Les discussions
Ma nitendo 3ds xl bug
Bonjour, Je vous explique mon probleme : Quand j'allume Ma 3DS XL les deux ecran son noir et quand j'attend je vois le menu home tres mal car...
Animal crossing 3ds! help me !
Salut, j'ai un problème avec ce jeu: je n'arrive pas à aller dans les villes des gens. Pourtant ils sont dans ma liste d'amis et je suis connecté à in...
Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi avec ma ds lite
Bonjour à tous voilà mon problème : Je ne peux pas jouer en wi-fi avec ma ds. Alors j'allume ma wi-fi, elle marche bien, mon portable la capte... Pas ...
Comment filmer mon écran ?
Bonjour/Bonsoir, Ma question est posée dans le titre, Comment bien filmer l'écran de ma 3DS ? Existerais t'il un logiciel ( type Action! ou bien...
Problème ecran bas
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de l'ecran du bas de la Nintendo 3DS XL, j'explique vaguement comment sa c'est passer: En faite j'etait en train ...
Jeux exclusif sur n3ds
RésoluBonjours j'ai pour projet d'acheter la new 3ds mais j'hésite encore j'aimerais savoir si dorénavant les jeux 3ds seront exclusivement jouable sur New ...
[nintendo dsi] regarder une video
RésoluBonjour, j'ai acheter la nouvelle nintendo dsi et .... je vais acheter une carte sd et je voudrais savoir si on pouvait mettre des videos dessus ...
Pokémon noir 2
Bonjour . jais une question je voudrais savoir si pokemon noir 2 internet fonctionne toujours ??
Pokémon noir 2
Bonjour . Je voudrais savoir si sa fonctionne réellement ?? ..
Enregistrer son gameplay sur ordi
RésoluBonjour, j'ai une new 3ds XL et je souhaiterai enregistrer mon gameplay sur mon ordi comme pas mal de youtubeur. savez vous comment puis-je faire ?
New 3ds xl capture board
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un moyen d'enregistrer mes parties sur mon ordi avec ma new 3ds xl
Problème pokemon y
Voila j ai l action replay et j arrive pas a utiliser le code xp boite 1 alors qu il est actif , si qqn peu m expliquer .
Comment avoir carla
Faut depen 100 000 cl
La nouvelle maison du style
Bonjour, Des gens disent que nous allons sortir avec Alexandre (même si c'est faux), ou pouvons-nous le rencontrer? Merci d'avance!
Comment avoir de l'argent dans mon compte nintendo eshop?
RésoluBonjour, Maintenant,ça fait très longtemps que j'ai une Nintendo 3DS.Et je vois qu'il y a tout le temps marqué que j'ai 0€!Alors qu'il y a de nombreu...
Celebi
Bonjour Kelcun veu bien m échanger mon milobellus niv 50 contre un celebi s'il vous plait merci
Pokemon x et y
Bonjour, je voulais savoir si il existe une rom de pokemon x ou de pokemon y j ai deja l emulateur merci
Ds3d
Bonjour, j'aimerai pouvoir faire des bugue\hack acnl... Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Se marier et avoir des enfants sur animal crossing new leaf
Bonjour, je suis un peut perdu pouvons nous nous marier et avoir des enfant sur ACNL,si oui dites moi la façon qui va le plus vite ...
Pokemon saphir
Bonjour, Ma copine et moi possédons une DS chacun et nous venons d'acheter Pokémon Saphir. Je voulais savoir si il existe un moyen de jouer nos pr...
Comment avoir au moins 10000 clochettes dans acnl ?
Comment obtenir au moins 10 000 clochettes au début du jeu Animal Crossing New Leaf ? Je viens de débuter le jeu, et je voudrais savoir comment avoir ...
Cerise parfaite
Bonjour,bonsoir, je voudrais savoir pourquoi en article phare, un jour, il y avait marquer "cerise parfaite". Cela veut-il dire que si un habitant me ...
Comment nager dans animal crossing new leaf
Bonjour, Qui peut m aider a nager dans animal crossing new leaf Aurore maire de bain Configuration: iPhone / Safari 8.0
Changer la clé de sécurité
RésoluBonjour, j'ai une nintendo 3ds et je n'arrive pas à me connecter sur internet car ma clé de sécurité ne fonctionne pas... Est-il possible de cha...
3ds : filmer en 2d ?
Salut, Je cherche comment faire ? Merci d'avance.
Comment réveiller serge dans acnl ??
