Les discussions

mimi123 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme sur street pass

Bonjour, Quand je veut aller sur streetpass je peut pas il y a écrit :ce service n'est pas disponible dans votre région. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Pit
Koko Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo 3ds xl

Bonjour, je veux mettre à jour une Nintendo 3ds xl dont je ne suis pas le premier propriétaire, ce dernier est injoignable. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
docsteph
pierrobad Nintendo DS / 2DS / 3DS

La nintendo switch est elle bien ?

Bonjour, Je serais interressé par la nintendo switch, mais je me demande si cette console vaut son prix. Pouvez vous me donner vos avis sur la ni...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
findert
slaurent Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mario kart 7

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 comment peut on supprimer les parties de Mario Kart 7

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Oceane1555
ines899 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma 3ds xl ne s'allume plus

Bonjour, Quand j'essaye d'allumer ma DS elle met juste le clignotant bleu et elle faita un TIC et quand je la charge ça met le clignotant orange a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
docsteph
Loli325 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Urgent clair

Bonjour, quand j'allume ma ds elle me marque systeme file is mising Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10
bardock_san Nintendo DS / 2DS / 3DS

Clé de licence perdu

Bonjour j'ai perdu ma clé de licence j'ai était voir sur d'autre forum il y a ce lien https://powersaves3ds.maximummemory.com/licensing/ pour redeman...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
superthevip
oscar Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing

Bonjour, comment on fait pour faire pousser un arbre à clochette Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Juju1542
BUCHE Nintendo DS / 2DS / 3DS

A vendre

Bonjour, j'ai une console Nintendo 2ds avec des jeux : Mario tennis et Mario et Sonic aux jeux olympiques de rio 2016

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
monpoit-henry
lavaltiere Nintendo DS / 2DS / 3DS

Super mario maker

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter super mario maker et le message d'erreur est le suivant / les stages enregistrés,qu'il s’agisse des vôtres ou de ceux...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Doudou
Léna Nintendo DS / 2DS / 3DS

La maison du style

Bonjour je voudrais savoir comment est ce que l'on fait pour débloquer les dernier magasin du dernière étage ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
capucin
Venger Nintendo DS / 2DS / 3DS

Compte oublié

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon conte et mon adresse mail comment je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Papounet17000
Arthurus Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma 3ds n'ouvre aucune application !

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Voilà pour commencer j'ai fait tomber ma 3Ds de mon lit, une petite chute, environ 50 mètres. Mais alors vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555
willmaya210768 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ds 2008

Fermé

Bonjour, J'ai oublié code parental et la question sur le ds il on écrit un numéro de référence:08476686 Ensuite il on marqué qu'il aura un code géné...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
makamou
andriew Nintendo DS / 2DS / 3DS

Petit problème avec ma ds :(

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec ma ds.....Sans le vouloir je l'ai fait tombé dans l'eau et depuis il affiche dans ma ds "OOOOFEFE" .SVP di...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lorenzo97229
BlackLegend08v77 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nitendo 3ds xl

Bonjour, je souhaite rallumer ma nitendo 3DS xl apres avoir ete dans les parametres de la console j ai coché la case ne plus rallumer apres extinc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
fancarron
toutou Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo 3ds

Résolu/Fermé

Bonjour, ma Nintendo 3ds est bloquée aucun bouton ne marche sauf le A dans le home même l'écran tactile ne marche pas mais quand je commence le jeu ...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
madmyke
Juju1542 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Zelda : ocarina of time (boss)

Bonjour, J'ai déjà posé plusieurs questions sur ce jeu et là, je suis bloqué : je suis au boss du Roi Dodongo et il faut lui lancer des bombe dans sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Juju1542
Juju1542 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Zelda : ocarina of time 3ds

Bonjour, dans le jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3ds, savez-vous pourquoi que à chaque fois que l'on sauvegarde, je retombe automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
metalstone298
bigeventplay Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pb 3ds xl

Bonjour depuis quelques temps ma 3ds s'éteint toute seule et à l'écran du bas plus sombre. J'ai essayé d'enlever la batterie mais un liquide en est so...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor
pinpin42123 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo

Bonjour je voudrai savoir quel Nintendo ds acheter merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ati14
Talice80 Nintendo DS / 2DS / 3DS

R4

Bonjour, j'ai télécharger tous les logiciels qu'il fallait pour ma r4 mais ma DSi ne lit pas ma carte sd pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
potuscaldream
Candy Nintendo DS / 2DS / 3DS

Code de licence powersave

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une powersave à quelqu'un que je ne peux plus contacter (acheté sur une brocante...) Le truc c'est que j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
madmyke
Prozengan Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème de démarrage new 3ds

Bonjour, ma 3DS fonctionnait parfaitement il y a encore une heure. J'ai effectué la dernière mise à jour, la console a redémarré, et à partir de c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nonotxh.prod.
kilari56100 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendog+cats

Bonjour dans nintendoog+cats nos chiot peut avoire des bébé

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
petiren44
Naelissa Nintendo DS / 2DS / 3DS

A la croisée des mondes

Bonjour, Je suis bloqué au chap 1 pour creuser ... Pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait ? Configuration: Android / Chrome 51.0.270...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
brice-eve
Arnaulthunter234 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sos probleme 3ds ecran noir

Slt a tous j ai un probleme avec ma 3ds et j espere que vous pourrez m aide voila ma new 3ds a un probleme j ai essaye de la hacke et je l ai brick ( ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Arnaulthunter234
Julibou Nintendo DS / 2DS / 3DS

Je ne trouve pas!!! help me

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87 Je ne trouve pas les points de mécanique mais je suis au centre de l'hôtel (atrium ). Aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
MonkeyJunkie
Drago Nintendo DS / 2DS / 3DS

Yo kai watch

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0Microsoft

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Drago
El diablo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon soleil et lune ; red et blue.

Bonjour, Qui n'arrive pas à battre Red et Blue ?! Les pokemon de Blue sont plutôt facile a battre. Voici ses Pokémons et les capacité super efficace...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
carnaring
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 646