A chaque fois que ça s'affiche, Chrome plante

Fermé
Linuka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 - 14 avril 2020 à 22:07
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 avril 2020 à 22:09


Bonjour,
J'ai un bug qui m'énerve beaucoup. A chaque fois que l'image que j'ai mise ci-dessus apparait, mon Google Chrome ne se lance plus. J'ai beau essayer de toutes les manières possibles de le lancer, rien à faire. La seule solution est de le désinstaller puis le réinstaller et c'est très agaçant. Si quelqu'un possède la solution à ce problème j'en serais très heureux.
Cordialement,
Linuka

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
14 avril 2020 à 22:09
Bonsoir,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0