Les discussions
Probleme aves ma garantie pr dsi
Bonjour, je viens d'envoyer ma DSi au SAV de nintendo qui me reclament 85e pour reparer ma console.lls ne prennent pas en compte la garantie,tout...
Carte pour dsi xl
Bonjour, quelle carte dois je choisir pur ma nouvelle dsi xl car avant sur ma ds lite j'avais une carte M3 et j'en etais tres contant merci d'av...
Jeux en ligne pour dsi svp
Bonjour, j'ai la nouvelle dsi j'ai reussi a me connecter à internet mais j'aimerai pouvoir jouer à des jeux en ligne comme playtopia ou king lorsqu...
Internet pour dsi xl
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma DSi XL à internet, lorsque je rentre la clé WEP ça ne marche pas .. Aidez-moi SVP!
Wifi dsi impossible
Bonjour, J'ai un problème, j'ai réussit à connecter ma Dsi à Internet par le Wifi, mais que dans les paramètres avancés et ça e marche pas dans les ...
Vidéoconference avec une nintendo dsi xl ???
Bonjour, Je désire savoir si c'est possible de faire une vidéo conférence entre 2 nintendo dsi xl qui sont connectés en wifi (puisqu'elle ont un ...
Stylet dsi xl perdu etc... [non résolu]
Bonjour, ca fais assez longtemps que j'ai perdu le STYLET de ma DSi XL. Et assez longtemps apres, j'ai perdu aussi mon Stylo cette fois ci. Je voulais...
Nintendo dsi:la carte s.d,télécharger un son?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour télécharger des musiques sur la carte s.d.' Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme de connexion sur la dsi
Bonjour, alors je fais comme vous le dite , j 'appuie sur le bouton vert et je met la connexion ... Mais au bout de 2 minutes sa me marque echou av...
Dsi qui marche plus
Bonjour, le bouton R de mon dsi ne marchait plus alors mon amie qui est une bollée en informatique a essayé de le réparer.Alors elle a enlevé les vi...
Comment je fait pour connecter ma dsi
Célia 08 mai 2011 Bonjour, cela fait un ans que j'ai ma dsi et je veut internet comment on fait?
Probleme action replay (ds,dsl,dsi)
Bonjour, voila mon probleme est que avec mon action replay g installer sur mon ordi et tout aprer g mis sur mon ar les codes pour le jeu ke g mi ossi ...
Comment ca marche action replay dsi/dsl
Bonjour, j'ai acheter la nouvelle action replay qui est compatible avec la DSi, DSlite, etc.. et j'ai une DSlite. Lorsque je mets l'AR dans ma DSL, to...
N.dsi _ points dsi ware
Bonjour ! Je fais appelle à vous pour savoir si ; nous téléchargeons un jeu ( exemple : Déco photo ) et que nous voulons l'effacer , pouvons...
Carte sd jeux dsi ware
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment jouer aux jeux dsiware que j'ai tranfèrer dans ma carte sd car je n'avais plus de place. Une parti de mes jeux s...
Dsi:lire des vidéos sur internet
Bonjour,cela va faire maintenant 1 semaine que j'ai la dsi,je suis allé sur plusieurs forum de divers site pour avoir la réponse à cette question: Po...
Dsi+internet
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma dsi a internet avec ma livebox.
Jeux de ds/dsi
Bonjour, J'ai une DS lite mais j'aimerais avoir la DSi je voulais savoir si les jeux que j'avais de ma premiere DS marcherons sur la DSi et si il fa...
Dsi et intenet
Bonjour, j'ai fait tout se qu'il faut pour avoir internet... et a chaque fois cela m'affiche une erreur de connection s'est produite. Comment faire...
Ma dsi ne trouve pas l'adresse ip
Bonjour, j'ai une dsi est elle ne trouve pas l'adresse ip de ma livebox erreur 052010-1 AIDEZ MOI PLEASE Configuration: Windows XP / Safa...
Internet wi-fi dsi
Bonjour, Comment active la wi-fi de ma live box? merci de repondre vite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Intenet de la dsi
Bonjour, Quand je fait test de la connection cela échout à chaque fois, que doit-je faire pour quelle reussissee? merci cordialement
Carte memoire dsi xl
Bonjour, je voudrais savoir quelle carte memoire est compatible avec dsi xl ? la carte est elle olibatoire pour enregistré la partie d'un jeu ?
Aide pour la dsi
RésoluBonjour, ma dsi gold ne reconnais pas les jeux pokemon version noir et blanche et sa me marque comme se sont des fichiers nds savfile ne se fonde pas...
Les jeux que je compte acheter pour ma dsi.
