Sos pour les regis sur pokemon diamant
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a trouver la grotte des tris regic sur diamant ça fait 3h que je tourne en rond pour trouver regirock qu'e...
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a trouver la grotte des tris regic sur diamant ça fait 3h que je tourne en rond pour trouver regirock qu'e...
Bonjour, Je me demande chaque jour la même question Nintendo 3DS ou Nintendo DSI XL? Est-ce que quelqu'un peux me dire quels sont les caractéristi...
Bonjour, Hier, j'ai tenté d'installer homebrew sur ma 2DS avec soundhax, ma version étant compatible. En le lançant, l'écran disant que le ropbin éta...
De même que les autres commentaires j’ai perdu ACNL sur la 3DS XL. Si seulement il s’agissait d’une simple erreur de formatage, il semblerais que je n...
Bonjour, voici mon problème j'ais ressortie ma vielle dsi et je ne peux strictement rien faire ca me mais toujours le même message une erreu...
Bonjour ! J'essaye de télécharger NDSROM Player l'émulateur de jeux de ds. Mais voilà j'ai écumé tout les sites possibles pour le téléchargé et sois ...
Bonjour, Je souhaiterais revendre mes jeux d'occasion Nintendo DS, mais je ne sais pas combien ils pourraient me les reprendre, pour savoir ...
Bonjour, Bonjour, J'ai jouer à Tomodashi sur mon 3DS mais, je voulais essayer avec une image plus large. Donc, j'ai mis mon jeux dans un 3DS XL ...
Bonjour, je suis bloquer a la mission première danse avec un appalousa on me dit de recommencer a chaque foit car passer de point pourtant je suis ...
Bonjour, Ma nintendo Ds i XL na détecte plus les jeux comment faire Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, Peut-on télécharger des jeux sur la carte sd Configuration: Android / Android Browser 4.2
Bonjour, sur Super Mario Maker for 3Ds, quand je quitte le logiciel et que j'appuie sur le bouton HOME, le logiciel met 8 secondes à revenir à l'écran...
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu les sims 2 naufragés et je viens de me rendre compte que je ne peut pas allumer le feu du début par mon micro ne ...
Bonjour, j'ai un problème avec mes émulateurs ce sont NDSboy NDSboy +6.0; nds4droid et enfin drastic.Je n'arrive pas à lancer le jeu mario kart 64 n...
Pas beaucoup de forum sont ouvert à propos des avis des gens sur la nouvelle console de Nintendo ! Alors voilà je voulais te vos avis (jeu, autonomie,...
Bonjour, La question peut paraitre un peu bête, mais j'essaie de trouver un chargeur pour ma DSI XL, sauf que mon chargeur de DSI et de 3DS (qui s...
Bonjour ma nintendo dsi c'est charger une nuit complete mais elle est encore batterie faible quoi faire svp est a combien je peut la vendre en alge...
Bonjour, est que c est possible d avoir des bébé dans nintendogs+cats
De puis que j'ai fait une mise à jour ma ds ne marche plus ils me disent d'enfoncer le bouton power pour éteindre mais rien ne se passe :(
Bonjour à tous J'aurais une petite question technique: j'aimerais savoir s'il est possible de copier la sauvegarde de Pokémon Platine (DSi) sur une...
Bonjour, comment peut-on effacer une partie dans pokémon X et Y Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'ai acheté une 2ds a mon fils avec Nintendo kart pré installé . Quand je lance le jeu , que je sélectionne un joueur tout va bien . Le p...
Pour tous vous expliquer j'ai des jeux piratée sur ma DS et ma mère me dit que à cause de ça je ne peux pas me connectée à internet est-ce vrai?????
Bonjour, Hier, j'ai fait tomber ma Nintendo 2DS, j'ai essayé de l'allumer et ça ne bougeait pas. J'ai pensé qu'elle n'avait plus de batterie du co...
Bonjour, Je vien d'acheter une carte sd de 64Gb et mon lecteur de carte n'arrive pas a y accéder alors qu'avec une autre carte (4Gb) il y arrive, vo...
Coucou à tous Voilà j'ai un petit souçi avec ma nintendo DSi (que je viens d'acheter) Alors je voudrai me connecter à Internet mais je ne comprends ...
Bonjour, je voudrai effacer une partie dans le jeu nintendo 3ds mario kart 7 mais je ne sais pas comment faire pour effacer la partie de mario kart. m...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec la 3dsxl de mon fils, qui depuis quelques jours, sélectionne toute seule des icônes. Elle répond quand même au ...
Bonjour, Je ne suis plus tout jeune. donc d'abord mes excuses. Mon petit garçon de 5 ans a une 2ds avec mario installé dessus. A près une ma...
Bonjour, Quand je veut aller sur streetpass je peut pas il y a écrit :ce service n'est pas disponible dans votre région. ...
Bonsoir, J'ai de gros problèmes au niveau de l'écran tactile de ma nintendo ds lite. Il y a des côtés qui ne marchent plus, à savoir le côté gauche...
Bonjour, Comment fait-on pour,sur la dsi,retrouver son mot de passe et sa question personnelle que l'on a oublier,sachant que l'on avait interdit l'...
Bonjour, je veux mettre à jour une Nintendo 3ds xl dont je ne suis pas le premier propriétaire, ce dernier est injoignable. Comment faire?
Bonjour je voudrais savoir comment convertir des fichiers apk en 3ds
Bonjour, Je serais interressé par la nintendo switch, mais je me demande si cette console vaut son prix. Pouvez vous me donner vos avis sur la ni...
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 comment peut on supprimer les parties de Mario Kart 7
Bonjour, Quand j'essaye d'allumer ma DS elle met juste le clignotant bleu et elle faita un TIC et quand je la charge ça met le clignotant orange a...
Bonjour, quand j'allume ma ds elle me marque systeme file is mising Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour j'ai perdu ma clé de licence j'ai était voir sur d'autre forum il y a ce lien https://powersaves3ds.maximummemory.com/licensing/ pour redeman...
Bonjour, comment on fait pour faire pousser un arbre à clochette Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Bonjour, je ne sais pas comment faire après le nénuphar Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, j'ai une console Nintendo 2ds avec des jeux : Mario tennis et Mario et Sonic aux jeux olympiques de rio 2016
Bonjour je voudrais savoir comment est ce que l'on fait pour débloquer les dernier magasin du dernière étage ?
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon conte et mon adresse mail comment je dois faire
Bonjour ! Je suis dans le ventre de Jabu Jabu. J'était en plein combat avec le mini-boss en forme d'escargot de mer, quand malheureusement je suis...
Bonjour, j'ai un probleme.J'ai acheté une powersave 3ds il y a un ans de cela et j'ai perdu la license. Impossible de mettre la main dessus. J'ai cher...
Bonjour J'essaie de me connecter a internet sur ma New Nintendo 3DS XL mais on me dit que je ne peut pas me connecter car il est configuré avec une s...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Voilà pour commencer j'ai fait tomber ma 3Ds de mon lit, une petite chute, environ 50 mètres. Mais alors vo...
Bonjour, quand j'allume la console ds lite le voyant est vert mais l'ecran reste noir puovez vous m'aider
Bonjour, J'ai oublié code parental et la question sur le ds il on écrit un numéro de référence:08476686 Ensuite il on marqué qu'il aura un code géné...
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...