Forum DS - sujets résolus
- Résolues
-
Besoin d'explications sur Place Mii Streetpass Résolu
Bonjour, je ne comprends rien sur Trader Streetpass, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment y jouer correctement ? Merci pour vos réponses
-
Super Mario 3D World et Super Mario Maker Résolu
Bonjour, ayant une Wii U et peu d'espaces disponible (en raison des jeux installés), j'ai branché une clé USB. Mais je l'ai perdue. Donc j'en ai rebra...
-
Place Mii Streetpass Résolu
Bonjour, ayant activé Spotpass, je n'arrive pas à avoir des miis via Spotpass. Comment recevoir des miis via Spotpass ? J'y arrive bien via Streetpass...
-
castlevania symphony of night Résolu
Bonjour, je me souviens avoir joué à ce jeux sur ds mais je ne trouve aucune information qui confirme , quis-je le seul ?
-
Il se passe des choses étranges sur ma Nintendo 2DS Résolu
Bonjour, ayant changé de carte mère 2 fois et d'écrans tactile une fois, une fois de l'allumage, l'écran défile sans que je touche à rien, sachant qu'...
-
Nintendo 2DS Résolu
Bonjour, je recherche une Nintendo 2DS bleue transparente pas cher et neuve. La moins cher que j'ai trouvé est à 131€. Sauf que je l'ai trouvé plus ta...
-
Bowser des Cieux - Pièces Rouges Super Mario 64 DS Résolu
Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment récupérer la 8ème pièces rouges (les 7 sont déjà trouvées). J'ai déjà cherché dans le forum, mais rien ne m...
-
INTERNET SUR LA NINTENDO DSI Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la connexion Internet sur ma Nintendo DSi.Je veut de la connexion de tous les moyens possibles.Merci! ...
-
Ma Dsi et Flipnote Résolu
Bonjour Je ne sais pas pourquoi il y a écrit ça sur ma Nintendo Dsi:
-
pack 2DS édition limiter jeux perdu Résolu/Fermé
Bonjour, je vient d' avoir ce matin un pack 2DS pokémon rubis omega , la question est une fois la console formater comment récupéré a nouveau sont j...
-
Puis-je modifier la langue d'une 2DS Japonaise ? Résolu/Fermé
Bonjour, Juste une question : si j'achète une 2DS Japonaise, pourrais-je modifier la langue ? (C'est juste une question, je n'en achèterai pas) M...
-
Nintendo 2DS : L'écran tactile ne répond plus Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque j'ai réparé la 2DS noire/bleue, l'écran tactile ne marchait plus. Le connecteur était cassé. Ensuite, j'ai changé la carte mère,...
-
Minecraft (New) Nintendo 3DS : Compatible avec quelle console ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai (peut-être) acheter minecraft sur une des cinq 2DS que j'ai (mais elles ne sont pas toutes à moi). Mais est-ce possible ? Minec...
-
Comment utiliser streetpass sans bouger de chez soi Résolu/Fermé
Bonjour je recherche un moyen d'utiliser streetpass sans bouger de chez moi mais sans utiliser mypublicwifi et sans téléphone
-
comment telecharger des musique sur 2DS Résolu/Fermé
Bonjour, on faits comment pour telecharger des musique sur 2DS Merci
-
L'oiseaux dans le menu du studio son 3ds Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment ouvert l'application pour pouvoir écouter de la musique mais j'ai remarqué un détail inattendu... L'oiseau en bas de l'é...
-
Mario kart 7 préinstallé supprimé par erreur Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai offert à mes enfants pour noel une nintendo 3DSXL pack avec mario kart 7 préinstallé sur la console. Après plusieurs utilisations au...
-
jeux supprimés comment les ravoir Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai supprimé des jeux sur ma R4 sur ma DS (une normale nintendo DS) et quand je mets la carte SD dans un disque amovible, quand j'ouvre sur ...
-
Problème allumage Nintendo 2DS Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai remonté deux Nintendo 2DS, (je vous rassure, ce n'est pas ma 2DS blanche/rouge qui a un problème), j'ai essayé de les allumer mais l...
-
Plus aucun soucis sur Tomodachi life ? Résolu/Fermé
Bonjour, Dernièrement je n'ai plus aucun soucis (faim, cœur, expression...), des jeux, plus que des jeux (ils veulent tous jouer). J'aimerai savo...
-
Carte Nintendo eshope gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, comment avoir des carte Nintendo zshope gratuitement
-
3DS XL s'éteint toute seule Résolu/Fermé
Bonjour, Ma 3DS XL s'éteint toute seule sans indiquer avec la led un quelconque manque de batterie. Quand je la ralume elle m'inquique toujours qu...
-
2DS ne s'allume pas avec la lumière bleue Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à allumer ma 2DS mais la lumière bleue s'affiche, la carte SD est présente et j'ai essayé de l'ouvrir avec le chargeur ma...
-
L'appareil photo et le son de ma 2DS ne marchent plus Résolu/Fermé
Bonjour, Ma 2DS n'a pas un mais deux problèmes ! Depuis un an (ou plus XD) l'appareil photo ne marche plus. :/ Je ne sais pas d'où ça vient mai...
