Captcha par clouflare sur un site google chrome
tagoninette
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
tagoninette Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tagoninette Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je vais sur un lien de Chrome il y a une page Captcha qui s'ouvre de cloudflare. Je ne sais donc pas accéder, ça n'était pas le cas jusqu'ici; comment supprimer cela?
Merci d'avance
Quand je vais sur un lien de Chrome il y a une page Captcha qui s'ouvre de cloudflare. Je ne sais donc pas accéder, ça n'était pas le cas jusqu'ici; comment supprimer cela?
Merci d'avance
A voir également:
- Cloudflare google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour,
Il se peut que ce site est adopté pour une protection Cloudflare récemment. Vous n'avez pas téléchargé quelque chose qui aurait rajouté ce captcha. C'est le site web lui-même qui l'a intégré.
Je vous invite à aller voir à quoi sert Cloudflare en therme de "protection" de site web.
Il se peut que ce site est adopté pour une protection Cloudflare récemment. Vous n'avez pas téléchargé quelque chose qui aurait rajouté ce captcha. C'est le site web lui-même qui l'a intégré.
Je vous invite à aller voir à quoi sert Cloudflare en therme de "protection" de site web.
Bonjour,
Cette page captcha vient sur un site web en particulier ou sur tous ? Si votre lien redirige sur un site web en particulier il se peut que ce site est adopté une nouvelle protection.