Chrome ne s'ouvre plus

Bartok_Laika Messages postés 7 Statut Membre -  
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
sur mon pc chrome ne s'ouvre plus depuis ce matin alors que google edge,... s'ouvrent en cliquant dessus

3 réponses

1. bazfile Messages postés 58487 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 266

Bonjour,
    Réinitialise Google Chrome avec CE LOGICIEL.
    1
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si Google Chrome plante, se fige ou ne démarre pas, l'un des messages suivants peut s'afficher :

Erreur de proxy dans Google Chrome :
    err_connection_reset_chrome

Page Web inaccessible :
    err_connection_closed
    err_connection_failed

1ère étape :
    - Fermer les autres onglets, extensions et applications
    - Relancer Chrome
    - Redémarrer l'ordinateur

2ème étape :
    - Vérifier la présence de logiciels malveillants
    - Ouvrir la page dans un autre navigateur
    - Résoudre les problèmes de réseau et signaler ceux liés aux sites Web
    - Résoudre les problèmes liés aux applications (ordinateurs Windows uniquement)

J'espère avoir répondu à votre question.... Bonne journée et surtout SAUVEZ DES VIES, RESTEZ CHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    1
    1. Bartok_Laika Messages postés 7 Statut Membre

bonjour et merci pour votre réponse, ceci étant avant de demander de l'aide j'avais effectué ce que vous préconisez dans votre message et puis il y a qq minutes j'ai re cliqué sur chrome ... et ça a marché!! j'ignore pourquoi et comment mais ça m'agace car j'aime bien comprendre. j'en ai profité pour sauvegarder tous mes favoris. Merci encore et bonne journée à vous (je reste chez moi ... sauf pour promener 1/2 H mon chien et oui)
      0
      1. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782 > Bartok_Laika Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour.

Pour l' humour . . . Vu les circonstances, comme vous êtes assigné à résidence (mais sans bracelet électronique) là du coup c'est votre chien qui vous promène ! :-)

Bonne soirée . . .
        0