Firefox navigateur par défaut Windows 10 impossible

salut -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans le menu FF n'est pas proposé .
J'ai désinstallé proprement , redémarré .
Suivi des tutos ( malekal )
Bref ça marche pas .
J'ai W10 famille ver 1903

Merci

Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Windows 10 n'est pas à jour vérifie-le avec cet outil de Microsoft ensuite une fois Windows 10 à jour regarde si le problème persiste.

0
salut

Salut Baz
Je vérifierai mais est ce normal ou la version 1903 charrie ce problème avec tous les pc ?
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > salut

Je t'indique simplement que ta version de Windows 10 n'est pas à jour, la mettre à jour peut réparer ce problème.
0
salut > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

j'ai lancé l'outil et sans rien faire ça m'indique
Merci d'avoir effectué la maj vers une version plus récente ...
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > salut

C'est donc que tu es sous Windows 10 1909 pas 1903.
0
salut > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

non je suis bien sous 1903 mais j'ai lancé l'outil de la dernière maj et ceci a dû conduire à une réponse erronée ...
Je vois que le nouvel outil quoique sous le même nom et numéro n'a pas le même poids .
les deux se nomment Windows10Upgrade9252 est ce normal ??
Le nouvel outil m'indique que je dois faire la maj .
Tu saurais combien de mégas ou gigas comporte cette nouvelle maj ?
Je suis limité en data
0