Forum DS
- Résolues
-
Minecraft (New) Nintendo 3DS : Compatible avec quelle console ? [Résolu]
Bonjour, J'aimerai (peut-être) acheter minecraft sur une des cinq 2DS que j'ai (mais elles ne sont pas toutes à moi). Mais est-ce possible ? Minec...
-
Puis-je modifier la langue d'une 2DS Japonaise ? [Résolu]
Bonjour, Juste une question : si j'achète une 2DS Japonaise, pourrais-je modifier la langue ? (C'est juste une question, je n'en achèterai pas) M...
-
comment telecharger des musique sur 2DS [Résolu]
Bonjour, on faits comment pour telecharger des musique sur 2DS Merci
-
L'oiseaux dans le menu du studio son 3ds [Résolu]
Bonjour, J'ai récemment ouvert l'application pour pouvoir écouter de la musique mais j'ai remarqué un détail inattendu... L'oiseau en bas de l'é...
-
Mario kart 7 préinstallé supprimé par erreur [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai offert à mes enfants pour noel une nintendo 3DSXL pack avec mario kart 7 préinstallé sur la console. Après plusieurs utilisations au...
-
jeux supprimés comment les ravoir [Résolu]
Bonjour, J'ai supprimé des jeux sur ma R4 sur ma DS (une normale nintendo DS) et quand je mets la carte SD dans un disque amovible, quand j'ouvre sur ...
-
Problème allumage Nintendo 2DS [Résolu]
Bonjour, J'ai remonté deux Nintendo 2DS, (je vous rassure, ce n'est pas ma 2DS blanche/rouge qui a un problème), j'ai essayé de les allumer mais l...
-
Plus aucun soucis sur Tomodachi life ? [Résolu]
Bonjour, Dernièrement je n'ai plus aucun soucis (faim, cœur, expression...), des jeux, plus que des jeux (ils veulent tous jouer). J'aimerai savo...
-
Carte Nintendo eshope gratuit [Résolu]
Bonjour, comment avoir des carte Nintendo zshope gratuitement
-
3DS XL s'éteint toute seule [Résolu]
Bonjour, Ma 3DS XL s'éteint toute seule sans indiquer avec la led un quelconque manque de batterie. Quand je la ralume elle m'inquique toujours qu...
-
2DS ne s'allume pas avec la lumière bleue [Résolu]
Bonjour, Je n'arrive pas à allumer ma 2DS mais la lumière bleue s'affiche, la carte SD est présente et j'ai essayé de l'ouvrir avec le chargeur ma...
-
L'appareil photo et le son de ma 2DS ne marchent plus [Résolu]
Bonjour, Ma 2DS n'a pas un mais deux problèmes ! Depuis un an (ou plus XD) l'appareil photo ne marche plus. :/ Je ne sais pas d'où ça vient mai...
-
je ne retrouve pas ma cartouche de jeu 3ds [Résolu]
bonjour j'ai perduemon jeu tomodachi life depuis 2 jours et j'aimerais savoir comment la retrouver si vousavez eu le meme probleme dites le moi merci ...
-
Discord sur new nintendo 2ds XL [Résolu]
Bonjour ! Je voudrais savoir si discord était disponible sur new nintendo ds XL. Parce que se serait cool ! Mais je ne trouve pas comment faire. J'...
-
Où est le micro de la 3ds ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comme vous le dit le titre, j'aimerai savoir où est le micro de la 3ds ! Je l'ai chercher partout mais ce n'est pas comme sur la ds lite...
-
code de 3ds [Résolu]
Bonjour, quelle est le code
-
svp une un code pour nintendo eshop [Résolu/Fermé]
Bjr pourriez-vous me donner un code pour nintendo eshop
-
Code Nintendo eshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, pourrai-je avoir un code Nintendo eshop de 25€ svp??
-
Animal Crossing New Leaf Comment etre Riche [Résolu/Fermé]
Bonjour ; J'ai Animal Crossing New Leaf et je manque énormément d'argent Je dois payé un Travaux Public il me manque 300 000 clochettes pour le ...
-
Connexion Nintendo DS [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter ma nintendo ds avec un réseaux invité sans aucune clés de sécurité car il n' y a pas de sécurité Wep....
-
Bug sur Nintendo 2DS [Résolu/Fermé]
Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, mais voici ; Depuis quelque jours, ma 2ds est lente seulement au démar...
-
Modifier mon jeu DS ? [Résolu/Fermé]
Voila plusieurs heure que je cherche comment me donner de l'exp dans mon jeu DS (Mario et Luigi dans le ventre de Bowser) car je voudrais attendre le ...
-
Clé licence perdu [Résolu/Fermé]
Bonjour bonsoir! Mon beau frère a acheter une action replay power saves 3ds et il a jeté la boite. le problème la clé licence était dessus donc au...
-
un theme me fait freeze ma nintendo 3ds que faire [Résolu/Fermé]
Bonjour je suis bête mais j'ai mis un thème via le homebrew launcher ettout ce passait bien mais ...je le rallume et là le thème c'était mis mais je n...
