Chrome ne s'ouvre plus

Bartok_Laika Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
sur mon pc chrome ne s'ouvre plus depuis ce matin alors que google edge,... s'ouvrent en cliquant dessus
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58624 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 812

Bonjour,
Réinitialise Google Chrome avec CE LOGICIEL.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si Google Chrome plante, se fige ou ne démarre pas, l'un des messages suivants peut s'afficher :

Erreur de proxy dans Google Chrome :
err_connection_reset_chrome

Page Web inaccessible :
err_connection_closed
err_connection_failed

1ère étape :
- Fermer les autres onglets, extensions et applications
- Relancer Chrome
- Redémarrer l'ordinateur

2ème étape :
- Vérifier la présence de logiciels malveillants
- Ouvrir la page dans un autre navigateur
- Résoudre les problèmes de réseau et signaler ceux liés aux sites Web
- Résoudre les problèmes liés aux applications (ordinateurs Windows uniquement)

J'espère avoir répondu à votre question.... Bonne journée et surtout SAUVEZ DES VIES, RESTEZ CHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Bartok_Laika Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci pour votre réponse, ceci étant avant de demander de l'aide j'avais effectué ce que vous préconisez dans votre message et puis il y a qq minutes j'ai re cliqué sur chrome ... et ça a marché!! j'ignore pourquoi et comment mais ça m'agace car j'aime bien comprendre. j'en ai profité pour sauvegarder tous mes favoris. Merci encore et bonne journée à vous (je reste chez moi ... sauf pour promener 1/2 H mon chien et oui)
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > Bartok_Laika Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Pour l' humour . . . Vu les circonstances, comme vous êtes assigné à résidence (mais sans bracelet électronique) là du coup c'est votre chien qui vous promène ! :-)

Bonne soirée . . .
0
MPMP10 Messages postés 45234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0