Les discussions
**flipnote.studio dsi ???
Bonjour, j'aimerais savoir si flipnote studio est gratuit directement sur la dsi( par exemple si l'on ouvre la dsi il y as plusieurs options : Photo...
Léa passion : jeux des anneaux.
Bonjour, j'arrive pas à faire cette mission je fais tous ce qu'elle me dit, j'attend quelle me regarde je lui montre l'anneau et le bon trou mais ça n...
Sims 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir les sims 4 si vous plais Mercie Configuration: Windows / Edge 16.16299
Problème console carte sd / console
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois avec ma console..Quand je rentre la carte SD elle ressort directement et quand j'essaie d'autres cart...
Arranger un problème de lecture
Bonjour, J'ai un problème avec un jeu d'occasion. Il s'agit de pokémon ultra soleil mais ma 3DS ne le lit pas. Comment faire pour arrangé le probl...
Animal crossing ds comment avoir une photos d un habitant
RésoluBonjour, je n arrive pas à avoir une photos d un habitant aider moi s il vous plait merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...
Jeu gratuit avec la 3ds xl
RésoluBonjour, j'ai depuis peu une nintendo 3DS XL et j'ai vu que pour l'achat de cette console , nous avons un jeu offert. Je suis aller sur www.nintendo-...
Carte sd 32 go: copie des données sur une carte micro sd.
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de recevoir une carte 32go avec adaptateur. Seulement, il y a un problème. Quand je l'insère, il y a mar...
Carte sd crypte(j ai enlevé la carde sd mais le problème est la)
Bonjour, svp g un problème la 3ds était à un ami lorsque je l ai récupéré la carte ds était enfoncé dans la ds et mis en écriture il a fallut que je l...
Connextion nitendo switch sur pc
bonjours, comment connecter une console nitendo switch sur mon pc ?? via port hdmi ??? via port usb ??? merci de m'aider. cordialement
L'accès à la carte microsd à échoué [new3ds]
Bonjour, Je suis confronté à un problème. En effet j'ai voulu investir dans une nouvelle carte microSD pour ma New Nintendo 3DS afin de pouvoir stoc...
Affichage écran tactile dsi xl défectueux
Bonjour, J'ai un soucis avec une dsi xl : Sur l'écran du bas, il y a un cercle lumineux sur la partie centrale. L'écran s'allume mais au niveau d...
3ds qui ne s'allume plus
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai ma 3DS, qui quand je l'allume, l'écran ne s'allume pas mais la diode bleue reste allumée 1 seconde. Que se passe-t-...
Sims2 les naufrages sur ds, comment finir?
Bonjour, j'ai regardée pas mal de forum, et je me rends compte que personne ne lis les messages, ou mieux, poses leurs propres questions alors que...
J'ai oublier mon mot de passe
Bonjour, Je m’appelle Swann et j'ai oublier mon mot de passe powersave :( ainsi que la clé de licence et utilisateur (oui je suis nulle >.
Ds perdu
Bonjour, J'ai perdu ma ds depuis plus de 1 ans et je la trouve nulle part, j'ai cherché partout. Y a t'il un moyen de retrouve ? Configuration: i...
Sos pour les regis sur pokemon diamant
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a trouver la grotte des tris regic sur diamant ça fait 3h que je tourne en rond pour trouver regirock qu'e...
Nintendo 3ds ou nintendo dsi xl?
Résolu/FerméBonjour, Je me demande chaque jour la même question Nintendo 3DS ou Nintendo DSI XL? Est-ce que quelqu'un peux me dire quels sont les caractéristi...
Ma 2ds ne démarre plus suite à l'installation de homebrew
Bonjour, Hier, j'ai tenté d'installer homebrew sur ma 2DS avec soundhax, ma version étant compatible. En le lançant, l'écran disant que le ropbin éta...
Transfert de données d’une 3ds à une 2ds
De même que les autres commentaires j’ai perdu ACNL sur la 3DS XL. Si seulement il s’agissait d’une simple erreur de formatage, il semblerais que je n...
Probleme r4
Bonjour, voici mon problème j'ais ressortie ma vielle dsi et je ne peux strictement rien faire ca me mais toujours le même message une erreu...
Je n'arrive pas à télécharger ndsrom player
Bonjour ! J'essaye de télécharger NDSROM Player l'émulateur de jeux de ds. Mais voilà j'ai écumé tout les sites possibles pour le téléchargé et sois ...
Revendre jeux à micromania ou game
Bonjour, Je souhaiterais revendre mes jeux d'occasion Nintendo DS, mais je ne sais pas combien ils pourraient me les reprendre, pour savoir ...
Tomodashi life de 3ds à 3ds xl (probleme) !!
Bonjour, Bonjour, J'ai jouer à Tomodashi sur mon 3DS mais, je voulais essayer avec une image plus large. Donc, j'ai mis mon jeux dans un 3DS XL ...
