Avoir l'hyper nook
Bonjour ai une question au qu'elle je ne trouve pas la réponse sûres forum pour avoir l'hyper nook peut on acheter dans le catalogue ? Merci d'avance ...
Bonjour ai une question au qu'elle je ne trouve pas la réponse sûres forum pour avoir l'hyper nook peut on acheter dans le catalogue ? Merci d'avance ...
Attention: mieux vaut connaître Mario et Luigi les frères du temps et Mario et Luigi voyage au centre de Browser avent de lire cette fanfic. Chapitr...
Bonjour pour amuser mes enfants à ce jeu, je souhaite téléchargé ce jeu sur mon ordi.Je sais compter sur vous
bonjour,j'ai acheté en janvier une 2ds et avant de l'allumer je l'ai fait tomber.depuis,le coté droit de ma 2ds bouge légèrement ai-je besoin de la fa...
Bonjour, Je viens de perdre mon jeu (animal crossing new leaf) pour la deuxième fois, ce qui fait que je dois ENCORE recommencer. Puisque je vais ...
Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour faire fonctionner la Rom Pokémon Argent Soulsilver sur l'émulateur: No$GBA car quand j'ai sélectionné mon p...
Bonjour, on fait pour aller a la plage avec un habitant sur animal crossing new leaf Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour Monsieur ou madame J'aimerais avoir une maison juste à côté de la plage vraiment à côté de la plage comment je fais Répondez moi aussi v...
Bonjour, lorsque je met mon jeu dans mon dsi il marque qu'aucune carte n'est insérée et pourtant j'y jouais souvent a se jeu !! qu'est que je fais ?...
Bonjour, Je me suis toujours demander si on pouvait avoir un bébé dans les sims 3 animaux et compagnie.j'ai regarder dans le mode d'emploi il y a ...
Bonjour, J ai trouvé une astuce ou vous ne faites presque rien pour rembouser dans ac sur ds, wii et même sur play station si ça existe!^_^ Soit vou...
Bonjour, Je vais expliquer mon cas le plus clairement possible, depuis quelques jours, me voilà en quête des méga gemmes mais j'ai un soucis. (j...
Ma soeur a oubliée la Ds ds la tente une nuit et comme y pleuvait elle était ds l'eau pendant au moins 12h des qu'ont la récupéré on la mis ds du riz ...
Bonjour, J'ai récemment repris le jeu pokemon rouge feu. J'ai un équipe plutot bonne, mais je n'arrive pourtant pas à battre la ligue pour la premiè...
Bonjour, J'ai un gro et petit probleme a la foi : Mon action replat c'est trouver ver le bat je les scotcher etc rien ne marche pouvais vous m'aid...
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est une Rom pour un jeux vidéo, et aussi comment faire pour jouer à pokémon sur PC, j'ai vu une vidéo d'un youtubeur ...
J'ais une question ? Je voudrais savoir j'aimerais beaucoup avoir mew dans mon jeux pokemon ! Comment je pourrais lavoir merci !
Slt je possède un action replay pour ds et j'avais tous les codes existants dessus, malheuresement, il y a eu une fausse manipulation dessus et j'ai ...
Bonjour je ne sais pas effacer ma partie comment je pourrai faire
Bonjour j'aimerai avoir darkrai dans Pokémon soulsilver comment fait on pour l'avoir merci de répondre
Bonjour, je m'apelle Justine pozzo di Borgo.Je voudrais savoir comment avoir le bateau d la plage?? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, Je voulais avoir des conseils concernant mon équipe pour battre la Ligue Pokemon dans Pokemon Noir: Clamiral niv 65 Ohmassacre niv 6...
Bonjour que veut dire ce point bleu qui clignote ? merci :)
Bonjour, J'ai un problème ma DS ne veut plus s'allumer comment faire pour qu'elle fonctionne, pouvez vous m'aider merci
Bonjour , voila en fait je regardais des photos de animal crossing et j'ai vu sa : mais je voulais savoir si la robe de la fille egsiste sur ACWW pa...
