Les discussions
Nitendo 3ds xl
Bonjour, je n arrive pas a lancer le jeu que j ai acheter en magasin.Quand je met la carte dans la Ds le jeu ne se lance pas j ai tout essayé ca ne ma...
Ma ds ne marche plus !
Bonjour, Un jour j'ai voulus joué à ma ds la nuit elle était déchargé et je ne l'ai pas chargée le lendemain j'essaye de l'allumer elle donne un sig...
A l’aide.. nintendo 2ds ne s’allume et ne charge plus
Bonjour , j’ai mis ma nintendo 2DS en veille puis il s’avère qu’elle ne s’allumait plus alors je l’ai laissé , comment faire ?? de l’aide s’il vous pl...
2ds ne s'allume plus
Ma 2ds a reçu un choc depuis elle ne s'allume plus, quand je la mets a charger le voyant s'allume pendant quelque seconde puis s'éteint Aidez moi svp
Message d'erreur âpres mise à jours
Bonjour, Hier soir j'ai voulus mettre ma new Nintendo 3ds xl à jour donc c'est ce que j'ai fait, après j'ai eu un message comme quoi elle allait r...
Cartouche de jeux
Bonjour, la 2ds de ma fille ne lit plus les cartouche de jeux que faire j'ai essayer carton derrière jai essayer une dizaine de jeu différents et rien...
Jeu animal crossing new leaf habitation
Bonjour, Dans le jeu animal crossing new leaf je possède la maison de campagne et j'ai en tout 6 pièces. Si je transforme ma maison en achetant le...
Message d'erreur.
Bonjour, j'ai fais la mise à jour de ma 3ds XL et ensuite quand je la rallume, il y a marqué An error. Tous est écrit en anglais. Que dois je faire ?
3ds qui ne s’allume plus, le voyant bleu s’allume 1-2 secondes puis s’éteint
Bonjour, J’ai une 3DS qui ne s’allume plus, le voyant bleu s’allume 1-2 secondes puis s’éteint. L’écran quant a lui reste noir et ne grésille pas. J...
No gba ne veut même pas lancer le jeu
Bonjour, Alors, j'ai installé no gba récemment pour jouer à des jeux ds sur pc. Or, au moment ou je lance un jeu, il me dit "impossible d’accéder a...
Effacé la partie mario kart 7
Bonjour, J'ai essayé d'appuyer simultanément sur A B X et Y mais ça ne fonctionne pas avez vous une autre astuce s'il vous plaît ?
Gros problème avec ma nintendo 3ds
Salut tout le monde, Alors, j'ai un gros problème avec ma 3DS. J'ai accidentellement supprimé définitivement le dossier 'Nintendo 3DS' de la carte S...
Comment changer la langue d'un jeu sur sa nintendo 3ds.
Bonjour,j'aimerais savoir comment changer la langue du jeu inazuma eleven go light ou shadow(Europe) qui est en anglais,en français.J'aimerais changer...
No$gba "rom image has crashed" quand je charge ma partie pokémon sousl
Bonjour ! Alors voilà, j'ai Pokémon Soulsiver sur ma Nintendo DS, malheureusement celle-ci m'a planté, mais j'ai voulu rejoué à ce jeu. J'ai do...
Jeu perdu/desintaller
Bonjour, J’avais animal crossing pré téléchargé sur ma 3DS quand je l’ai acheter. Malheureusement celui si c’est désinstallé tout seul. J’ai lu v...
Animal crossing new leaf comment etre riche
Résolu/FerméBonjour ; J'ai Animal Crossing New Leaf et je manque énormément d'argent Je dois payé un Travaux Public il me manque 300 000 clochettes pour le ...
New super mario bros 3
Bonsoir , je suis bloquer au monde 6 parcours 6 avec les tuyau rouge qui nous tue et les plantes carnivore , arriver pour prendre la 3e étoile je meur...
Ma dsi ne s’allume
Bonjour, j’ai une DS i Xl qui ne s’allume plus , le jour même elle fonctionnait parfaitement bien mais après l’avoir démonté elle ne s’allume plus. J...
Connexion nintendo ds
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux connecter ma nintendo ds avec un réseaux invité sans aucune clés de sécurité car il n' y a pas de sécurité Wep....
Problème de connexion
Bonjour, j’ai une freebox et en voulant me connecter la 3DS me trouve pleins de wifi mais pas la mienne. Merci de m’aider au plus vite svp. Merci d’av...
Émulateur 3ds
Bonjour, est-ce que vous connaissez un émulateur 3ds pour Android qui fonctionne ? (J'ai essayé My 3ds, 3DSe et 3DS Cheat Station, mais aucun des troi...
Kernel ex4 movie pour dsi xl version 1.4.5 ?
