Problème internet suite à l’etat d’usine
Jeje76270
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir , voilà j’ai voulu remettre mon pc à l’etat d’usine ...
mais le problème est que au moment où je veux aller sur internet explorer , ils me disent:
Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème
Donc il m’est impossible de naviguer dessus..
Serait-ce à cause de McAfee qui empecherait ça ou pas ?
Mon pc est un acer Windows Vista internet 7
Merci d’avance et à bientôt je l’espere
mais le problème est que au moment où je veux aller sur internet explorer , ils me disent:
Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème
Donc il m’est impossible de naviguer dessus..
Serait-ce à cause de McAfee qui empecherait ça ou pas ?
Mon pc est un acer Windows Vista internet 7
Merci d’avance et à bientôt je l’espere
A voir également:
- Problème internet suite à l’etat d’usine
- Remettre pc etat usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Salut,
Probablement lié d'une part à Windows Vista qui n'est plus maintenu à jour et probablement plus compatible avec les technologies récentes de sécurité pour surfer, tout comme les principaux navigateurs internet ne fournissent plus de support ni même de version à jour pour ce système.
De plus, il faudrait aussi vérifier que la machine soit bien à la bonne heure et la bonne date.
Probablement lié d'une part à Windows Vista qui n'est plus maintenu à jour et probablement plus compatible avec les technologies récentes de sécurité pour surfer, tout comme les principaux navigateurs internet ne fournissent plus de support ni même de version à jour pour ce système.
De plus, il faudrait aussi vérifier que la machine soit bien à la bonne heure et la bonne date.