Transfére de logiciel
Bonjour, voici mon "problème" J'ai récemment acheté une new Nintendo 2DS XL, sur laquelle j'aimerais transférer le logiciel Tomodachi Life préinstall...
Bonjour, voici mon "problème" J'ai récemment acheté une new Nintendo 2DS XL, sur laquelle j'aimerais transférer le logiciel Tomodachi Life préinstall...
Bonjour, comment avoir des carte Nintendo zshope gratuitement
Bonjour, je ve remetre mario kart 7 alors que ma console a eté formater
Bonjour, Je se sais pas activer streetpas
Bonjour, J'aimerais mettre les photos prises de ma DSI sur mon Disque dur... Mais voila... Le format des photos c'est du BIN ... Et si j'ai bien comp...
Bonjour, Ma nintendo 2DS est morte et je voudrai savoir si je peux metre mon jeux pokémon X dans une autre DS (je demande ça car j'ai un gallame shi...
Bonjour j’ai un problème sur ma 3ds pour Pokémon saphir alpha je fait des échanges avec des gens mais depuis quelques temps ma ds n’arrive plus à se c...
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau jeu : La Maison Du Style et je voudrai i jouer mais j'ai perdu mon chargeur et je ne peux pas jouer donc si que...
yo quand je lance super mario maker sur citra ca me demande de crée un mii comment faire sur emulateur
Bonjour, JAI supprimé par erreur des sons audio sur ma 2DS, comment puis-je les récupérer? Merci
Bonsoir, J'ai un problème avec la batterie/endroit ou on met le cable dans la 3ds ( je ne me souviens plus du nom). En effet cette dernière ne charg...
Bonjour, Je possède une DSi depuis bientôt 10 ans, qui n'a jamais rencontré de problème jusqu'ici. Il y a quelques mois encore, elle avait une très...
Bonjour, Ma 3DS XL s'éteint toute seule sans indiquer avec la led un quelconque manque de batterie. Quand je la ralume elle m'inquique toujours qu...
Bonjour, Je n'arrive pas à allumer ma 2DS mais la lumière bleue s'affiche, la carte SD est présente et j'ai essayé de l'ouvrir avec le chargeur ma...
Bonjour, Je acheter occasion est les donner 'n pas était effacer alors je n'ait pas le nom de la ville pour effacer les donnee
Bonjour, j'ai un petit problème;quand j'insère ma carte sd de ma nitendo 3ds de 4GB dans mon ordinateur,elle n'est pas détectée,pourtant,la diode à co...
Bonjour, j'ai un problème avec ma console j'aimerais savoir ce qu'elle a lorsque j'allume la console elle s'éteint en fessant un bruit.
Bonjour, j'ai un émulateur sur mon pc et j'ai une Nintendo dsi sur l'émmulateur dans un jeu je selectionne le mode multijoueur si je fais cette et...
Bonjour, Mon fils a fait tomber l ecran de la 2ds de sa cousine, on n a plus que le son ! Il y avaot mario de pre installe dessus. Je me demandais...
Bonjour, Je joue actuellement à animal crossing new leaf via l'émulateur sur pc Citra. Le soucis étant qu'il m'est absolument impossible d'attraper ...
Bonjour, J'ai acheté un New 3DS XL il y a un peu moins d'un mois, elle fonctionne bien, mais il y a un gros problème, quand le j'éteins, quelques ...
bonjour, j'ai acheter il y a 1ans une new nintendo 2ds xl noir et bleu mais quelque temp aprés ma console et partit a la gendarmerie de ma ville et ...
Bonjour Récemment j’ai hacké animal Crossing New Leaf, j’ai sauvegardée les retouches faites sur ma carte Et insérer ma carte SD dans ma DS. Le prob...
Bonsoir voila ma ds 2d s'allume mais il y a un soucis quand le joue et en route bah je peut jouer mais au bout d'un moment j'ai un écran noir puis le...
