Les discussions

Bonbon Nintendo DS / 2DS / 3DS

2ds

Bonjour, Je possède une 2DS et je voudrais savoir si on pouvais désactivé internet pendant qu’on joue et qu’on l’utilise comme par exemple animal cr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Bonbon29
Silou13500 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Eshop a un probleme

Bonjour, J'ai formater ma console je ne sais pas pourquoi et du coup j'peut plus rien telecharger eShop a une autre page d'accueil genre il y'a yout...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Gilles75019
benmansour Nintendo DS / 2DS / 3DS

Trouver des codes ar pour 3ds

Bonjour, je cherche des codes action replay pour jeux de 3ds car quand je cherche, je ne trouve aucun site qui propose des codes (mon jeu est mario et...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Enndi
Amaritsu Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma 3ds est cassée

Résolu

Bonjour, ma 3 DS n'a pas de problème mais le chargeur ne marche pas, j'ai changé de chargeur et ca ne marche toujours pas, l'embout de la DS ou l'on m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu
FlavieXD Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing

Bonjour, Je cherche une astuce pour avoir le magasin de Carla sans faire ses défis .

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu
Himawarii Nintendo DS / 2DS / 3DS

Acnl help

Coucou Depuis aujourd'hui j'essaye d'aller dans la ville d'une amie, le problème c'est que ça bug à chaque fois quand j'arrive à peine, mais c'est m...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu
oscar Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing

Bonjour, mais dans animal crossing est ce que pour dépenser 100 000 clochette on peut de mander a racine de nous déserté la ville. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu
Lioub Nintendo DS / 2DS / 3DS

Bug animal crossing new leaf

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un bug dans mon jeu. J'ai amélioré ma maison et j'ai le couloir à droite. Quand je rentre dans la pièce, le j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
wirow_emiral
zelda84 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo 3 ds en japonais

Bonjour j'ai bien les différents site pour mettre une Nintendo 3 ds en français ,mais le problème sur ma DS 3 , est que lorsque j'arrive au langage ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Jean20B
chris Nintendo DS / 2DS / 3DS

Super mario bross 1--2

Bonjour, commenr jouer a super mario bross 1--2 avec touche L et R merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
rerrer
Maekim29 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mon jeux a disparue

Bonjour j'ai un soucis il y a 1 ans j'ai reçue le pack nintendo 2ds avec le jeux tomodachie life preinstaller sauf que il y a qu'elle que moi ma soeur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
rerrer
thilthilde1 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sims 3 animaux et cie

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des chiots et des chaton sur les sims 3 animaux et cie sur DS 3D si vous plais Mercie Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
PlumBob
LeslieNicolas Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeu illisible ?

Bonjour, Je viens ici pour vous faire part d'un problème de jeu que j'ai rencontré récemment. Ce problème se passe en plein milieu de jeu et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
LeslieNicolas
Orochimaru Nintendo DS / 2DS / 3DS

Récupérer mario kart 7

Bonjour, Comment remettre Mario kart 7 sur la Nintendo 2DS de ma fille alors que la console a été formaté et que je n'arrive pas a me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Jean20B
angemy30 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Temple de l'ombre !!

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je suis au temple de l'ombre mais il faut le monocle de vérité et sur les sites ils disent qu'il faut retourner ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
angemy30
Kittatro Nintendo DS / 2DS / 3DS

Je m'ennuie

Bonjour, j'ai une Nintendo 3DS Xl et j'ai plusieurs jeux dessus mais depuis que j'ai testé les jeux sur la PS4 de mon cousin j'ai l'impression que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
thebox798
gptwist Nintendo DS / 2DS / 3DS

Transfert sauvegarde sur linker

Bonjour, Je viens ici car je possède un Sky3DS+ et j'ai bien pu mettre mes jeux cartouche sur carte SD et récupérer les sauvegardes sur ces cartouc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
LundiReve
Ninou Nintendo DS / 2DS / 3DS

Changer d'identifiant nintendo

Bonjour, J'ai acheté une console 3ds xl d'occasion, et l'ancien propriétaire n'a pas supprimé son compte Nintendo. Que faire pour pouvoir ajouter le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
HLINFOAIDE
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

**flipnote.studio dsi ???

Bonjour, j'aimerais savoir si flipnote studio est gratuit directement sur la dsi( par exemple si l'on ouvre la dsi il y as plusieurs options : Photo...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Joris
Audreyhsy Nintendo DS / 2DS / 3DS

Léa passion : jeux des anneaux.

Bonjour, j'arrive pas à faire cette mission je fais tous ce qu'elle me dit, j'attend quelle me regarde je lui montre l'anneau et le bon trou mais ça n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Simoran
thilthilde1 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sims 4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir les sims 4 si vous plais Mercie Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10
JustOc Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème console carte sd / console

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois avec ma console..Quand je rentre la carte SD elle ressort directement et quand j'essaie d'autres cart...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
baptiste.r1807
JMV Nintendo DS / 2DS / 3DS

Arranger un problème de lecture

Bonjour, J'ai un problème avec un jeu d'occasion. Il s'agit de pokémon ultra soleil mais ma 3DS ne le lit pas. Comment faire pour arrangé le probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10
Liloulouli Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeu gratuit avec la 3ds xl

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une nintendo 3DS XL et j'ai vu que pour l'achat de cette console , nous avons un jeu offert. Je suis aller sur www.nintendo-...

36 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Mimi
mimi7502 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connextion nitendo switch sur pc

bonjours, comment connecter une console nitendo switch sur mon pc ?? via port hdmi ??? via port usb ??? merci de m'aider. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
mimi7502
3ds Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds qui ne s'allume plus

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai ma 3DS, qui quand je l'allume, l'écran ne s'allume pas mais la diode bleue reste allumée 1 seconde. Que se passe-t-...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
grominet22
Anonymaaa Nintendo DS / 2DS / 3DS

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, Je m’appelle Swann et j'ai oublier mon mot de passe powersave :( ainsi que la clé de licence et utilisateur (oui je suis nulle >.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
superthevip
Zaza Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ds perdu

Bonjour, J'ai perdu ma ds depuis plus de 1 ans et je la trouve nulle part, j'ai cherché partout. Y a t'il un moyen de retrouve ? Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
corlando
guigui8565dupauvecon Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo 3ds ou nintendo dsi xl?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande chaque jour la même question Nintendo 3DS ou Nintendo DSI XL? Est-ce que quelqu'un peux me dire quels sont les caractéristi...

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Got
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 605