Les discussions
Comment de connecté avec ma dsi??
Bonjour, j'ai la freebox et je n'arrive pas a me connecté a internet sur ma dsi??
Dsi
Bonjour, c quand que les mises a jours sortes pour lir les video sur la dsi
Probleme fifa 09 en ligne avec dsi
Bonjour, voila ce qui m arrive j ai une dsi et je voudrai jouer en ligne a fifa09 mais quand je veux me connecter elle me dit :impossible d acceder a...
Linker dsi
Bonjour,j'ai un problème: je veux acheter un linkerdsi pas chère avec 4 Go mais je ne trouve pas des sites qui vendes sa pas loin de chez moi (cra...
Comment faire internet sur dsi
Bonjour, j'ai la dsi et je veut faire internet ece possible si oui comment ?
Quel dossier pour musique sur dsi
Bonjour, J'ai la dsi et une carte sd de 1go . Je ne sais pas dans quel dossier mettre les musiks.Car après avoir convertie les musiques et les a...
Probleme connexion internet avec ma dsi
Bonjour, j'ai une DSI, je voudrais la connecter à internet mais je n'y arrive pas. j'ai déjà consulté d'autre forum mais je n'y arrive pas. si qu...
Dsi
Bonjour, comment en fair pour voir des video sur le dsi sans internet eske en peut copier et regarder une video ??
Mise a jour dsi
Bonjour, J'ai la nintendo dsi. J'ai acheté la carte ds1one afin de pouvoir télécharger des jeux. Je souhaite installer internet sur ma dsi. Pour ...
Problème avec la wifi sur dsi
Bonjour, j'ai un blèm avec ma wifi je peux connecter mon PC portable avec la wifi et aller sur internet, je peux connecter ma DSi sur la wifi et al...
Dsi vidéo ????
Bonjour, quelqu'un pourais t'il me dire quand et comment on pouras regardé des vidéos sur la dsi svp Merci d'avance
Jeux ds compatible avec dsi
Bonjour, je voudrai acheter une console nitendo dsi ,est -elle compatible avec les jeux de ds
Coment telecharger msn sur la dsi???
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour telechargermsn sur la console dsi ???pitier reponder moi vite!!!!!!!!!!!!!
Ma dsi et les fichiers mp4 ou aac
Bonjour, je n'arrive pas à trouver/télécharger un programme qui serait capable de formater mes musiques en format ".m4a" afin de les écouter via ma ...
Problème de sauvagarde dsi jeu pokemon
Bonjour, Lorsque je commence une nouvelle partie avec mon jeu pokamon diamant sur ma DSI il apparait le texte suivant "attention impossible de sauve...
Quand sort la nouvelle console dsi
FerméBonjour, quand sort la nouvelle DS en France??? Elle s'appellera la DSi Merci. Nyko28
Dstti ne marche pas dsi verson 1.4e
RésoluBonjour, j'ai comender un linker dstti j'ai mis ma dsi a jour et comme je l'ai recu j'ai voulu l'utiliser mais il me marque un ereur est survenue et ...
Dsi internet
Bonjour, je n'arrive pas a mettre internet sur ma dsi . est ce que vous pouvez m'aider svp. merci d'avances.
Jeux nintendo dsi
Bonjour, Mon neveu vient d'avoir la nouvelle Nintendo DSi mais n'a aucun jeu ! Je voudrais lui offrir un lot de jeu, mais j'ignore totalement si les ...
Problème wifi dsi
Salut ! :) Alors voilà j'ai un petit problème avec ma Nintendo DSi, déjà j'ai galéré à la connecter à ma NeufBox, mais j'y ai réussi grâce à l'option...
Linker ds "fire link" compatible sur dsi
Bonjour, Est-ce-que les cartouches DS "fire link" marche sur la DSi ? J'en possède une que j'utilise avec ma DS. Le seul inconvénient, c'est que le ...
R4 pour dsi
Bonjour, Nous venons d'acheter 2 DSI pour nos deux garçons de 7 et 4 ans. Nous avons entendu parler d'une carte R4 qui permettrait de télécharger d...
Dsi
Bonjour, je voudrai savoir comment convertir un fichier mp3 ou wma en fichier AAC car la dsi ne lis que les fichier de musique au forma AAC . merci ...
Dsi couleur
oui bientot la dsi couleur le 23/10 comfirme par un vendeur 3 couleur rouge bleu ciel et bleu metal cette personne a ete au solon de nintendo ouf
Boutique dsi
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour revendre des jeux telecharger de la boutique dsi aider moi sil vous plait
Pirx de la dsi
Bonjour, je voudrais savoir a quelle prix on peut avoir un DSi d'occasion.
