Comment retrouver une cartouche de jeu 3ds
Bonjour, j'ai perdue mon jeu 3ds tomodachi life dupuis 2 jours et j'aimerais savoir comment la recuperer si vous aussi vous avez eu se probleme dite l...
Bonjour, j'ai perdue mon jeu 3ds tomodachi life dupuis 2 jours et j'aimerais savoir comment la recuperer si vous aussi vous avez eu se probleme dite l...
Bonjour j'aimerais savoir si mon ordinateur est compatible avec le cpu overclocking sur desmume Voilà les informations : Windows 10 AMD Process...
bonjour, j’ai, sans faire exprès, supprimer tomodachie Life ! Comment le récupérer ?
Bonjour, je n'arrive plus a voir mes photos sur 3ds, les jeux pas de soucis
Bonjour, moi ma 3ds me met précisément La connexion à internet a échoué - La clé de sécurité est peut-être erronée.Verifiez les paramètres dans ...
Bonjour, Comme vous le dit le titre, j'aimerai savoir où est le micro de la 3ds ! Je l'ai chercher partout mais ce n'est pas comme sur la ds lite...
Bonjour, j'ai retrouvé une ds lite dans mon garage et le voyant dis quelle charge mais elle na aucun réaction quand je veux l'allumer
Bonjour, je n arrive pas a lancer le jeu que j ai acheter en magasin.Quand je met la carte dans la Ds le jeu ne se lance pas j ai tout essayé ca ne ma...
Bonjour, Un jour j'ai voulus joué à ma ds la nuit elle était déchargé et je ne l'ai pas chargée le lendemain j'essaye de l'allumer elle donne un sig...
Bonjour , j’ai mis ma nintendo 2DS en veille puis il s’avère qu’elle ne s’allumait plus alors je l’ai laissé , comment faire ?? de l’aide s’il vous pl...
Ma 2ds a reçu un choc depuis elle ne s'allume plus, quand je la mets a charger le voyant s'allume pendant quelque seconde puis s'éteint Aidez moi svp
Bonjour, Hier soir j'ai voulus mettre ma new Nintendo 3ds xl à jour donc c'est ce que j'ai fait, après j'ai eu un message comme quoi elle allait r...
Bonjour, quelle est le code
Bonjour, la 2ds de ma fille ne lit plus les cartouche de jeux que faire j'ai essayer carton derrière jai essayer une dizaine de jeu différents et rien...
Bonjour, Dans le jeu animal crossing new leaf je possède la maison de campagne et j'ai en tout 6 pièces. Si je transforme ma maison en achetant le...
Bonjour, j'ai fais la mise à jour de ma 3ds XL et ensuite quand je la rallume, il y a marqué An error. Tous est écrit en anglais. Que dois je faire ?
Bonjour, J’ai une 3DS qui ne s’allume plus, le voyant bleu s’allume 1-2 secondes puis s’éteint. L’écran quant a lui reste noir et ne grésille pas. J...
Bonjour, Alors, j'ai installé no gba récemment pour jouer à des jeux ds sur pc. Or, au moment ou je lance un jeu, il me dit "impossible d’accéder a...
Bonjour, J'ai essayé d'appuyer simultanément sur A B X et Y mais ça ne fonctionne pas avez vous une autre astuce s'il vous plaît ?
Salut tout le monde, Alors, j'ai un gros problème avec ma 3DS. J'ai accidentellement supprimé définitivement le dossier 'Nintendo 3DS' de la carte S...
Bonjour, pourrai-je avoir un code Nintendo eshop de 25€ svp??
Bonjour,j'aimerais savoir comment changer la langue du jeu inazuma eleven go light ou shadow(Europe) qui est en anglais,en français.J'aimerais changer...
Bonjour ! Alors voilà, j'ai Pokémon Soulsiver sur ma Nintendo DS, malheureusement celle-ci m'a planté, mais j'ai voulu rejoué à ce jeu. J'ai do...