-
je ne retrouve pas ma cartouche de jeu 3ds Résolu/Fermé
bonjour j'ai perduemon jeu tomodachi life depuis 2 jours et j'aimerais savoir comment la retrouver si vousavez eu le meme probleme dites le moi merci ...
-
Discord sur new nintendo 2ds XL Résolu/Fermé
Bonjour ! Je voudrais savoir si discord était disponible sur new nintendo ds XL. Parce que se serait cool ! Mais je ne trouve pas comment faire. J'...
-
Où est le micro de la 3ds ? Résolu/Fermé
Bonjour, Comme vous le dit le titre, j'aimerai savoir où est le micro de la 3ds ! Je l'ai chercher partout mais ce n'est pas comme sur la ds lite...
-
code de 3ds Résolu/Fermé
Bonjour, quelle est le code
-
svp une un code pour nintendo eshop Résolu/Fermé
Bjr pourriez-vous me donner un code pour nintendo eshop
-
Code Nintendo eshop Résolu/Fermé
Bonjour, pourrai-je avoir un code Nintendo eshop de 25€ svp??
-
Animal Crossing New Leaf Comment etre Riche Résolu/Fermé
Bonjour ; J'ai Animal Crossing New Leaf et je manque énormément d'argent Je dois payé un Travaux Public il me manque 300 000 clochettes pour le ...
-
Connexion Nintendo DS Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter ma nintendo ds avec un réseaux invité sans aucune clés de sécurité car il n' y a pas de sécurité Wep....
-
Bug sur Nintendo 2DS Résolu/Fermé
Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, mais voici ; Depuis quelque jours, ma 2ds est lente seulement au démar...
-
Modifier mon jeu DS ? Résolu/Fermé
Voila plusieurs heure que je cherche comment me donner de l'exp dans mon jeu DS (Mario et Luigi dans le ventre de Bowser) car je voudrais attendre le ...
-
Clé licence perdu Résolu/Fermé
Bonjour bonsoir! Mon beau frère a acheter une action replay power saves 3ds et il a jeté la boite. le problème la clé licence était dessus donc au...
-
un theme me fait freeze ma nintendo 3ds que faire Résolu/Fermé
Bonjour je suis bête mais j'ai mis un thème via le homebrew launcher ettout ce passait bien mais ...je le rallume et là le thème c'était mis mais je n...
-
Ma 3DS est cassée Résolu/Fermé
Bonjour, ma 3 DS n'a pas de problème mais le chargeur ne marche pas, j'ai changé de chargeur et ca ne marche toujours pas, l'embout de la DS ou l'on m...
-
connexion internet dsi Résolu/Fermé
Bonjour, comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci
-
Je ne peut pas envoyer de fichier sur ma carte SD Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrait envoyer des fichiers sur ma carte SD de 3DS, mais sa me dit : "Ce disque est protégé en écriture Retirez la protecti...
-
sims 4 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir les sims 4 si vous plais Mercie Configuration: Windows / Edge 16.16299
-
animal crossing ds comment avoir une photos d un habitant Résolu/Fermé
Bonjour, je n arrive pas à avoir une photos d un habitant aider moi s il vous plait merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...
-
Jeu gratuit avec la 3DS XL Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai depuis peu une nintendo 3DS XL et j'ai vu que pour l'achat de cette console , nous avons un jeu offert. Je suis aller sur www.nintendo-...
-
Carte SD 32 go: copie des données sur une carte micro sd. Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir une carte 32go avec adaptateur. Seulement, il y a un problème. Quand je l'insère, il y a mar...
-
Nintendo 3DS ou Nintendo DSI XL? Résolu/Fermé
Bonjour, Je me demande chaque jour la même question Nintendo 3DS ou Nintendo DSI XL? Est-ce que quelqu'un peux me dire quels sont les caractéristi...
-
Comment réveillé Serge ? (Animal Crossing new leaf) Résolu/Fermé
Bonjour doux peuple d'internet ! Voilà ... j'ai un pepin ... en fait j'ai acheté il y a quelques jours, le temps attendu Animal crossing new leaf s...
-
comment on peut effacer une partie dans pokémon X et Y Résolu/Fermé
Bonjour, comment peut-on effacer une partie dans pokémon X et Y Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
-
Problème 2DS Résolu/Fermé
Bonjour, Hier, j'ai fait tomber ma Nintendo 2DS, j'ai essayé de l'allumer et ça ne bougeait pas. J'ai pensé qu'elle n'avait plus de batterie du co...
-
Internet nintendo DSi Résolu/Fermé
Coucou à tous Voilà j'ai un petit souçi avec ma nintendo DSi (que je viens d'acheter) Alors je voudrai me connecter à Internet mais je ne comprends ...
-
comment effacer une partie dans mario kart 7 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrai effacer une partie dans le jeu nintendo 3ds mario kart 7 mais je ne sais pas comment faire pour effacer la partie de mario kart. m...
-
3DSXL selectionne toute seule Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai un problème avec la 3dsxl de mon fils, qui depuis quelques jours, sélectionne toute seule des icônes. Elle répond quand même au ...