Dsi clavier qwerty comment en changé ?
Bonjour, Je vien d'acheté la console DSi (bon achat d'ailleur ;=) ) j'ai un petit hic tout de même c'est que mon clavier de la DSi est en QWERTY sav...
Aide pour échanger dsi (garantie 2ans)
RésoluBonsoir, J'ai acheté une Nintendo DSi au mois d'avril, et cela fait plus d'un mois que les boutons R & L déconnent... ils marchent quand ils veulent,...
Telecharger jeux mmorpg sur la dsi
Bonjour, je voudrais savoir si on peut telecharger des jeux mmorpg sur la dsi du genre shaiya .repondez moi svp je voudrais telement jouer avec ma ds...
Connexion impossible sur point d'accès dsi
Bonjour, ca fait dejà 1semaine ke je me ba avec ma dsi je n'arrive pa a me connecter sur internet a chaque fois g le message qui me di impossible de...
Comment échanger une ds lite contre une dsi
Bonjour, Je voudrais savoir où et quand échanger une DS contre une DSI. Merci pour votre aide.
Renseignement sur la dsi
RésoluBonjour, J'ai la dsi et je voudrais maitre une sorte d'application au démarrage de ma dsi par exemple je voudrait que la dsi affiche mon prénom ou al...
Dsi et carte
Bonjour, J'ai un probleme . J'espère que vous pourrez m'aider. Il se trouve que j'ai une Dsi et une carte M3 mais malheureusement ma Ds ne lis pas m...
Ds camera pas de dsi
Bonjour, jai une ds et jaimerais metre une camera dessu avec le logiciel en nds bien sur :) p.s nds sur ma r4 jason
Cods dsi
FerméBonjour, je voudrais un code dsi point svp je galere a en trouver ps: 1000 OU 2000+ POINT si possible
Conection gratuite a internet sur la dsi
Bonjour,je vien de macheter la dsi je voudrais internet gratuitement mais je nai pas de routeur ni de wii s.v.p aider moi merci en avance
Consernant l'internet de dsi svp important !
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour lire des vidéos et jouer a des jeux flash sur l'internet de la dsi car cela ne fonctionne pas . (dit...
Dsi rétrogradage mis à jour.
Bonjour, je suis un petit geeck qui aurai besoin d'aide pour retrogradé sa mis à jour nintendo dsi Es que vous pouvez m'aider? Sa serait génial c...
Compatibilite dsi ds lite
Bonjour, mon fils va recevoir une nintendo dsi. j'ai une ds lite.vais je pouvoir jouer avec lui?les 2 consoles peuvent elles fonctionner ensemble com...
Dsi
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut lire des vidéos youtube sur la dsi ou aussi des autres vidéos d'autres sites ou peut être existe-il un site e...
Boutique nintebdo dsi
Bonjour, jai un dsi et jai ete capable de rentrer dans la boutique nintendo dsi mes je ne ses pas comment voir la liste de tout les jeu et logiciel q...
Problème de connection wi fi dsi
Bonjour, j'ai un petit problème a chaque fois ke j'essaie de me connecter a une livebox sécurisé avec ma dsi un message me dit ke ladresse ip est int...
Dsi vidéo quand comment ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quand on pouras lire des vidéos sur la dsi . Et aussi comment . MErci d'avance ^^
Pourquoi mon jeux n'a pa internet dans la dsi
Bonjour, J'ai internet dnas ma DSi mais Sur mon jeux quand je veut me connecter ca ne MARCHE PA !! SVP Aider Moi Merci a tous ^^' Ah oui ! Mo...
Nintendo dsi
Bonjour, Serait-il possible de filmée avec la nintendo DSI, si oui, pourriez vous m'expliquer clairement comment le faire. Merci d'avance.
Mise a jour dsi
Bonjour, j' ai fait une mise a jour sur ma dsi mais j'ai laissé le r4 i dans la consolle et maintenant il ne marche plus .la consolle le reconnait ma...
Probléme connextion internet dsi
Bonjour, j'arive a me connexter a internet avec ma DSI mais lorque que je veux l'utiliser pour un jeu sa ne marche pas donc je vais voir dansles para...
Mise a jour dsi
Bonjour, pour les dsi juste acheter peut on faire la mise a jour proposer a la mise en service ou est ce risquer ? merci d avance de votre reponse c...
Star wars the clone wars sur r4 dsi: plantage
Bonjour, J'ai téléchargé Star Wars the Clone Wars sur Méga Upload pour ma R4i, et quand je le lance, il me fait écran noir... que dois-je faire??? ...
Dsi format de jeu ....
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le format de jeu de la nouvelle ds, car j'utilise actuellement la carte M3 et j'aimerais savoir si elle est ut...