Bonjour, je viens d' acquerir un linker EX4 movie pour ma dsi xl qui est en version 1.4.5 et je ne sais quel kernel mettre et surtout ou le trouve...
Yo kai watch 2 esprit farceurs où est la perle de dragon
bonjour je cherche la perle de dragon dans le magasin mémoire en bazar mais le vendeur ne le vend pas pourtant la majorité des site m indique ce magas...
Pokemon x
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
Nintendo eshop téléchargement impossible
Bonjour tout le monde, alors j’ai un énorme problème j’ai achetée ma 3ds il y a 1 mois et je n’arrive pas à télécharger de jeux dans ma carte sd (8 go...
Tomodachi life comment deux mii séparés peuvent-ils devenir amis ?
Bonjour, Sur mon jeu Tomodachi life j'ai deux mii séparés et j'ai remarqué qu'ils ne se parle plus du tout, ne se voient plus, ... Pourtant leur nive...
Bouton power cassé, une solution pour l'allumé ?
Bonjour en soudant le lecteur de cartouche de ma DS j'ai essayé de la refermer mais le bouton PWR s'est cassé j'ai donc essayé de souder un bouton pre...
Black screen of death
Bonjour, ma 2ds(3ds plate) à un problème nomee black screen of death et c'est parce que j'ai enlever une cartouche en plein jeu quelqu'un pourais m'ai...
Problème veille 2ds
Bonjour, J'ai malheureusement fait tombé ma 2ds, depuis je ne peux plus mettre en veille : Quand j'active la gachette en bas à droite, cela ém...
Écran noir
Ma 2 ds ne marche plus sa me fais un écran noir
3ds xl pas de flash pas de clac mais écran noir
Bonjour, j'ai une Nintendo 3DS XL qui me pose problème. Je connais bien le problème des écran qui flash avec le CLAC des hauts parleurs qui indiquent ...
3ds carte sd ecran noir
Je possède une 3DS XL, le fait est que quand j'insère la carte SD le voyant est allumé mais les écrans sont éteints (le rétro-éclairage bug). J'allume...
Quel est la vitesse de mario et de luigi ?
Bonjour, Quelle est la vitesse de Mario et Luigi quand ils marchent et quand ils courent ? merci d'avance
Quel est le poids de bob-omb ?
Bonjour, je voudrais connaître le poids du roi bob-omb dans mario 64 remake ds merci d'avance
Mise à jour ds
Bonjour, Pourquoi ma ds refuse de mettre la mise à jour sà marque à chaque fois une erreur est survenue
Action replay ds compatible dsi
Est-ce que un Action Replay DS est compatible avec la DSi ?
Problème reconnaissance carte sd 3ds xl
Bonjour ! Je possède une 3DS XL édition Animal Crossing New Leaf avec donc le jeu directement installé dedans. Cependant depuis peu (je n'y avais pa...
Voyant bleu s'allume, puis s'éteint instantanément.
FerméBonjour, Récemment, j'ai installé un logiciel sur ma 3ds (Homebrew et le reste) mais a la dernière étape, en validant l’installation de je ne sais ...
Perte de mario karts pré installé
Bonjour, J ai beau rentré la clé de sécurité WIFI, ça ne fonctionne toujours pas. Comment puis-je faire?
Bouton r dsi qui ne marche pas
Bonjour, depuis bien longtemps je ne peux plus utiliser le bouton R de ma dsi, genre quand je joue à mario kart, je ne peux pas faire de dérapages, q...
Télécharger firmware.bin nintendo dsi (pas ds)
Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet, je ne trouve aucun site et aucun lien de téléchargement pour le firmware.bin (Nintendo DSi). ...
Super mario bros ds accéder au monde 9
Bonjour, Bonjour, pourriez-vous me dire comment assédé au monde 9? Dans super Mario bros ds?
Jouer avec un jeu tomodachi life sur une console qui a le jeu préinstallé dessus
Bonjour, J'aimerai acheter une new nintendo 2ds xl avec pack tomodachi life préinstallé dessus et j'aimerai savoir s'il est possible de jouer avec u...
Acnl>fruits parfaits
Bonjour !J espère avoir une réponse rapidement (j'espère qu'il y a encore des blogueurs actifs) bref mes questions sont: -comment avoir un fruit parf...
Animal crossing new leaf
Bonjour, peut on vendre son village et si oui comment car apparament si le village est bien fait on peut gagner au moins 4 000 000
Mario et luigi les frere du temps
Bonjour je suis bloqué à partir du niveau du village de holi joli au moment ou bébé mario et bébé luigi qui se trouve à bord du tortue jet doivent a...
Appareil photo ne fonctionne plus
Bonjour, Bonjour j'ai acheté une console dsi d'occasion très propre. Il s'avère que l'appareil photo ne fonctionne pas. Quelle est la panne? Y a t...