Real stories mission equitation
Bonjour, je suis bloquer a la mission première danse avec un appalousa on me dit de recommencer a chaque foit car passer de point pourtant je suis ...
Ma nintendo ds i xl ne détecte plus les jeux...
Bonjour, Ma nintendo Ds i XL na détecte plus les jeux comment faire Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Carte sd
Bonjour, Peut-on télécharger des jeux sur la carte sd Configuration: Android / Android Browser 4.2
Petit bug "super mario maker 3ds"
Bonjour, sur Super Mario Maker for 3Ds, quand je quitte le logiciel et que j'appuie sur le bouton HOME, le logiciel met 8 secondes à revenir à l'écran...
Problème micro ds 3d
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu les sims 2 naufragés et je viens de me rendre compte que je ne peut pas allumer le feu du début par mon micro ne ...
Probleme crash émulateur ds
Bonjour, j'ai un problème avec mes émulateurs ce sont NDSboy NDSboy +6.0; nds4droid et enfin drastic.Je n'arrive pas à lancer le jeu mario kart 64 n...
Nintendo switch
Pas beaucoup de forum sont ouvert à propos des avis des gens sur la nouvelle console de Nintendo ! Alors voilà je voulais te vos avis (jeu, autonomie,...
Chargeur dsi compatible avec dsi xl?
Bonjour, La question peut paraitre un peu bête, mais j'essaie de trouver un chargeur pour ma DSI XL, sauf que mon chargeur de DSI et de 3DS (qui s...
Ma nintendo dsi c'est charger une nuit complete mais...
Bonjour ma nintendo dsi c'est charger une nuit complete mais elle est encore batterie faible quoi faire svp est a combien je peut la vendre en alge...
Nintendogs+cats
Bonjour, est que c est possible d avoir des bébé dans nintendogs+cats
J'ai besoin d'aide ma 3ds ne marche pas
De puis que j'ai fait une mise à jour ma ds ne marche plus ils me disent d'enfoncer le bouton power pour éteindre mais rien ne se passe :(
Copie sauvegarde pokémon platine
Bonjour à tous J'aurais une petite question technique: j'aimerais savoir s'il est possible de copier la sauvegarde de Pokémon Platine (DSi) sur une...
Comment on peut effacer une partie dans pokémon x et y
RésoluBonjour, comment peut-on effacer une partie dans pokémon X et Y Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Ne se lance pas
Bonjour, J'ai acheté une 2ds a mon fils avec Nintendo kart pré installé . Quand je lance le jeu , que je sélectionne un joueur tout va bien . Le p...
Probleme avec internet sur ma 3ds xl
Pour tous vous expliquer j'ai des jeux piratée sur ma DS et ma mère me dit que à cause de ça je ne peux pas me connectée à internet est-ce vrai?????
Problème 2ds
RésoluBonjour, Hier, j'ai fait tomber ma Nintendo 2DS, j'ai essayé de l'allumer et ça ne bougeait pas. J'ai pensé qu'elle n'avait plus de batterie du co...
Prbleme de carte sd
Bonjour, Je vien d'acheter une carte sd de 64Gb et mon lecteur de carte n'arrive pas a y accéder alors qu'avec une autre carte (4Gb) il y arrive, vo...
Internet nintendo dsi
Résolu/FerméCoucou à tous Voilà j'ai un petit souçi avec ma nintendo DSi (que je viens d'acheter) Alors je voudrai me connecter à Internet mais je ne comprends ...
Comment effacer une partie dans mario kart 7
RésoluBonjour, je voudrai effacer une partie dans le jeu nintendo 3ds mario kart 7 mais je ne sais pas comment faire pour effacer la partie de mario kart. m...
3dsxl selectionne toute seule
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec la 3dsxl de mon fils, qui depuis quelques jours, sélectionne toute seule des icônes. Elle répond quand même au ...
Les jeux ne sont plus lus par ma ds
Bonjour, Je ne suis plus tout jeune. donc d'abord mes excuses. Mon petit garçon de 5 ans a une 2ds avec mario installé dessus. A près une ma...
Probleme sur street pass
Bonjour, Quand je veut aller sur streetpass je peut pas il y a écrit :ce service n'est pas disponible dans votre région. ...
Gros problèmes écran tactile nintendo ds lite
Bonsoir, J'ai de gros problèmes au niveau de l'écran tactile de ma nintendo ds lite. Il y a des côtés qui ne marchent plus, à savoir le côté gauche...
Mot de passe et question personnelle sur dsi
RésoluBonjour, Comment fait-on pour,sur la dsi,retrouver son mot de passe et sa question personnelle que l'on a oublier,sachant que l'on avait interdit l'...
Nintendo 3ds xl
Bonjour, je veux mettre à jour une Nintendo 3ds xl dont je ne suis pas le premier propriétaire, ce dernier est injoignable. Comment faire?
Convertir apk en 3ds
Bonjour je voudrais savoir comment convertir des fichiers apk en 3ds