Mot de passe Google oublié
Bbj
-
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, moi c'est Genanie mon problème a moi c'est que j'ai oublier mon mot de passe Google et dans mon téléphone pour pouvoir accéder a certain paramètre il faut ce mot de passe je voudrais savoir comment je peut faire pour qu'on puisse me l'envoyé svp .merci
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93
A voir également:
- Mot de passe Google oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28244
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 988
Bonjour,
Et bien, sur google, tu clic sur "Mot de passe oublié" Il te demande une adresse mail... Il faut en mettre une autre ou tu as accès; car c'est là qu'ils vont t'envoyer le nouveau mot de passe...
Lorsque tu aura utilisé le nouveau mot de passe qui n'est que provisoire.... Il te faudra attendre trois jours avant d'etre débloquée; donc inutile de chercher à faire des choses tout de suite, non, il faut attendre..
Et la prochaine fois, n'oublie pas ton mot de passe, ou fait en sorte d'avoir un secours pour le retrouver... C'est comme le reste, c'est chose là, ça s'organise.
Et bien, sur google, tu clic sur "Mot de passe oublié" Il te demande une adresse mail... Il faut en mettre une autre ou tu as accès; car c'est là qu'ils vont t'envoyer le nouveau mot de passe...
Lorsque tu aura utilisé le nouveau mot de passe qui n'est que provisoire.... Il te faudra attendre trois jours avant d'etre débloquée; donc inutile de chercher à faire des choses tout de suite, non, il faut attendre..
Et la prochaine fois, n'oublie pas ton mot de passe, ou fait en sorte d'avoir un secours pour le retrouver... C'est comme le reste, c'est chose là, ça s'organise.