Edge ne fonctionne plus

Signaler
-
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020
-
Bonjour

edge ne fonctionne plus sur mon compte et j'ai vu ds gestionnaire des taches marqué interrompu et feuille verte comment puis je le refaire repartir merci

4 réponses

Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020
44
Tu peux réinstaller Edge. Si tu n'as-pas la dernière version tu la trouveras ici:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4501095/download-the-new-microsoft-edge-based-on-chromium
je voudrais pas reinstaller car edge fonctionne sur les 2 autres comptes de mon ordi ...de plus je pense qu'on doit pouvoir enlever cette feuille qui est apparu apres nettoyage car ordi devenu très lent ...
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020
44
Je ne vois pas en quoi ça peut poser problème aux autres comptes!
Et je ne vois pas ce que tu nommes: feuille verte? Elle pparait où et quand?
bj qd je vais ds gestionnaire des taches j'ai plusieurs logo vert qui ressemble a une feuille si je vais dessus ça affiche"ce groupe de processus UWP interromps le processus pour ameliorer performances systèmes " dc edge est sur mon compte il faut simplement que je trouve comment refaire demarre ...skype apparaissait pareil et en cliquant sur l 'appli ça a redemarré ms edge qd je l ouvre j'ai juste barre du haut ms aucune activité !!
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020
44
Il semble que mon message ne soit pas passé!
Le processus UWP instauré par Microsoft interrompt le fonctionnement de logiciels temporairement , effectivement pour améliorer les performances. Cette interruption peut être définitive si le processus juge qu'il y a une impossibilité.
Il semble que souvent cela soit du à un manque d'espace.
Je te conseille de vérifier ton espace disponible et d'essayer de faire de la place en supprimant ce qui peut l'être.
Tu peux aussi regarder là:

https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/uwp/launch-resume/suspend-an-app