Les discussions

Lili Nintendo DS / 2DS / 3DS

Transfére de logiciel

Bonjour, voici mon "problème" J'ai récemment acheté une new Nintendo 2DS XL, sur laquelle j'aimerais transférer le logiciel Tomodachi Life préinstall...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
kamedi_01
Benjeta Nintendo DS / 2DS / 3DS

Phtotos prise avec dsi vers ordi

Bonjour, J'aimerais mettre les photos prises de ma DSI sur mon Disque dur... Mais voila... Le format des photos c'est du BIN ... Et si j'ai bien comp...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Reoaard
Evangeek_84 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème wifi 3ds xl

Bonjour j’ai un problème sur ma 3ds pour Pokémon saphir alpha je fait des échanges avec des gens mais depuis quelques temps ma ds n’arrive plus à se c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MavelFinnigan
Assia.78 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sons audio supprimés

Bonjour, JAI supprimé par erreur des sons audio sur ma 2DS, comment puis-je les récupérer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Poupou576
Bluebell Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds/3ds xl qui ne charge plus.

Bonsoir, J'ai un problème avec la batterie/endroit ou on met le cable dans la 3ds ( je ne me souviens plus du nom). En effet cette dernière ne charg...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Minecraft.421
Oda Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème de charge/batterie dsi

Bonjour, Je possède une DSi depuis bientôt 10 ans, qui n'a jamais rencontré de problème jusqu'ici. Il y a quelques mois encore, elle avait une très...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra
Marlyne10 Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds xl s'éteint toute seule

Résolu

Bonjour, Ma 3DS XL s'éteint toute seule sans indiquer avec la led un quelconque manque de batterie. Quand je la ralume elle m'inquique toujours qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Marlyne10
Anto Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème allumage

Bonjour, j'ai un problème avec ma console j'aimerais savoir ce qu'elle a lorsque j'allume la console elle s'éteint en fessant un bruit.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Minecraft.421
le_r Nintendo DS / 2DS / 3DS

Question sur les nintendo ds

Bonjour, j'ai un émulateur sur mon pc et j'ai une Nintendo dsi sur l'émmulateur dans un jeu je selectionne le mode multijoueur si je fais cette et...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JeuneL
Def Nintendo DS / 2DS / 3DS

Console cassée

Bonjour, Mon fils a fait tomber l ecran de la 2ds de sa cousine, on n a plus que le son ! Il y avaot mario de pre installe dessus. Je me demandais...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Minecraft.421
FergusReid_ Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma 3ds s'allume toute seule !

Bonjour, J'ai acheté un New 3DS XL il y a un peu moins d'un mois, elle fonctionne bien, mais il y a un gros problème, quand le j'éteins, quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
FergusReid_
ClocloAcnllol123 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Acnl ne démarre plus

Bonjour Récemment j’ai hacké animal Crossing New Leaf, j’ai sauvegardée les retouches faites sur ma carte Et insérer ma carte SD dans ma DS. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Minecraft.421
gwendoline Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ds 2d

Bonsoir voila ma ds 2d s'allume mais il y a un soucis quand le joue et en route bah je peut jouer mais au bout d'un moment j'ai un écran noir puis le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Minecraft.421
LeaS Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo 3ds xl s éteint

Bonjour, Ma Nintendo 3DS xl s'éteint toute seule sans appuier sur aucun bouton, alors que la batterie est bien chargée. Cela n'est pas régulier, p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Minecraft.421
Titi666_7258 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Message d'erreur

Bonjour, Lorsque j'allume la console, le message d'erreur "Une erreur est survenue. Maintenez le bouton power enfoncé pour éteindre la console, puis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Minecraft.421
Marielle Nintendo DS / 2DS / 3DS

Message d'erreur pour photo

Bonjour, Un message d'erreur apparaît lorsque l'on clique sur l'icône appareil photo : "une erreur est survenue. Éteignez la console....puis réess...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Minecraft.421
Anaski Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mario kart

bonjour à tous, Comment débloquer des coupes sur mario kart lorsque nous jouons en multi joueurs sur ds Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Jean20B
ghjjavard Nintendo DS / 2DS / 3DS

Acheter une 2ds en 2020

Bonjour Je vous demande si se nest pas demoder dacheter une nintendo 2ds en 2020 meme si il ny a plus ni miiverse ni youtube moi je veux jouer a de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Minecraft.421
Melissa Nintendo DS / 2DS / 3DS

Chargeur nintendo

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible comment faire quand le clignotant orange s'allume quand la Nintendo 3dsi xl charge ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Minecraft.421
Bill_5776 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème bouton l

Salut Alors,récemment,j'ai eu un problème avec mon bouton L.Le problème est très particulier parce que le bouton L se presse tout seul sans que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Minecraft.421
Claire Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mon jeux crash

Bonjour, Ma 3DS ne fait que crasher mon jeu, je ne comprend ce qui lui arrive. Soit c'est a 3DS, soit c'est la carte sd ou alors le jeu qui plante. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Minecraft.421
Lulu_01 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment installer youtube

Bonjour, Je voudrais installer YouTube mais je ne sais pas comment faire quand je vais sur e Shop bas ça me marque Aucun résultat ( Nintendo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
robinou800
DELBRO Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sauvegarde impossible

Bonjour ma fille a une Nintendo trois DS via le Nintendo e shop je lui ai téléchargé un jeu malheureusement chaque fois qu'elle éteint le jeu et la co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
robinou800
qwerty_6064 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeux 3ds pays européens

Bonjour ! Actuellement possesseur d'une New 2DS XL (achetée en France), j'aimerais acheter des jeux. Je voudrais donc savoir si je peux acheter des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10
leila.didi Nintendo DS / 2DS / 3DS

Fond d'écran

bonjour je m'appelle leila et je n'ai pas de carte sd et je veut mettre un fond d'ècran donc je veut savoir comment mettre un fond d'ecran dans une ni...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Jean20B
bwarozo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Compatibilité

bonjour j'aimerai savoir si les jeux de la nintendo snes rentre dans la snes mini ou dans nes . car comme on dit qu'il est mini j'ai un gros doute ? m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Saucison-dejante
OliveVert_2006 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Discord sur new nintendo 2ds xl

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si discord était disponible sur new nintendo ds XL. Parce que se serait cool ! Mais je ne trouve pas comment faire. J'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
OliveVert_2006
Lilou Nintendo DS / 2DS / 3DS

Streetpass ne marche pas!

Bonjour* Je joue a animal crossing new leaf welcome amiibo et je veut le sans gene mais il faut streetpass et j'ais activer streetpass sur mes de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
robinou800
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 646