chez moi mais sans utiliser mypublicwifi et sans téléphone
Comment telecharger des musique sur 2ds
RésoluBonjour, on faits comment pour telecharger des musique sur 2DS Merci
L'oiseaux dans le menu du studio son 3ds
RésoluBonjour, J'ai récemment ouvert l'application pour pouvoir écouter de la musique mais j'ai remarqué un détail inattendu... L'oiseau en bas de l'é...
Jeux supprimés comment les ravoir
RésoluBonjour, J'ai supprimé des jeux sur ma R4 sur ma DS (une normale nintendo DS) et quand je mets la carte SD dans un disque amovible, quand j'ouvre sur ...
Problème allumage nintendo 2ds
RésoluBonjour, J'ai remonté deux Nintendo 2DS, (je vous rassure, ce n'est pas ma 2DS blanche/rouge qui a un problème), j'ai essayé de les allumer mais l...
Plus aucun soucis sur tomodachi life ?
RésoluBonjour, Dernièrement je n'ai plus aucun soucis (faim, cœur, expression...), des jeux, plus que des jeux (ils veulent tous jouer). J'aimerai savo...
3ds xl s'éteint toute seule
RésoluBonjour, Ma 3DS XL s'éteint toute seule sans indiquer avec la led un quelconque manque de batterie. Quand je la ralume elle m'inquique toujours qu...
2ds ne s'allume pas avec la lumière bleue
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à allumer ma 2DS mais la lumière bleue s'affiche, la carte SD est présente et j'ai essayé de l'ouvrir avec le chargeur ma...
Je ne retrouve pas ma cartouche de jeu 3ds
Résolubonjour j'ai perduemon jeu tomodachi life depuis 2 jours et j'aimerais savoir comment la retrouver si vousavez eu le meme probleme dites le moi merci ...
Discord sur new nintendo 2ds xl
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir si discord était disponible sur new nintendo ds XL. Parce que se serait cool ! Mais je ne trouve pas comment faire. J'...
Où est le micro de la 3ds ?
RésoluBonjour, Comme vous le dit le titre, j'aimerai savoir où est le micro de la 3ds ! Je l'ai chercher partout mais ce n'est pas comme sur la ds lite...
Animal crossing new leaf comment etre riche
Résolu/FerméBonjour ; J'ai Animal Crossing New Leaf et je manque énormément d'argent Je dois payé un Travaux Public il me manque 300 000 clochettes pour le ...
Connexion nintendo ds
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux connecter ma nintendo ds avec un réseaux invité sans aucune clés de sécurité car il n' y a pas de sécurité Wep....
Bug sur nintendo 2ds
RésoluBonjour à vous tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, mais voici ; Depuis quelque jours, ma 2ds est lente seulement au démar...
Modifier mon jeu ds ?
RésoluVoila plusieurs heure que je cherche comment me donner de l'exp dans mon jeu DS (Mario et Luigi dans le ventre de Bowser) car je voudrais attendre le ...
Clé licence perdu
RésoluBonjour bonsoir! Mon beau frère a acheter une action replay power saves 3ds et il a jeté la boite. le problème la clé licence était dessus donc au...
Un theme me fait freeze ma nintendo 3ds que faire
RésoluBonjour je suis bête mais j'ai mis un thème via le homebrew launcher ettout ce passait bien mais ...je le rallume et là le thème c'était mis mais je n...
Ma 3ds est cassée
RésoluBonjour, ma 3 DS n'a pas de problème mais le chargeur ne marche pas, j'ai changé de chargeur et ca ne marche toujours pas, l'embout de la DS ou l'on m...
Connexion internet dsi
Résolu/FerméBonjour, comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci