Les discussions

Lullabies Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ligue pokemon noir

Bonjour, Je voulais avoir des conseils concernant mon équipe pour battre la Ligue Pokemon dans Pokemon Noir: Clamiral niv 65 Ohmassacre niv 6...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Aaaggaej
tiffany Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme de ds

Bonjour, J'ai un problème ma DS ne veut plus s'allumer comment faire pour qu'elle fonctionne, pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Nico
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Acww

Bonjour , voila en fait je regardais des photos de animal crossing et j'ai vu sa : mais je voulais savoir si la robe de la fille egsiste sur ACWW pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Loly-Star92

Acww

Bonjour , depuis quelque temps chaque fois qu'il pleut je sors la canne a peche mais je n'arrive jamais a pecher un coelacante vous avez des astuces ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Loly-Star92
kevinr99027 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo 3ds et new nintendo 3ds

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est de Nintendo 3DS et de New Nintendo 3DS vaut t'elle Le coup d'être pris car j'ai la Nintendo 3DS et mon écran infér...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kevinr99027
zidedu73 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma ds lite ne s'allume plus! que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 ans une DS lite et il y a 4 moi je l'ai fait tomber des escaliers et j'ai essayé ensuite de la refaire marcher mais elle ne s'a...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
SoulStealer
LyLy Nintendo DS / 2DS / 3DS

Telecharger luigi mansion

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger le jeu via pc et le mettre sur carte sd pour pouvoir y jouer sur ma 3ds. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
adelcraft17
lyokofan31 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi xl bug

Bonjour a tous j'ai un petit ,voir gros probleme. ma dsi xl a été chargé toute la nuit et j'ai voulut jouer a ma R4 .Après y avoir jouer j'ai fermé ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Loly-Star92
Nasuada Nintendo DS / 2DS / 3DS

Hypper nook !!!

Désolée du titre pas très descriptif . Bon, je suis nouvelle, j'ai acww et j'ai l'action replay. ( par contre je suis pas nouuvelle dans acww ) Je c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Loly-Star92
solaryss Nintendo DS / 2DS / 3DS

Equipe pokemon platine

Bonjour, Mon équipe est : simiabraz (basé atk)' roserade (avec toxik) leuphorie (repos' baie marron et glas de soin) noctali ' scorvol et magnézone....

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
plouc
t'es haut Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon platine

Bonjour, je voulais juste savoir comment on fait pour avoir les 3 formes de deoxys, sans AR , sans connexion internet, g le dex nat. tt ça c O...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
JackDiamond
sahin Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds

Bonjour, je voudrais vendre ma 3ds mini à combien je pourrai le vendre. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
piquesous
jpkill11 Nintendo DS / 2DS / 3DS

La 3ds ne charge pas

Bonjour,j'ai un soucil avc une 3ds quand je la branche le voyant s'allume puis s'éteint aussitôt que faire ? Configuration: Windows / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EneaSurCCM
max Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing wild word

Bonjour je voudrais savoir comment avoir l'hypernook dans animal crossing wild word sans un ami vienne acheter dans le supernook Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
jade543 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Vendre jeux ds

Bonjour, je veux me débarrasser de vieux jeux de ds déjà déballer et utiliser. Mais je ne sais pas ou les vendre, car la plus part des boutiques rachè...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
jade543
Coocooning74 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment jouer à pokemon x/y sur pc ?

J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment jouer sur Pokemon X ou Y sur internet ? J'ai déjà télécharger un émulateur mais pour le jeu aucune idée.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jonny makash
mely Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sauvegarde

Bonjour, mon fils vient d'avoir une DS3DXL et il ne sais pas sauvegarder sa partie pokemon omega il recommence a chaque fois . pouvez vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Kahsi24
RORO Nintendo DS / 2DS / 3DS

Vente

Bonjour, slt jai une 3ds est je voudrais savoir combien micromania me la reprend et jai aussi des jeux: inazuma eleven 2 tempete de feu/inazuma ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Mika336

Animal crossing new leaf

Résolu

Bonjour je voulais savoir si il existait une collection patte parce que j'ai un mur patte mais je ne trouve rien d'autre. Et si vous en avez a vend...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Quelqu'un
pierick Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mario 64 ds

Bonjour Monsieur je veux savoir si waluigi existe dans mario 64 ds Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
wyffii17
wyffii17 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Faire un let's play sur 3ds

Bonjour, J'aimerais faire des Let's Play de jeux de 3DS mais je ne sais pas trop comment faire et quel matériel avoir donc je vous demande... Dans ...

MrPony
vins62100 Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds pokemon alpha

slt je possède le pokemon rubis oméga et je propose a celui ou celle qui le voudra mon palkia et mon groudon contre un dialga et un kyogre. Certain...

wyffii17
Antoine 69 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probléme avec mon game capture hd

Bonjour, j'ai eut mon Boîtier d'acquisition il y a environ six mois j'ai branché l'appareil ma 360 mais maintenant que j'ai la PlayStation 3 je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Antoine 69
moi perso Nintendo DS / 2DS / 3DS

Réinitialiser ma 3ds

Bonjour, J'aimerais réinitialiser ma 3DS pour la vendre. Quand je l'ai acheté, il y a avait un pack pour l'acheter avec le jeu mario kart 7 et un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
moi perso
Mathildelilo Nintendo DS / 2DS / 3DS

S.o.s clochettes

Bonjour, je m'appelle Mathilde et je manque énormément de clochettes. En fait, j'aimerais finir le café mais je n'ai plus de clochettes alors, si il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ImLivingCookie
melie123456789 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon perdu

Bonjour, Dans un élan de nostalgie j'ai récemment repris mon jeu de Pokémon version perle sur NintendoDS, cependant j'ai ne retrouve plus mon starter...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
melie123456789
Cassou354 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ou est le studio?

Bonjour, je joue a l'académie des animaux. J'ai dressé mon chiot et maintenant je dois l'emmener au studio mais je ne sais pas ou il est.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Cassou354
RBNW Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème nitendo ds lite

Bonjour, En fait j'ai une DS lite et j'ai une seule carte où l'on peut mettre plusieurs jeux dedans. Sauf que un jour,j'ai supprimer un de mes jeux...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
magot62
drabab50 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Super mario bros

Comment faut faire pour débloquer le monde 4 et 7 a super Mario bros sur ds

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Pinguguss
peponehelp Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment supprimer un pokemon ?

Bonjour, je n'arrive pas a relacher un pokemon !! je vais dans mon pc sa fait sa Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94[url=http://www...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Master
meliodas Nintendo DS / 2DS / 3DS

Linker new 3ds

Bonjour J'aimerai savoir si il y a un linker new3ds existant. Ayant déja entendu parler de gateway je m'intérroge sur sa compatibilité. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
meliodas
maman2janelle Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment faire un reset sur une 3ds

Résolu

Bonjour, le jeu super smash bros préinstallé sur la 3DS de mon fils a disparu et elle ne lit plus aucun jeu... Peut-on faire un reset pour résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
maman2janelle
JmiDel Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon platine

Résolu

Bonjour, dans le mont couronné, quand je vais au nord je suis bloqué par deux sbires team galaxie. Je n'arrive donc pas à accéder à frimapic. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
JmiDel
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 646