Les discussions

Besoin d'aide : carte sd et dsi.

Salut à tous ! j'ai acheté la Dsi le 3 avril (jour de sa sortie) et donc maintenant je m'y connait un petit peu. J'ai également acheté très récement...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
00julien00

Dsi

Bonjour,dans kel magasin pouvons-nous l'echanger??

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
hardplayer

La nintendo dsi

Bonjour, J'ai une nintendo DSi et je voudrais savoir si il est possible de regarder des vidéo avec!!!

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
didy12

Dsi

Bonjour, je vais t'aider car j'aiaussi là DSi et j'ai réussi à mettre de la zik dessus

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
remy554

Dstt-i bonne pioche ou pas pour dsi

Bonjour, je vé acheter la dsi pour ma fille et je souhaiterai savoir si kelkin a déjà achété la dstt-i afin de savoir si c'est la bonne carte a acqué...

RoMz34

Peut on echanger une ds contre une dsi

Bonjour,pourai je echanger ma ds lite noire garantie a lecler ou dans lé magasins de grande?????surface pour le meme prix?????? merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
titeuf1234

Les chansons de la dsi ne dure ue 59 secondes

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi dans la dsi les chansons ne dure que 59 secondes merci d'avance

yasmine

Questions sur la dsi

coucou à tous. j'ai plusieurs "problème", tous concernant la DSi : 1) j'aimerai que ebuddy ressemble à un vrai msn (qu'il fasse le fameu bruit des nou...

R3mii

Avec ma nintendo dsi

bonjour alors voila j'ai acheter la nouvelle nintendo dsi celle ou il y a appareil photo j'ai installer correctement tout et je voudrai savoir pui...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
R3mii

Ar avec la dsi???

Bonjour, demain j'aurait la DSI pour mon annif et je iens demandé quelque question est-elle compatible avec l'ar?? faut-il payé pour internet...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
dracolosse999

Ds contre dsi

Bonjour, est ce kon est obligé de donné 2 jeux

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
dracolosse999

Ds contre dsi

Bonjour, aujourd'hui je vais chez GAME pour échanger ma ds lite contre la dsi je sais qu'il faux de jeux mais le problème c'est que j'en ai q'un comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
dodo91200

Nintendo dsi

Salut à tous et a toute, ce serait pour avoir plus de renseignement sur la Nintendo DSi. J'ai pu regarder quelques vidéos sur YouTube, et j'ai pu rema...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pierrick

Rom gba , gbc sur dsi

Résolu

Bonjour, je voudrai bien maitre sur ma carte mémoire des rom ( j ai les jeux je l ai acheter donc ces légale ) pour le exploiter sur la DSi M...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dsi

Bonjour, je vien d'avoir ma dsi et j'aimerais s'avoir si il est possible de jouer a des jeux sur le net. Si oui comment ??? il y a t'il une possibili...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
suiseiseki

Dsi carte m3 ds symplys

Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT FAIRE AUJOURD4HUI JE ME SUIS acheter la nouvelle ds (dsi) et j'ai un problème c'est que quand je mes mas carte M3...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
coco456

Dsi et linker

Bonjour, la nintendo dsi vas pouvoir lire les linker ???

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Jak Larnak

Eseque la r4 marche avec la nitendo dsi?

Bonjour, j'ai un gros probleme,le soucis ses que je voudrer acheter la nouvelle "nitendo dsi "mais je ne sais pas si la carte "r4"marche avec cette d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ptiking

Dsi zonee

Bonjour, voila la dsi sort demain et je conte me l'acheter mes je voudrait savoir sera t'elle zonee sa veut dire si elke pourra lir les jeux jap ou U...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Makarov

Nintendo dsi

Bonjour,j'aimerais avoir des info concernant la nintendo DSI,avant de l'acheter j'aimerais savoir si sans avoir internet(sans livebox chez moi) on peu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Kévin

Comment installer msn sur la dsi

Bonjour,je voudrais installer msn sur ma DSi mai je ne sais pas commment faire je voudrais avoir la réponse rapidement merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bidoubi

Internet sur la dsi

Bonjour, j'aimerai savoir si, des que l'on a la console, on allume et on a internet.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Choupa-Miss

Dslite contre dsi ?

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est vrai que l'on peut échanger: ds lite + chargeur + 2 jeux + 5.99 euros /contre/ la dsi neuve ? Et j'aimerai savoi...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Choupa-Miss

Dstt compatible avec la dsi ?

Bonjour,J'aimerais acheter une Nintendo DSi Mais je possede une carte DSTT (linker de ds) que je ne voudrais pas perdre. J'aimerais bien savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
komarr

Dsi et r4

Bonjour, ya t il quelqu'un pour me répondre???