Bonjour, J’avais animal crossing pré téléchargé sur ma 3DS quand je l’ai acheter. Malheureusement celui si c’est désinstallé tout seul. J’ai lu v...
Bonjour ; J'ai Animal Crossing New Leaf et je manque énormément d'argent Je dois payé un Travaux Public il me manque 300 000 clochettes pour le ...
Bonsoir , je suis bloquer au monde 6 parcours 6 avec les tuyau rouge qui nous tue et les plantes carnivore , arriver pour prendre la 3e étoile je meur...
Bonjour, j’ai une DS i Xl qui ne s’allume plus , le jour même elle fonctionnait parfaitement bien mais après l’avoir démonté elle ne s’allume plus. J...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter ma nintendo ds avec un réseaux invité sans aucune clés de sécurité car il n' y a pas de sécurité Wep....
Bonjour, j’ai une freebox et en voulant me connecter la 3DS me trouve pleins de wifi mais pas la mienne. Merci de m’aider au plus vite svp. Merci d’av...
Bonjour, est-ce que vous connaissez un émulateur 3ds pour Android qui fonctionne ? (J'ai essayé My 3ds, 3DSe et 3DS Cheat Station, mais aucun des troi...
Bonjour
Bonjour, je viens d' acquerir un linker EX4 movie pour ma dsi xl qui est en version 1.4.5 et je ne sais quel kernel mettre et surtout ou le trouve...
bonjour je cherche la perle de dragon dans le magasin mémoire en bazar mais le vendeur ne le vend pas pourtant la majorité des site m indique ce magas...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
Bonjour tout le monde, alors j’ai un énorme problème j’ai achetée ma 3ds il y a 1 mois et je n’arrive pas à télécharger de jeux dans ma carte sd (8 go...
Bonjour, Sur mon jeu Tomodachi life j'ai deux mii séparés et j'ai remarqué qu'ils ne se parle plus du tout, ne se voient plus, ... Pourtant leur nive...
Bonjour en soudant le lecteur de cartouche de ma DS j'ai essayé de la refermer mais le bouton PWR s'est cassé j'ai donc essayé de souder un bouton pre...
Bonjour, ma 2ds(3ds plate) à un problème nomee black screen of death et c'est parce que j'ai enlever une cartouche en plein jeu quelqu'un pourais m'ai...
Bonjour, J'ai malheureusement fait tombé ma 2ds, depuis je ne peux plus mettre en veille : Quand j'active la gachette en bas à droite, cela ém...
Ma 2 ds ne marche plus sa me fais un écran noir
Bonjour, j'ai une Nintendo 3DS XL qui me pose problème. Je connais bien le problème des écran qui flash avec le CLAC des hauts parleurs qui indiquent ...
Je possède une 3DS XL, le fait est que quand j'insère la carte SD le voyant est allumé mais les écrans sont éteints (le rétro-éclairage bug). J'allume...
Bonjour, Quelle est la vitesse de Mario et Luigi quand ils marchent et quand ils courent ? merci d'avance
Bonjour, je voudrais connaître le poids du roi bob-omb dans mario 64 remake ds merci d'avance
Bonjour, Pourquoi ma ds refuse de mettre la mise à jour sà marque à chaque fois une erreur est survenue
Est-ce que un Action Replay DS est compatible avec la DSi ?
Bonjour ! Je possède une 3DS XL édition Animal Crossing New Leaf avec donc le jeu directement installé dedans. Cependant depuis peu (je n'y avais pa...
Bonjour, Récemment, j'ai installé un logiciel sur ma 3ds (Homebrew et le reste) mais a la dernière étape, en validant l’installation de je ne sais ...
Bonjour, J ai beau rentré la clé de sécurité WIFI, ça ne fonctionne toujours pas. Comment puis-je faire?
Bonjour, depuis bien longtemps je ne peux plus utiliser le bouton R de ma dsi, genre quand je joue à mario kart, je ne peux pas faire de dérapages, q...
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...