Les discussions

Page de démarrage ie indésirable.

bonjours a tous. deja je m excuse de vous posez cette question vue que je croies une personne la deja poser.mais j ai fait se qu on disait de faire...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
nono

Problème pop-up sous firefox

Résolu

Bonjour, voilà depuis un peu plus d'une semaine j'ai des problèmes avec firefox, des fenêtres s'ouvrent assez régulièrement.. j'ai donc fait une anal...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
petitefrau59

Internet explorer ne marche pas

j ai un probleme sur mon ordi portable internet explorer n'affiche plus les pages webs j'avais installe la derniere version kaspersky maisl elle es...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Kokliko

[firefox] problème avec wlm (hotmail)

Salut à tous, alors voila, j'ai donc installé Firefox mais un problème subsiste: lorsque je clic sur le lien pour voir mes mails avec WLM,ce dernier ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
jerome

Msn et ie7 probleme

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai un gros soucis. Quand je vais sur ma messagerie msn et que je vais sur un site par un de mes message reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
GoldKiller

Installation firefox

Bonjour, je ne suis pas sur d'avoir posté mon message au bon endroit...:-) Alors en fait voilà pour bien expliqué mon problème j'ai planté un PC l...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
webernard

Firefox et internet

Bonjour, je voudrais savoir quand on installe firefox , est ce que c est normal que je n arrive plus a ouvrir internet explorer seul le firefox march...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
oussema sfaihi

Ie n'ouvre plus certaines applications

Bonjour, hier, en tuant certains processus qui bouffaient de la mémoire, j'ai eu la mauvaise surprise au redémarrage d'avoir certaines applications...

oussema sfaihi

Firefox

Bonjour, est ce que c'est possible de mettre des transitions ou une image animée entre le moment ou on clique sur un lien jusqu'au moment ou la page ...

stitchda62

Internet explorer

Bonjour, Depuis hier soir à chaque fois que je clique sur une adresse dans mes favoris, j'arrive sur le site QUICK. Je suis obligé de faire PRECED...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
glacesdelalaska

Pobleme internet explorer et msn

Bonjour, mon probleme est le suivant: internet explorer ne fonctionne pas alors que Mozzila fonctionne à merveille, mon msn bloque aussi.Je viens d'av...

refeet

Firefox ouvre deux fenetres en meme temps

Bonjour, lorsque j'ouvre un lien hypertexte de microsoft outlook firefox ouvre simultanement deux fenetres alors que j'aimerai en avoir qu'une seul...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Yahoo music firefox

salut, j'ai un probleme avec yahoo music je n'arrive pas a voir les clip sous firefox que sous ie pouvez vous me dire d'ou vient le probleme , merci !

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
NoName

Ie 7 comment effacerl onglet 'vos paramètres'

Salut, J'aimerais savoir comment effacer l'onglet 'Vos Paramètres' ? je suis aller dans options internet pour mettre une nouvelle adresse de démarr...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ange95

2 adresses proxy configurés dans firefox 2

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir si c'est possible (et si oui, comment faire) de fonctionner avec 2 adresses proxy differentes dans Firefox 2 Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
dubcek

Mozilla,internet explorer

bonjour!!! j'ai quelque gros gros soucis!!! bon voila ont ma dit de telecharger mozilla pour ne pu avoir de pubs seulement j'ne é encor mais bon pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Ssylvainsab

Probleme avec internet explorer 7

Bonjour, depuis un semaine environ je ne peux plus aler sur internet sans avoir droit a une fenetre de genre " upd 5DF9.tmp.exe; vveut acceder a votre...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
fullscreen

Firefox

Résolu

Bonjour, merci d'avance de m'aider a supprimer une fenetre que j'ai malheureusement autorisee sur moziila firefox.Imôssible de m'en defaire elle re...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
toinououh

Prb lire mpeg,wmv,mov en lien sur ie vista

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai un probleme pour lire les liens redirigés vers des fichiers videos *.mpg;*.mov;*.wmv sur Internet Explorer 7 s...

olly3

Internet explorer defaillant

Bonjour, g restaurer impeccable g retrouvé winsock msn marche mai tjs le probleme d'avant internet explorer ne s'ouvre pas il me dit internet explore...

Anneli21

Pb mémo compte yahoo - firefox - vista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte yahoo, je n'arrive pas à garder mon compte ouvert (indentification + mot de passe à retaper) après fermetur...

jimmy77

Internet explorer rame grave

Bonjour a tous; j ai un souci avec internet explorer et messenger! quand je fais des recherches sur le net ca rame grave !toute action est differer! p...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
fannjul

Problème avec internet explorer

Bonjour, Il y a environ 1 semaine, j'avais des mises à jour à faire sur mon ordi, pis ça ma demander si je voulais avoir IE 7. Comme je voulais pas j...

