2ds
Bonjour, Je possède une 2DS et je voudrais savoir si on pouvais désactivé internet pendant qu’on joue et qu’on l’utilise comme par exemple animal cr...
Bonjour, Je possède une 2DS et je voudrais savoir si on pouvais désactivé internet pendant qu’on joue et qu’on l’utilise comme par exemple animal cr...
Bonjour, J'ai récemment fais une réparation sur ma Nintendo 3DSxl et les techniciens ont réinitialiser ma console. Seul bémol, ma console avais M...
Bonjour, J'ai formater ma console je ne sais pas pourquoi et du coup j'peut plus rien telecharger eShop a une autre page d'accueil genre il y'a yout...
Bonjour comment regarder my tf1 sur ma DS3D
Bonjour, je ne peux plus jouer sur emulateur nds, j'ai essayé avec pokemon et new super mario bros mais à chaque fois que je joue quelques minutes, le...
Bonjour, je cherche des codes action replay pour jeux de 3ds car quand je cherche, je ne trouve aucun site qui propose des codes (mon jeu est mario et...
Bonjour, ma 3 DS n'a pas de problème mais le chargeur ne marche pas, j'ai changé de chargeur et ca ne marche toujours pas, l'embout de la DS ou l'on m...
Bonjour, Je cherche une astuce pour avoir le magasin de Carla sans faire ses défis .
salut esque qlq vend des trèfles à quatre feuille sur acnl je rend 100 000 clo
Coucou Depuis aujourd'hui j'essaye d'aller dans la ville d'une amie, le problème c'est que ça bug à chaque fois quand j'arrive à peine, mais c'est m...
Bonjour, mais dans animal crossing est ce que pour dépenser 100 000 clochette on peut de mander a racine de nous déserté la ville. Configurat...
j'aimerai bien avoir plus de clochette sur animal crossing pour faire des traveau ma maison ect... merci
J'veux savoir comment faire pour avoir les fleurs hybrides . merci
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un bug dans mon jeu. J'ai amélioré ma maison et j'ai le couloir à droite. Quand je rentre dans la pièce, le j...
Bonjour j'aimerais bien savoir (parce que j'y joue) comment gagner au niveau 1 du monde 8 dans new super mario bross. Merci d'avance pour votre aide .
Bonjour j'ai bien les différents site pour mettre une Nintendo 3 ds en français ,mais le problème sur ma DS 3 , est que lorsque j'arrive au langage ,...
Bonjour, commenr jouer a super mario bross 1--2 avec touche L et R merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour j'ai un soucis il y a 1 ans j'ai reçue le pack nintendo 2ds avec le jeux tomodachie life preinstaller sauf que il y a qu'elle que moi ma soeur...
Bonjour, comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des chiots et des chaton sur les sims 3 animaux et cie sur DS 3D si vous plais Mercie Configuration:...
Bonjour, je n'arrive pas le premier message dans le jeu meurtre sur le titanic ait tic vint quelqu'un pourrais m'aider svp
Bonjour, Je viens ici pour vous faire part d'un problème de jeu que j'ai rencontré récemment. Ce problème se passe en plein milieu de jeu et ça ...
Bonjour, Comment remettre Mario kart 7 sur la Nintendo 2DS de ma fille alors que la console a été formaté et que je n'arrive pas a me connecte...
Bonsoir, j'ai un petit problème, j'ai voulus transférer toutes les photos et vidéos de ma 3DS (avec la carte SD) vers la carte SD de mon téléphone, ma...
Bonsoir, J'avais une 3DS XL qui captait très bien le Wi-Fi mais je l'ai casse du coup j'en ai acheté une nouvelle d'occasion et elle ne captait pas d...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je suis au temple de l'ombre mais il faut le monocle de vérité et sur les sites ils disent qu'il faut retourner ...
Bonjour j'ai oublier mon mdp et mon email et pas mon id que faire ?
Bonjour, j'ai une Nintendo 3DS Xl et j'ai plusieurs jeux dessus mais depuis que j'ai testé les jeux sur la PS4 de mon cousin j'ai l'impression que je ...
Bonjour, Je voudrait envoyer des fichiers sur ma carte SD de 3DS, mais sa me dit : "Ce disque est protégé en écriture Retirez la protecti...
Bonjour Je souhaiterais savoir si lorsqu'on achete une Nintendo 3ds par exemple en Espagne ou en Italie, est-ce qu'elle sera zonée pour des jeux espa...
Bonjour, Je viens ici car je possède un Sky3DS+ et j'ai bien pu mettre mes jeux cartouche sur carte SD et récupérer les sauvegardes sur ces cartouc...
Bonjour, J'ai acheté une console 3ds xl d'occasion, et l'ancien propriétaire n'a pas supprimé son compte Nintendo. Que faire pour pouvoir ajouter le...
Bonjour, j'aimerais savoir si flipnote studio est gratuit directement sur la dsi( par exemple si l'on ouvre la dsi il y as plusieurs options : Photo...
Bonjour, j'arrive pas à faire cette mission je fais tous ce qu'elle me dit, j'attend quelle me regarde je lui montre l'anneau et le bon trou mais ça n...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir les sims 4 si vous plais Mercie Configuration: Windows / Edge 16.16299
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois avec ma console..Quand je rentre la carte SD elle ressort directement et quand j'essaie d'autres cart...
Bonjour, J'ai un problème avec un jeu d'occasion. Il s'agit de pokémon ultra soleil mais ma 3DS ne le lit pas. Comment faire pour arrangé le probl...
Bonjour, je n arrive pas à avoir une photos d un habitant aider moi s il vous plait merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...
Bonjour, j'ai depuis peu une nintendo 3DS XL et j'ai vu que pour l'achat de cette console , nous avons un jeu offert. Je suis aller sur www.nintendo-...
Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir une carte 32go avec adaptateur. Seulement, il y a un problème. Quand je l'insère, il y a mar...
Bonjour, svp g un problème la 3ds était à un ami lorsque je l ai récupéré la carte ds était enfoncé dans la ds et mis en écriture il a fallut que je l...
bonjours, comment connecter une console nitendo switch sur mon pc ?? via port hdmi ??? via port usb ??? merci de m'aider. cordialement
Bonjour, Je suis confronté à un problème. En effet j'ai voulu investir dans une nouvelle carte microSD pour ma New Nintendo 3DS afin de pouvoir stoc...
Bonjour, J'ai un soucis avec une dsi xl : Sur l'écran du bas, il y a un cercle lumineux sur la partie centrale. L'écran s'allume mais au niveau d...
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai ma 3DS, qui quand je l'allume, l'écran ne s'allume pas mais la diode bleue reste allumée 1 seconde. Que se passe-t-...
Bonjour, Je m’appelle Swann et j'ai oublier mon mot de passe powersave :( ainsi que la clé de licence et utilisateur (oui je suis nulle >.
Bonjour, J'ai perdu ma ds depuis plus de 1 ans et je la trouve nulle part, j'ai cherché partout. Y a t'il un moyen de retrouve ? Configuration: i...
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a trouver la grotte des tris regic sur diamant ça fait 3h que je tourne en rond pour trouver regirock qu'e...
Bonjour, Je me demande chaque jour la même question Nintendo 3DS ou Nintendo DSI XL? Est-ce que quelqu'un peux me dire quels sont les caractéristi...
Bonjour, Hier, j'ai tenté d'installer homebrew sur ma 2DS avec soundhax, ma version étant compatible. En le lançant, l'écran disant que le ropbin éta...
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...