Bonjour, Pour ma future DSi, je pense acheter quelques uns de ces jeux: Si vous avez un ou quelques uns de ces jeux, merci de donner votre avis!!! ...
Connection wifi avec dsi
Bonjour, esceque quelqun pourrait m'aider pour que je puissse me connecter a un reseau wifi non securisé qui n'est pas le mien avec ma dsi quels comme...
Le micro de ma dsi ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai acheter la je crois que sa va faire bientot deux ans je crois et je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon micro ne fonctionnai plus ...
Carte replay dsi ?
bonjour, je vais m'acheté une carte replay pour dsi et je voulais savoir esque elle sont en francais car sur des video j'ai vu qu'il y avait yes ...
Comment connecter ma dsi xl a internet sans la wifi
Bonjour, j'ai une dsi xl et je veume connecter a internet je n'ai pas de wifi mai une freebox avec l'identifiant et le mot de passe j'ai tout essaye...
Probleme de connexion de dsi
Bonjour, ma dsi ne veux decidement pas se connecter a internet !! ( j'ai une livebox ) pourtant , j'entre parfaitement bien tout les parametre !!! JE...
Manque d'information pour une dsi
Bonjour, j'ai un problème avec ma DSi pour me connecter a internet. J'ai été sur le site de nintendo, j'ai fait comme ils ont marqué mais il me manqu...
Dsi
Bonjour, je voudrait me connecter a internet sur ma dsi j'ai la dartybox mais je ne sais pas les codes si vous les savais donner les moi. Merc...
Carte sd pour dsi
Bonjour, J'ai lu pas mal d'articles sur ce sit au sulet des Carte SD pourla DSi mais cela n'a fait qu'embrouiller encore plus les choses pour moi. A...
Dsi xl
Bonjour, salut c pour savoir si une personne pourais meux dir comment on mais internet sur la dsi xl m...
Comment se connecter a internet sur la dsi
Bonjour, je ne sé pa comen me conecté a internet sur dsi pouvez vou m expliquer svp
Dsi xl affiche oooofefe
RésoluBonjour, ma dsixl affiche oooofefe, est-elle reparable? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Télécharger musiques modifier de la dsi
Bonjour, je voudrai savoir si on peu télécharger les musiques modifier de la DSI ou alors un site ou un logiciel pouvent faire la meme chose. C...
Nintendo dsi belgacom bbox 2
RésoluBonjour, j'ai acheté la nintendo dsi pour ma fille mais galère pour la connecter à internet!!! j'ai diminuer au max les pares-feux sur la bbox 2 de ...
Problème dsi internet
Bonjour, j'ai une DSi depuis un bon petit moment déjà, et j'ai découvert que je pouvais surfer sur internet à partir de ma livebox . Seuleument, petit...
Forum nintendo dsi
Bonjour hier soir quand je jouais avec ma DSI, elle m'a signalé qu'il y avait une erreur sur la carte de jeu. Je retire la carte et je l'a met encor...
Nintendo dsi
bonjour ! je voudrais acheter un nintendo dsi et je voudrais savoir si les roms n DS ca marche sur les n DSI ??
Dsi
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet ! j'ai taper la clef de securité , je fais sauvegarder et il me mette entré incorecte veillez...
Comment avoir internet sur la dsi
Bonjour, moi aussi j'ai une dsi mais je ne sais pas comment installer internet j'ai tout fais et rien j'aimerait savoir comment sa marche
Connextion wi-fi nintendo dsi
RésoluSalut J'ai acheter une nintendo dsi Sa fait maintenant un bon ptit moment que je l'ai acheter Mais je n'ai toujours pas reussi a la connecter a int...
Comment installer internet sur la dsi xl
Bonjour, je viens d'acheter ma dsi xl. Et j'aimerais installer internet mais je ne sais pas ccomment faut faire alors si quelqu'un le sais . Ecris vai...
Urgent ma dsi ne lit plus les jeux.... sos
Résolu/FerméBonjour, Moi,aussi Ma Dsi Ne Lit Plus Aucun Jeux Sans Exeption >< J'Ai Vue Dans Un Tuto Que C'Etait Un Probleme Au Niveaux Du Slot A Enfin C'Est ...
Dsi ware
Bonjour,pouvons nous accerder ala boutique dsi ware si nous navon pas internet Merci en avance
Nintendo dsi connection a internet.
Bonjour, Je voudrai me connecter a internet sur ma DSI mais je ne comprends pas,faut-il un objet spéciale? Merci d'avance Cordialement 963p...
Probleme avec ma carte dsi
Bonjour, je recherche le programme pour la carte dsi je ne l'ai pas trouver , merci de votre aide
Points dsi
Bonjour, ou pourait t'on trouver une carte pour avoir des points surla dsi et combien elle coute merci d'avance