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
deadbob89

Probléme avc nitendo dsi

Bonjour,ma carte (super CARD DS ONE)de téléchargement de jeu ds n'est pas conpatible avc la nouvelle dsi ; comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
alecps

Le linkerds non compatible avec nintendo dsi?

Bonjour, Je viens d'étre nouvelle acquéreur d'une Nintendo Dsi. Après mon achat, et après avoir effectué la mise a jour Nintendo Dsi proposé au ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
cybernetik

Ds lite ou dsi

Bonjour, j ai une ds lite et je vie au canada a quebec et la dsi vien de sortire le 5 avril et jai appri quand france il avais une promotion en lecha...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Gallame475

Dsi

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si le M3DSReal était compatible avec la DSi!?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Alexx-66

Peut on regarder des video sur nouvelle dsi

Bonjour, je viens d achetre la ds i , j ai compris pour lire des fichiers son mais est il possible de lire des video,? si oui comment merci a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Ripzone

Avoir internet sur dsi

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir internet sur une dsi ! -Faut avoir wi-fi ? -Acheter une puce à mettre dans la Nintendo ? -Internet es...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
remy554

Dsi

Bonjour, j'ai acheté la nintendo DSI et je voudrais savoire comment on fais pour aller sur internet ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Hoax

Nintendo dsi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte un jeu pour la nintendo DSi. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
momo

Connection livebox a la dsi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma dsi je capte la live box mais pas moyen de se connecter sa m'ennerve!! je suis une ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gizzmo-)

Nouveaux titres dsiware

Bonjour, est-ce-que quelqu'un aurait des infos sur les prochains titres du dsiware? merci d'avance, -- et pef! dowfall

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
remy554

Comment metre la wifi sur ma dsi

Bonjour, je n'arrive pas a metre la wifi sur ma dsi comment faire aidé moi svp?

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
clarisse.

Compatibilité dsi canadienne/jeux européens

Bonjour, je vais acheter une DSI au Canada et je voudrais savoir si elle serait compatible avec les jeux européens. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
etis398

Dsi et sd card

Bonjour, je viens d'acheter la dsi, en échange de la ds lite, évidement mes enfants avaient un ds card mais la dsi ne la reconnait pas j'ai essayé en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
beth

M3 sur dsi

Bonjour, j ai mis tout mes jeux que j ai acheté dans un linker qui s apelle M3 je voudrais savoir si il marche sur la DSI

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
komarr

Nintendo dsi

Résolu

Bonjour, La nouvelle Nintendo ds vaut-elle le coup ? Sachant que j'ai une carte m3 ds real et deux appareils photos ?

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Moi

Dsi

Bonjour, j'ai pris la dsi comment faire pour que la carte r4 marche sur la dsi d'avence merçi

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
johncafe89

La nintendo dsi

Bonjour, je viens d'acquérir la toute nouvelle nintendo DSi. j'aimerai q'uon puisse échanger sur notre impression! j'ai aussi une question toute bê...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
darkest

Question sur la dsi

Bonjour à tous, je compte m'acheter une nouvelle console, et je voudrais savoir si il y a le wifi sur la DSI? Par wifi, j'entend la possibilité d'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dsi help !

Bonjour, Est-il possible de flasher une console Nintendo DSi pour que la cartouche R4 fonctionne ? Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Shinygiratina

Dsi

Bonjour, ma seur a eut la nouvelle dsi jaimerai savoir si on pouré télécharger des jeux sans cartouche ou ou fo til les trouver(les cartouches) sur k...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
ichirusuke

La derniere ds la dsi

bonjour a tous je suis un nouvel arrivant alors mille excuse si je mi prend mal. voila je cherche la bidouille a faire pour faire marcher une carte n...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
ouiwi74

Dsi

Bonjour, Est ce qu'une carte piratée ds marche sur la nouvelle dsi ? Mercii de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
ouiwi74

Solution dsi

Bonjour, avez vous une solution j'ai acheté la nouvel dsi est ce que ma carte R4 ne peut plus fontionner dessus exicte il un adaptateur? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
lucas

Problème nintendo dsi et ack2i

Bonjour, J'ai acheté la dsi et j'ai la carte acekard 2i qui doit être compatible avec la dsi mais, je n'arrive pas à lire les jeux dessus. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
dna.factory

Dsi

Bonjour, je vais avoir la dsi et j'aimerai avoir + d'infos dessus ps je l'ai demain moi

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
buffyfan
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 4 643