Bonjour, Aidez moi a réveiller serge !! Please!! Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 8.0
La nintendent ds xl 3d
Bonjour, est ce qu'il ya la nintendent 3d xl ???????? cil te plait raiponder moi Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Pokemon y
Bonjour, nous vous demendons comment effacer une partie de pokemon Y nous avons regarder sur le net mais nous ne trouvons pas Configuration: W...
Clah of clan
comment fonctionne t il -- DDC
Chargeur 5.2v pour 4.6v 3ds
Salut ^^ :) sur l'emplacement pour brancher le chargeur de ma 3ds il y a écrit 4.6V mais je n'ai qu'un chargeur 5.2 V que se passe t-il si je charge l...
Urgent les amis écran haut 3ds
Salut, je voudrais savoir si dans le cas suivant il faut que je change l'écran , Nintendo 3 Ds l'écran du haut affiche une luminosité faible par rappo...
Super bonbon
Bonjour, ou sont les super bonbons dans pokemon x svt
Pokemon legendaire
Bonjour, comment avoir yveltal,boreas,demeteros,fulguris,groudon,giogre,keldeo,colbatium,viridium,terrakium,raicoiza,latias,genesect,meloetta,kyur...
Comment avoir pokémon sur mac os x 10.5.8
Salut ^^ il y a peu de temps, j'ai découvert qu'il était possible de télécharger le jeu pokémon sur Mac. Pour cela, il faut télécharger un émulateur (...
Recherche jeu ds comme...
Bonjour, Je cherche un jeu du même style que princesse début le bal royal sur DS et en français ou anglais. Merci pour vos réponses
Reset une dsi sans l'allumer ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'était possible de reset complètement une nintendo DSi sans l'allumer car j'ai perdu mon chargeur et je dois la vendre ...
Fifa 2015
Bonjour, le problème est que a la fin du match en mode carrière,on veut sauvegarder et j'ai une inscription qui dit que le logiciel a été arrêté car...
Transfert de new 3ds vers 3ds
Bonjour, j aimerai faire un transfert inverse de n3ds à 3ds, est ce possible, si oui comment? merci :-)
Console nintendo 3ds bloquée par code parental 10 chiffres
Bonjour, Avez vous trouvé une solution à votre problème ? Je fais la même expérience ! J'ai acheté une console d'occasion pour mon fils, il y a qu...
Acnl :ou trouve t'on des pêche ?
Salut à tous, j'aimerais savoir ou trouver des pêche dans Animal Crossing New Leaf ?
Achat d'une 2ds et d'un linker
Bonjour, j'ai prévu prochainement de m'acheter une console nintendo 2DS (neuve), je voulais savoir quel linker pourrais-je prendre avec celle-ci sans ...
Comment avoir un shiney ??
bonjours a tous, je me lance dans la chasse au shiney mes avec aucune expérience je ne sais pas comment procéder. quelqu'un pourait me donner des expl...
Mot de passe oublié
J`ai oublie mon mot de passe de ma nintendo dsi pourriez vous m`envoyez le code a 5 chiffres sur ma boite mail ?? Merci
Problèmes 3ds
Résolu/FerméBonjour, Comment je fais pour changer le format d'un jeu 3 ds? Et quel format serait lisible par ma console? Merci d'avance.
Problème 3ds
FerméBonjour' j'ai'sur mon ordi' un jeu qu'un ami m'a envoyé ( format.3ds).Je le met sur la carte se de ma 3ds. Cette dernière détecté tout ce qui est dess...
Nitendo ki s eteinds tout seule
Bonjour, Mon fils a une Nintend . DS3. xl depuis ce matin elle s eteinds pendant kil joue au bout de 10/15 min envion.pourtant la batterie est plein...
Jeu eshop
Svpquii pourrai me donne des code d'approvisionnement ou des code de télé chargement ?? Pour leshop ou alors me donne un site de téléchargement génér...
Connexion à internet via 2ds
Bonjour, J'ai une 2DS et quand je clique sur mon accès dans les paramètres internet, ca me dit "Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont ...
Code téléchargement pour mario 3d land
Bonjour à tous, Ce matin j'ai enregistré ma 3DS XL + Animal Crossing New Leaf sur le compte Nintendo de mon petit frère pensant bénéficier de Mari...
Nintendo 3ds!!!
Bonjour, j'ai une nintendo 3ds et le jeu Mario Tennis Open.Je suis allé dans ce site: https://www.nintendo.com/#/codes pour scanner un code QR pour ...