Bonjour, Ma Nintendo 3DS xl s'éteint toute seule sans appuier sur aucun bouton, alors que la batterie est bien chargée. Cela n'est pas régulier, p...
Bonjour, Y’a quelqu’un qui a trouver une solution Ducoup , 9 ans après ?
Bonjour, Lorsque j'allume la console, le message d'erreur "Une erreur est survenue. Maintenez le bouton power enfoncé pour éteindre la console, puis...
Bonjour, Un message d'erreur apparaît lorsque l'on clique sur l'icône appareil photo : "une erreur est survenue. Éteignez la console....puis réess...
bonjour à tous, Comment débloquer des coupes sur mario kart lorsque nous jouons en multi joueurs sur ds Merci
Bonjour,
Bonjour Je vous demande si se nest pas demoder dacheter une nintendo 2ds en 2020 meme si il ny a plus ni miiverse ni youtube moi je veux jouer a de...
Bonjour J'ai perdu le chargeur de ma 2ds est-ce possible de la charger sans fil ?
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible comment faire quand le clignotant orange s'allume quand la Nintendo 3dsi xl charge ?
Salut Alors,récemment,j'ai eu un problème avec mon bouton L.Le problème est très particulier parce que le bouton L se presse tout seul sans que je ...
Bonjour, Ma 3DS ne fait que crasher mon jeu, je ne comprend ce qui lui arrive. Soit c'est a 3DS, soit c'est la carte sd ou alors le jeu qui plante. ...
Bonjour, J'ai une Nintendo DSi et une Nintendo DSi XL (Consoles de la famille Nintendo DS) et je voudrais m'en servir pour transférer les données s...
bonjour j'ai perduemon jeu tomodachi life depuis 2 jours et j'aimerais savoir comment la retrouver si vousavez eu le meme probleme dites le moi merci ...
Bonjour, Je voudrais installer YouTube mais je ne sais pas comment faire quand je vais sur e Shop bas ça me marque Aucun résultat ( Nintendo...
Bonjour, J'aimerai avoir la ville parfaites pour que marie me donne l'arrosoir en or (pour faire des roses en or et gagner beaucoup d'argent) mais j...
Bonjour, Ça fait déjà plusieurs fois que j'essaie d'installer un fichier .cia pour ma 3DS. Lors de la décompression du ficher il me demande un code d...
Bonjour, mon fils a perdu sa 2DS et avait acheté des jeux via l'e-shop. Si nous en rachetons une, y-a-t-il moyen de les remettre sur la nouvelle ?...
Bonjour ma fille a une Nintendo trois DS via le Nintendo e shop je lui ai téléchargé un jeu malheureusement chaque fois qu'elle éteint le jeu et la co...
Bonjour, J'ai Animal Crossing New Leaf sur 3Ds et une de mes amies a Animal Crossing New Horizons sur Switch... Nous nous demandions si nous pouvio...
Bonjour ! Actuellement possesseur d'une New 2DS XL (achetée en France), j'aimerais acheter des jeux. Je voudrais donc savoir si je peux acheter des ...
bonjour je m'appelle leila et je n'ai pas de carte sd et je veut mettre un fond d'ècran donc je veut savoir comment mettre un fond d'ecran dans une ni...
bonjour j'aimerai savoir si les jeux de la nintendo snes rentre dans la snes mini ou dans nes . car comme on dit qu'il est mini j'ai un gros doute ? m...
Bonjour, pour avoir l'ile tropicale il faut avoir rembourser son pret de 10 000 clochettes des que vous retournerez sur votre partie c'est debloqué ! ...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui sur amazon 2 codes pour télécharger 2 jeux sur 3DS, mais je n'aurais ma 3DS que le week-end prochain, les codes o...
Bonjour ! Je voudrais savoir si discord était disponible sur new nintendo ds XL. Parce que se serait cool ! Mais je ne trouve pas comment faire. J'...
Bonjour* Je joue a animal crossing new leaf welcome amiibo et je veut le sans gene mais il faut streetpass et j'ais activer streetpass sur mes de...
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...