Bonjour , depuis quelque temps chaque fois qu'il pleut je sors la canne a peche mais je n'arrive jamais a pecher un coelacante vous avez des astuces ?...
Bonjour, je voudrai savoir quel est de Nintendo 3DS et de New Nintendo 3DS vaut t'elle Le coup d'être pris car j'ai la Nintendo 3DS et mon écran infér...
Bonjour, j'aimerais savoir si waluigi existe dans super mario 64 DS
Bonjour, j'ai depuis 2 ans une DS lite et il y a 4 moi je l'ai fait tomber des escaliers et j'ai essayé ensuite de la refaire marcher mais elle ne s'a...
Bonjour, comment ce marier sur animal crossing Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, comment se marier sur animal crossing Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger le jeu via pc et le mettre sur carte sd pour pouvoir y jouer sur ma 3ds. Merci d'avance
Bonjour a tous j'ai un petit ,voir gros probleme. ma dsi xl a été chargé toute la nuit et j'ai voulut jouer a ma R4 .Après y avoir jouer j'ai fermé ma...
Désolée du titre pas très descriptif . Bon, je suis nouvelle, j'ai acww et j'ai l'action replay. ( par contre je suis pas nouuvelle dans acww ) Je c...
Bonjour alors voilà je voudrais vous poser une question,ce n'est pas comme la plupart :"comment avoir l'hypernook?" Non mais pour ceux qui veulent sav...
Salut, Je rejoue actuellement à un ancien jeu que je n'avais pas terminé. En fait je suis coincée au village Toad, lorsqu'il est envahi par les xhamp...
Bonjour, Mon équipe est : simiabraz (basé atk)' roserade (avec toxik) leuphorie (repos' baie marron et glas de soin) noctali ' scorvol et magnézone....
Bonjour, je voulais juste savoir comment on fait pour avoir les 3 formes de deoxys, sans AR , sans connexion internet, g le dex nat. tt ça c O...
Bonjour, je voudrais vendre ma 3ds mini à combien je pourrai le vendre. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour, je possède le jeu nintendogs dalmatian and friends que j'utilise sur un nintendo DSI. Ça fait plusieurs mois que je n'ai pas joué à ce jeu. ...
Bonjour, Avec mon vaisseau je suis bloquée car je n'arrive pas à faire tomber le vaisseau ennemi (le gros à 4 pattes). J'ai bien mis les deux carr...
Bonjour,j'ai un soucil avc une 3ds quand je la branche le voyant s'allume puis s'éteint aussitôt que faire ? Configuration: Windows / Mozilla...
Bonjour, comme le dit le titre j'ai un problème de connexion au multi pourtant je suis connectée à internet via ma freebox. J'ai lu sur plusieurs site...
Bonjour je voudrais savoir comment avoir l'hypernook dans animal crossing wild word sans un ami vienne acheter dans le supernook Configuratio...
Bonjour, je veux me débarrasser de vieux jeux de ds déjà déballer et utiliser. Mais je ne sais pas ou les vendre, car la plus part des boutiques rachè...
J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment jouer sur Pokemon X ou Y sur internet ? J'ai déjà télécharger un émulateur mais pour le jeu aucune idée.
Bonjour, mon fils vient d'avoir une DS3DXL et il ne sais pas sauvegarder sa partie pokemon omega il recommence a chaque fois . pouvez vous m'aider...
Bonjour, slt jai une 3ds est je voudrais savoir combien micromania me la reprend et jai aussi des jeux: inazuma eleven 2 tempete de feu/inazuma ...
Bonjour je voulais savoir si il existait une collection patte parce que j'ai un mur patte mais je ne trouve rien d'autre. Et si vous en avez a vend...
Bonjour Monsieur je veux savoir si waluigi existe dans mario 64 ds Configuration: iPhone / Safari 4.0
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...