Controle de duree d'utilisation

alex9081 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé une adresse mail a mon enfant de 11 ans dans le but de surveiller son activité internet. Google offre en effet la possibilité, via une application smartphone 'Family Link', de mettre en place plusieurs paramètres.

Sauf que, j'aimerai pouvoir limiter sa durée d'utilisation d'internet lorsqu'il est sur son PC et que cette application ne le permet, apparemment, pas.

Existe t'il une extension Google Chrome, simple d'utilisation, qui pourrai me permettre ca?

Merci
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Votre fournisseur d'accès internet a obligation de fournir à ses clients un contrôle parental, plus ou moins efficace selon l'opérateur.
Une simple extension Chrome n'empêchera pas d'aller sur internet puisqu'on peut y aller sans utiliser de navigateur...
0
alex9081 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.
Oui bien sur, mais pour le moment son utilisation d’internet se limite à utiliser le navigateur internet Chrome. De plus, la config de son PC ne lui permet pas d'utiliser de jeu vidéo.
D’où ma question.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Vous pouvez essayer l'extension WasteNoTime ICI

Mais il faut rester vigilant, même à 11 ans, c'est facilement repérable et donc modifiable.
0
alex9081 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer de voir ca!
0