Les discussions

1m77 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Information cpu overclocking

Bonjour j'aimerais savoir si mon ordinateur est compatible avec le cpu overclocking sur desmume Voilà les informations : Windows 10 AMD Process...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
1m77
Lilasss Nintendo DS / 2DS / 3DS

Tomodachie lige

bonjour, j’ai, sans faire exprès, supprimer tomodachie Life ! Comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Mary_Pizza
baptiste0406 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Photos sur 3ds

Bonjour, je n'arrive plus a voir mes photos sur 3ds, les jeux pas de soucis

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Mary_Pizza
mimiambre Nintendo DS / 2DS / 3DS

Où est le micro de la 3ds ?

Résolu

Bonjour, Comme vous le dit le titre, j'aimerai savoir où est le micro de la 3ds ! Je l'ai chercher partout mais ce n'est pas comme sur la ds lite...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Pseudo
Kenzo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma ds lite ne s'allume pas

Bonjour, j'ai retrouvé une ds lite dans mon garage et le voyant dis quelle charge mais elle na aucun réaction quand je veux l'allumer

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MPMP10
marinedu34 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nitendo 3ds xl

Bonjour, je n arrive pas a lancer le jeu que j ai acheter en magasin.Quand je met la carte dans la Ds le jeu ne se lance pas j ai tout essayé ca ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10
lagameusezjorzjOMVRZNJVOMZv Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma ds ne marche plus !

Bonjour, Un jour j'ai voulus joué à ma ds la nuit elle était déchargé et je ne l'ai pas chargée le lendemain j'essaye de l'allumer elle donne un sig...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Minecraft.421
AvataRosa Nintendo DS / 2DS / 3DS

2ds ne s'allume plus

Ma 2ds a reçu un choc depuis elle ne s'allume plus, quand je la mets a charger le voyant s'allume pendant quelque seconde puis s'éteint Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Minecraft.421
MARINE Nintendo DS / 2DS / 3DS

Cartouche de jeux

Bonjour, la 2ds de ma fille ne lit plus les cartouche de jeux que faire j'ai essayer carton derrière jai essayer une dizaine de jeu différents et rien...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Saucison-dejante
Ambre1516 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Message d'erreur.

Bonjour, j'ai fais la mise à jour de ma 3ds XL et ensuite quand je la rallume, il y a marqué An error. Tous est écrit en anglais. Que dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fabul
Julie Nintendo DS / 2DS / 3DS

Effacé la partie mario kart 7

Bonjour, J'ai essayé d'appuyer simultanément sur A B X et Y mais ça ne fonctionne pas avez vous une autre astuce s'il vous plaît ?

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
dreamy Nintendo DS / 2DS / 3DS

Gros problème avec ma nintendo 3ds

Salut tout le monde, Alors, j'ai un gros problème avec ma 3DS. J'ai accidentellement supprimé définitivement le dossier 'Nintendo 3DS' de la carte S...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jeancule
azanys1717 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeu perdu/desintaller

Bonjour, J’avais animal crossing pré téléchargé sur ma 3DS quand je l’ai acheter. Malheureusement celui si c’est désinstallé tout seul. J’ai lu v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
bendrop
Malvi Nintendo DS / 2DS / 3DS

New super mario bros 3

Bonsoir , je suis bloquer au monde 6 parcours 6 avec les tuyau rouge qui nous tue et les plantes carnivore , arriver pour prendre la 3e étoile je meur...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Minecraft.421
Otto40 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma dsi ne s’allume

Bonjour, j’ai une DS i Xl qui ne s’allume plus , le jour même elle fonctionnait parfaitement bien mais après l’avoir démonté elle ne s’allume plus. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Minecraft.421
Mathieu Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connexion nintendo ds

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter ma nintendo ds avec un réseaux invité sans aucune clés de sécurité car il n' y a pas de sécurité Wep....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Jean20B
anaiis377 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème de connexion

Bonjour, j’ai une freebox et en voulant me connecter la 3DS me trouve pleins de wifi mais pas la mienne. Merci de m’aider au plus vite svp. Merci d’av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe
inconnuinconn Nintendo DS / 2DS / 3DS

Émulateur 3ds

Bonjour, est-ce que vous connaissez un émulateur 3ds pour Android qui fonctionne ? (J'ai essayé My 3ds, 3DSe et 3DS Cheat Station, mais aucun des troi...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
de
Daren Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon x

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Minecraft.421
nessruto Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo eshop téléchargement impossible

Bonjour tout le monde, alors j’ai un énorme problème j’ai achetée ma 3ds il y a 1 mois et je n’arrive pas à télécharger de jeux dans ma carte sd (8 go...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Minecraft.421
Sans_3396 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Black screen of death

Bonjour, ma 2ds(3ds plate) à un problème nomee black screen of death et c'est parce que j'ai enlever une cartouche en plein jeu quelqu'un pourais m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Minecraft.421
Shin Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème veille 2ds

Bonjour, J'ai malheureusement fait tombé ma 2ds, depuis je ne peux plus mettre en veille : Quand j'active la gachette en bas à droite, cela ém...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Minecraft.421
Lulu Nintendo DS / 2DS / 3DS

Écran noir

Ma 2 ds ne marche plus sa me fais un écran noir

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Minecraft.421
NyriaOff Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds carte sd ecran noir

Je possède une 3DS XL, le fait est que quand j'insère la carte SD le voyant est allumé mais les écrans sont éteints (le rétro-éclairage bug). J'allume...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Minecraft.421
remi* Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mise à jour ds

Bonjour, Pourquoi ma ds refuse de mettre la mise à jour sà marque à chaque fois une erreur est survenue

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bryx
¿ comment ça marche ? Nintendo DS / 2DS / 3DS

Bouton r dsi qui ne marche pas

Bonjour, depuis bien longtemps je ne peux plus utiliser le bouton R de ma dsi, genre quand je joue à mario kart, je ne peux pas faire de dérapages, q...

56 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Joachim
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 646