Les discussions

Ma 2ds ne s'allume que lorsqu'elle charge

Bonjour, Je cherche une solution pour ma 2ds qui ne s'allume que si elle charge et dans aucune autre circonstance (sans raisons apparentes Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Cherche jeux

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de 2 jeux que j'avais apprécier dans ma jeunesse, mais impossible de me rappeler leur nom, alors peut...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Jean20B

La maison du style 2 astuces

Bonjour, Je voudrais 2 conseil svp 1. Comment faire ses propres habits 2. Comment débloqué le 1er étage de notre boutique

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Sae-Jin

Solde carte nintendo introuvable

Bonjour, Mon fils a reçu un code eshop nintendo de 25€ je l'ai enregistré le 19 novembre sur sa switch. Et aujourd'hui, 1 mois après, son solde actue...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Jean20B

3ds inutilisée depuis 7 ans...

Bonjour, mon probleme c'est qu' en faite j'ai pas utiliser mon 3ds depuis 7 ans et quand je l'avait recharger la lumiere orange s'allume mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
madmyke

Problème new 2ds xl : fonctionne uniquement sur secteur

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une NEW 2DS XL. Quand je la branche sur le secteur, les voyants s'éteignent, l'indicateur en haut à droit in...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Installer jeux 3ds sur la carte sd de la 3ds

Bonjour, j'ai une 3DS, avec une carte SD je voudrais mettre des jeux sur la carte pour ensuite jouer sur la console. tous les tutos sur internet son...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Xenos42

Jeux de 3ds

Bonjour, sa veut dir quoi haut

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

3ds qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une 3ds dont le voyant s'allume mais l'écran,lui ne s'allume pas. Je m'y connais pas trop pour tous ce qui est démontage donc est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Liays

Problème de calibrage sur la nintendo 3ds

Bonjour, Petite nostalgie du moment, je décide de rallumer ma "vieille" 3DS (qui a 9 ans...donc si, elle est vieille quand même). SAUF QUE cela fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
LivelyCloud

Données corrompues acnl

Bonjour PITIÉ AIDEZ MOI . Je jouais à acnl quand soudain un message apparaît en me disant la carte de jeux à été retirer donc je l enlève et la rem...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Rlb

Internet sur la nintendo dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la connexion Internet sur ma Nintendo DSi.Je veut de la connexion de tous les moyens possibles.Merci! ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile

Ma dsi et flipnote

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas pourquoi il y a écrit ça sur ma Nintendo Dsi:

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Zozo_Zilato

Animal crossing newleaf sauvegarde corrompue !

Bonjour, lorsque j'ai allumer ma 3DS et que j'ai entamer ACNL un message c'est afficher me disant que mes données devaient être effacés car elle sont ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Rlb

J ai perdu ma carte super smach bros

Bonjour, J'ai perdu mon jeux sur ma 2ds qui se nomme super smash bros pendant au moins 1 mois tout les jours je cherche je cherche et je cherche enc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
georges97

Comment connecter la nintendo dsi avec la nintendo 2ds ?

Salut, pourquoi je ne peux pas connecter la Nintendo DSI avec la Nintendo 2ds alors qu'avant sa marchait en mode téléchargement ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Jean20B

Comment et avec quels sites obtenir des versions gratuites de jeux ds pokémon?

Bonjour! Je suis une ancienne amatrice des jeux DS Pokémon et j'aimerai vraiment pouvoir rejouer à beaucoup d'entre eux, dont Pokémon version noire 2...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Hirokka

J'ai perdu ma ds

Bonjour, j'ai perdu ma ds il ya 1mois et demi pouvait vous m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Impossible de jouer

Bonjour, J'aimerais rejouer à pokémon y ... Seulement, une erreur s'affiche quand je passe dans la première arène: On peut esquiver les trois ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Pataprout

Ma 2ds ne sallument plus pouvez vous maider

Bonjour, j'ai un gros problème ma 2ds ne s'allument plus elle affiche le voyant bleu pendant quelque seconde puis éteint j'ai déjà essayer la combina...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Comment faire pour garder un jeux en reinitialisant

Bonjour, Je souhaite vendre ma switch que j'ai acheté avec un jeu dont les codes était à télécharger seulement si je la réinitialise totalement la p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Jean20B

L'écran tacile et certains boutons ne fonctionnent plus

Salut :), J'ai un gros problème avec ma 3DS XL. Elle marchait il y a quelques jours, mais j'ai remarqué qu'hier l'écran tacile, les boutons (L,R,la...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Je voudrai un code de carte echop svp

 Fermé

Bonjour poirier vous me dire un code de carte echop s'il vous plai

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Lucane

Bonjour, J'aimerais savoir comment on obtient une lucane car après 300h de jeu je commence à péter les plombs merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Pack 2ds édition limiter jeux perdu

 Résolu

Bonjour, je vient d' avoir ce matin un pack 2DS pokémon rubis omega , la question est une fois la console formater comment récupéré a nouveau sont j...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Adm

Le voyant (ou témoin) appareil photo de ma nintendo dsi reste allumé que faire ?