Nico194

Commen ouvrir les mails grace a firefox

Bonjour, je voulai savoir commen ouvrir mes mails avec firefox

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
olly3

Changer les données mémorisées de moz firefox

Résolu

Bonjour, voici mon problème - j'ai entré une fois une adresse émail erronée - j'ai mis ; au lieu de . aussi chaque fois que je remplis un formulaire...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Anneli21

Navigation ie 7 impossible

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je poste ce message parce que j'ai un problème avec Internet Explorer 7, avec qui je n'arrive plus à naviguer sur le web. En...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
léo04

Problème de marque pages firefox

salut tout le monde voila mon problème, ce matin, je démarre Firefox, jusque là, tranquille, mais après je veux aller a un site qui se trouve dans me...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Loick17

Fire fox et ie7

salut est il possible d'installer fire fox et ie7 sur le meme pc? vos conseil me seront tres utile , merci bye

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
alexplorer

Impossible de lire mes messages avc firefox

Bonjour, je viens d installer firefox et je n a pas a ouvrir ma boite mail quelqu un peut maider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
olipass

Impossible de se loguer avec firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à me loguer à la partie privée d'un site avec Firfox (dernière version 2.0.0.11). Apparement c'est un partie de page en ph...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
kaddict

Connexion impossible avec internet par ie7

Résolu

Bonjour, Mon Internet explorer ne peut plus se connecter à internet depuis le 03/12/07 Depuis j'ai installé un autre navigateur :mozilla et ça fon...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
beybe

Fenêtre vide firefox après installation

Bonjour, depuis que je suis passé sous vista, je ne parviens pas à ouvrir firefox. IE7 marche très bien, mais j'aime pas. Après installation, firefox...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Messagerie outlook explorer

Bonjour, Je ne me sert pas de ma boîte de messagerie orange et j'aurais voulu la neutraliser pour ne plus recevoir de message quand des mails com...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
natatatanka

Temps d'ouverture sous ie7 ou ie6 trop long

Coucou à tous, J'ai depuis quelques semaine , avant que j'installe mon bitdefender total sécurity (j'avais bitdefender antivirus v10+), des probl...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Saze

Probleme installation firefox

Bonjour, j'ai l'habitude d'utiliser Firefox pour naviguer sur le web, mais ma connexion a quelques bug. Alors que Firefox etait en train de se mettre...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
dubcek

Question naviguateur internet opéra

Bonjour, est ce que le naviguateur opéra est fiable, bien ? Comparé a firefox et ie ? merci de votre reponse.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème internet explorer

Bonjour,j'ai un problème,avec une fenêtre qui s'ouvre,quand je suis sur un site et que je veux ouvrir un document ou une rubrique de celui- ci. Messa...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Tuxicoman

Firefox /ie7

Bonjour, voila dimanche dernier j'ai reformater mon cp et par la suite j'ai realisé toute les mises a jours depuis mon IE7 ou IE6 ne veu afficher au...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Keytal

Mon ordi se bloque internet explorer

Bonjour, Voila Mon ordi se bloque tous seul, est internet explorer dit qui peut plus affiché la page . j utilise kasperky internet security 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
elieje

Firefox enregistre site non visités !

Bonjour, J'ai un soucis incompréhensible avec firefox : j'ai retrouvé dans Outils/Options/Securité/mots de passe/exceptions des nom de sites non d...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
dubcek

Firefox tres tres lent

j'ai un probleme, et je pense que ceux qui pourront m'aider devront etre équipé de Bit Defender 9, qui est mon antivirus j'utilise Firefox comme exp...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
totototony

Internet explorer qlq sites ne souvrent pas

Résolu

Bonjour tout le monde, j ai un p'tit souci: ma configue, vista et internet explorer 7 (derniere mise a jour) voila sur quelque site en " ht...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
darkdoomer

2 fichier endomagés dans internet explorer 7

Bonjour, j'ai 2 fichiers endomagés dans internet explorer 7 : c/program files/internet explorer/connection wizard/msicw.isp et msn.isp . ses 2 f...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Page blanche windows intrenet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai des pages blanches windows internet explorer qui s'affiche quand je suis sur internet pourtant je n'ai rien detecté sur mon pc par de v...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
leopard

Lien ne fonctionnant pas sur ie7

Résolu

bonjour à tous depuis que j ai installé windows ultimat je me suis rendu compte quand cherchant sur google que certain liens ne fonctionnent pas ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
scool

Problème de règlage avec mozilla firefox...

Bonjour ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster sur ce sujet et je suis désolée si ce n'est pas le bon ! Je ne sais pas où je dois all...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
goccia2a

Erreur de script de internet explorer

Bonjour, A chaque fois que je me connecte (Windows XP), il apparait la page suivante Une erreur de script est survenue sur le script de cette page...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
bahija

Firefox pubs

Bonjour, Lorsque je lance Mozilla Firefox j'ai pleins de pubs (et oui lancer le pc a son frere ... bah oui j'etait au japon =) ) Et donc j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Moeko

Publicité intempestive sur firefox 2.0.0.11

Bonsoir à tous, Depuis la mise à jour automatique de Firefox 2.0.0.11 hier (le 2/12), des publicités intempestives apparaissent. Je suis sur XP, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
narfi

Problème firefox

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger un traducteur de langue firefox, lorsque j'ai redémarré mon ordinateur tous mes marques pages avaient disparus j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
ambre 2
Résultats 35451 - 35500 sur un total de 37 610