-
Ma 3DS est cassée [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma 3 DS n'a pas de problème mais le chargeur ne marche pas, j'ai changé de chargeur et ca ne marche toujours pas, l'embout de la DS ou l'on m...
-
connexion internet dsi [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci
-
Je ne peut pas envoyer de fichier sur ma carte SD [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrait envoyer des fichiers sur ma carte SD de 3DS, mais sa me dit : "Ce disque est protégé en écriture Retirez la protecti...
-
sims 4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir les sims 4 si vous plais Mercie Configuration: Windows / Edge 16.16299
-
animal crossing ds comment avoir une photos d un habitant [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n arrive pas à avoir une photos d un habitant aider moi s il vous plait merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...
-
Jeu gratuit avec la 3DS XL [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai depuis peu une nintendo 3DS XL et j'ai vu que pour l'achat de cette console , nous avons un jeu offert. Je suis aller sur www.nintendo-...
-
Carte SD 32 go: copie des données sur une carte micro sd. [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir une carte 32go avec adaptateur. Seulement, il y a un problème. Quand je l'insère, il y a mar...
-
Nintendo 3DS ou Nintendo DSI XL? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me demande chaque jour la même question Nintendo 3DS ou Nintendo DSI XL? Est-ce que quelqu'un peux me dire quels sont les caractéristi...
-
Comment réveillé Serge ? (Animal Crossing new leaf) [Résolu/Fermé]
Bonjour doux peuple d'internet ! Voilà ... j'ai un pepin ... en fait j'ai acheté il y a quelques jours, le temps attendu Animal crossing new leaf s...
-
comment on peut effacer une partie dans pokémon X et Y [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment peut-on effacer une partie dans pokémon X et Y Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
-
Problème 2DS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Hier, j'ai fait tomber ma Nintendo 2DS, j'ai essayé de l'allumer et ça ne bougeait pas. J'ai pensé qu'elle n'avait plus de batterie du co...
-
Internet nintendo DSi [Résolu/Fermé]
Coucou à tous Voilà j'ai un petit souçi avec ma nintendo DSi (que je viens d'acheter) Alors je voudrai me connecter à Internet mais je ne comprends ...
-
comment effacer une partie dans mario kart 7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai effacer une partie dans le jeu nintendo 3ds mario kart 7 mais je ne sais pas comment faire pour effacer la partie de mario kart. m...
-
3DSXL selectionne toute seule [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un problème avec la 3dsxl de mon fils, qui depuis quelques jours, sélectionne toute seule des icônes. Elle répond quand même au ...
-
mot de passe et question personnelle sur dsi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment fait-on pour,sur la dsi,retrouver son mot de passe et sa question personnelle que l'on a oublier,sachant que l'on avait interdit l'...
-
Boite de haricot dans Animal Crossing New Leaf [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche une boite de haricot, dites moi comment l'avoir ou échangez la moi pliize ! Pour l'échange, pas plus de 800 000 clo. svp Merci...
-
super mario maker [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vient d'acheter super mario maker et le message d'erreur est le suivant / les stages enregistrés,qu'il s’agisse des vôtres ou de ceux...
-
nintendo 3DS [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma Nintendo 3ds est bloquée aucun bouton ne marche sauf le A dans le home même l'écran tactile ne marche pas mais quand je commence le jeu ...
-
comment avoir internet sur dsi ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre internet sur dsi. merci de votre aide.
-
besoin d argent svp [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne trouve pas beauocoup de métode j aimerais en gagner100 000 et je narive pas s il vous plait pouvé vous médez SVP Configuration: Wi...
-
Pokémon X et Y : Comment effacer une partie ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment peut-on effacer une partie dans pokémon X ou Y ? Le guide format 2 pages ne le dit pas, et le starter que j'ai pris me me plait pas...
-
identifiant nintendo network à problèmes [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai perdu mon mot de passe nintendo network, j'essaie de le récupérer mais je n'ai pas validé mon adresse mail et celle ci à été piratée, du ...
-
La Nouvelle Maison Du style 3DS [Résolu/Fermé]
Coucou,en fait....j'aimerais savoir si dans la nouvelle maison du style ,on pouvait avoir un petit ami,ou avoir Fabiana en assistante.Et meme si je ...
-
Problème ds [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon frère a eu une 2ds avec Mario kart prechargé pour Noël et elle ne s'allume plus même après 3h de charge ! En appuyant sur power le voya...
-
pack 2DS édition limiter jeux perdu [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vient d' avoir ce matin un pack 2DS pokémon rubis omega , la question est une fois la console formater comment récupéré a nouveau sont j...
-
Mariokart 7 multijoueur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon fils vient d'avoir la console 3dsxl avec le jeux mariokart 7, et moi j'ai la dslite. Est-il possible de jouer ensemble en mode multijou...