Bonjour à tous , Le voyant (ou temoin) appareil photo de ma Nintendo DSi reste allumé que faire ? Ou qu'est-ce que ça veux dire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème d'allumage 2ds

Bonjour à tous, La Nintendo 2DS de mon fils ne veux plus s'allumer. Lorsqu'elle est branchée, le voyant rouge s'allume puis s'éteint rapidement. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Le bouton pour avancer de ma ds ne fonctionne plus !

Bonjour, Personnellement, j'ai utilisé la ds de ma cousine pour jouer un peu mais j'avais les mains moites et petit à petit le bouton pour ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Dsi as un problème (ne peut pas rentrer et lire ses logiciel)

Bonjour, j'ai un problème avec ma DSI quand je l'allume ça se passe normalement mais a chaque fois quand je rentre dans un de ses logiciels il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Réparer une nintendo ds

Bonjour, J'ai récupérer plusieurs vieilles consoles qui ont chacune des petits problèmes et j'aimerais bien les réparer, mais je n'ai pas de gross...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème nintendo dsi xl

Bonjour, j'ai ma Nintendo dsi xl qui s'eteint toute seule pendant que je joue alors que la batterie est pleine et même quand je joue pendant qu'elle c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Accés à la carte sd a echoué 2ds

Bonjour, J'aimerais revenir sur le sujet de la carte sd mais moi j'ai une 2ds alors j'aimerais bien savoir si ces astuces marche aussi bien sur 2d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Carte sd non reconnue par ma 2ds

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que ma 2DS ne détecte plus sa carte SD, ce qui est très embêtant ! J'ai essayer plusieurs fois de retirer la cart...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Nintendo 2ds ne lit plus les cartouches de jeux

Bonjour, Quand j'ai changé l'écran de la 2DS (noire/bleue, toujours la même), je me suis rendu compte qu'elle ne lit plus les cartouches. Depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Réparation son nintendo 2ds possible ?

Bonjour, Comme vous le savez peut-être, j'ai réparé la 2DS noire/bleue. J'ai dû changé la carte mère et il manque le son, comment faire pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème d'allumage nintendo 2ds très étrange

Bonjour, Récemment j'ai changé l'écran de la Nintendo 2DS (noire/bleue) et j'ai cassé le connecteur de rétro-éclairage, du coup je ne l'ai pas enc...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Nintendo 2ds ne s'allume plus, même en ayant changé la batterie

Bonjour, Excusez-moi de remettre sur le tapis une question posée un milliard de fois mais j'espère obtenir des réponses, s'il vous plaît :'( Ma ni...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Jean20B

Bug carte sd

Bonjour, J'ai récemment retrouvé ma Nintendo 3ds XL et je suis vite redevenu accro x) La console marche parfaitement sans Carte SD, mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Plus aucun soucis sur tomodachi life

Bonjour, Je jouais à tomodachi life quand tout un coup je n’ai plus aucun soucis tous les miis ne veulent plus que jouer ! Et cela depuis ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Échange de panier 0

Bonjour, Je cherche à échanger mon panier 0 de pêche parfaite contre n’importe quel autre panier 0 d’un autre fruit ! Merci d’avance :)

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
pakin

Puis-je modifier la langue d'une 2ds japonaise ?

 Résolu

Bonjour, Juste une question : si j'achète une 2DS Japonaise, pourrais-je modifier la langue ? (C'est juste une question, je n'en achèterai pas) M...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Yanadestieux_1234

Y'a t- il une demo minecraft new 3ds xl ?

Bonjour, Tout est dans le titre ^^"

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Hamane

Jeux

Bonjour, je viens d acheter une nintendo ds lite et une 3 ds xl les jeux ne sont pas compatibles alors?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Hamane

Écrans noir voyant bleu

Bonjour, j'ai récemment essayé de réparer une 3ds qui ne marche plus car j'avais supprimé tout les fichiers de la carte sd sans exceptiona cause d'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
wys_1349

Code de telechargement 3ds

Bonjour, je voudrai savoir ou trouve t on les codes de telechargement 3ds parce que j'en ai entendu parler mais je ne sais du tout comment en obtenir ...

20 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
legamermincraft

Hard reset 3ds

Bonjour, Ma console 3ds ne s'allume plus depuis la dernière mise à jour comment puis je la forcer à se réinitialiser s'il vous plaît ? (Je n'ai log...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Anonyme

Comment regarder youtube avec le navigateur internet sur une nintendo 3ds

Bonjour, Comme l'application YouTube n'est plus sur le nintendo e-shop j'essaie de regarder des vidéos sur le navigateur Internet sauf que à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Furious_Gamer0030

Comment télécharger youtube sur nintendo 3ds

Bonjour, Je suis allé sur le nintendo e-shop mais je n´ai pas trouvé Youtube. Pouvez-vous m´aider ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72

Je tombe sur animal crossing

Bonjour, Je vien de quitter animal crossing pour poser des question mon personnage tombe et sa m enerve je ne sais pas pourquoi j'ai changer de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
SamB

Nintendo 2ds : l'écran tactile ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai réparé la 2DS noire/bleue, l'écran tactile ne marchait plus. Le connecteur était cassé. Ensuite, j'ai changé la carte mère,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Vanoulivolski8976
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 649