Les discussions
Page de démarrage ie indésirable.
bonjours a tous. deja je m excuse de vous posez cette question vue que je croies une personne la deja poser.mais j ai fait se qu on disait de faire...
Problème pop-up sous firefox
RésoluBonjour, voilà depuis un peu plus d'une semaine j'ai des problèmes avec firefox, des fenêtres s'ouvrent assez régulièrement.. j'ai donc fait une anal...
Internet explorer ne marche pas
j ai un probleme sur mon ordi portable internet explorer n'affiche plus les pages webs j'avais installe la derniere version kaspersky maisl elle es...
[firefox] problème avec wlm (hotmail)
Salut à tous, alors voila, j'ai donc installé Firefox mais un problème subsiste: lorsque je clic sur le lien pour voir mes mails avec WLM,ce dernier ...
Msn et ie7 probleme
RésoluBonjour, voila depuis quelques temps j'ai un gros soucis. Quand je vais sur ma messagerie msn et que je vais sur un site par un de mes message reçu ...
Installation firefox
Bonjour, je ne suis pas sur d'avoir posté mon message au bon endroit...:-) Alors en fait voilà pour bien expliqué mon problème j'ai planté un PC l...
Firefox et internet
Bonjour, je voudrais savoir quand on installe firefox , est ce que c est normal que je n arrive plus a ouvrir internet explorer seul le firefox march...
Ie n'ouvre plus certaines applications
Bonjour, hier, en tuant certains processus qui bouffaient de la mémoire, j'ai eu la mauvaise surprise au redémarrage d'avoir certaines applications...
Firefox
Bonjour, est ce que c'est possible de mettre des transitions ou une image animée entre le moment ou on clique sur un lien jusqu'au moment ou la page ...
Internet explorer
Bonjour, Depuis hier soir à chaque fois que je clique sur une adresse dans mes favoris, j'arrive sur le site QUICK. Je suis obligé de faire PRECED...
Pobleme internet explorer et msn
Bonjour, mon probleme est le suivant: internet explorer ne fonctionne pas alors que Mozzila fonctionne à merveille, mon msn bloque aussi.Je viens d'av...
Firefox ouvre deux fenetres en meme temps
Bonjour, lorsque j'ouvre un lien hypertexte de microsoft outlook firefox ouvre simultanement deux fenetres alors que j'aimerai en avoir qu'une seul...
Yahoo music firefox
salut, j'ai un probleme avec yahoo music je n'arrive pas a voir les clip sous firefox que sous ie pouvez vous me dire d'ou vient le probleme , merci !
Ie 7 comment effacerl onglet 'vos paramètres'
Salut, J'aimerais savoir comment effacer l'onglet 'Vos Paramètres' ? je suis aller dans options internet pour mettre une nouvelle adresse de démarr...
2 adresses proxy configurés dans firefox 2
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir si c'est possible (et si oui, comment faire) de fonctionner avec 2 adresses proxy differentes dans Firefox 2 Merci pou...
Mozilla,internet explorer
bonjour!!! j'ai quelque gros gros soucis!!! bon voila ont ma dit de telecharger mozilla pour ne pu avoir de pubs seulement j'ne é encor mais bon pas ...
Probleme avec internet explorer 7
Bonjour, depuis un semaine environ je ne peux plus aler sur internet sans avoir droit a une fenetre de genre " upd 5DF9.tmp.exe; vveut acceder a votre...
Firefox
RésoluBonjour, merci d'avance de m'aider a supprimer une fenetre que j'ai malheureusement autorisee sur moziila firefox.Imôssible de m'en defaire elle re...
Prb lire mpeg,wmv,mov en lien sur ie vista
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai un probleme pour lire les liens redirigés vers des fichiers videos *.mpg;*.mov;*.wmv sur Internet Explorer 7 s...
Internet explorer defaillant
Bonjour, g restaurer impeccable g retrouvé winsock msn marche mai tjs le probleme d'avant internet explorer ne s'ouvre pas il me dit internet explore...
Pb mémo compte yahoo - firefox - vista
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon compte yahoo, je n'arrive pas à garder mon compte ouvert (indentification + mot de passe à retaper) après fermetur...
Internet explorer rame grave
Bonjour a tous; j ai un souci avec internet explorer et messenger! quand je fais des recherches sur le net ca rame grave !toute action est differer! p...
Problème avec internet explorer
Bonjour, Il y a environ 1 semaine, j'avais des mises à jour à faire sur mon ordi, pis ça ma demander si je voulais avoir IE 7. Comme je voulais pas j...
Commen ouvrir les mails grace a firefox
Bonjour, je voulai savoir commen ouvrir mes mails avec firefox
Changer les données mémorisées de moz firefox
RésoluBonjour, voici mon problème - j'ai entré une fois une adresse émail erronée - j'ai mis ; au lieu de . aussi chaque fois que je remplis un formulaire...
Navigation ie 7 impossible
RésoluBonjour à tous, Voilà, je poste ce message parce que j'ai un problème avec Internet Explorer 7, avec qui je n'arrive plus à naviguer sur le web. En...
Problème de marque pages firefox
salut tout le monde voila mon problème, ce matin, je démarre Firefox, jusque là, tranquille, mais après je veux aller a un site qui se trouve dans me...
Fire fox et ie7
salut est il possible d'installer fire fox et ie7 sur le meme pc? vos conseil me seront tres utile , merci bye
Impossible de lire mes messages avc firefox
Bonjour, je viens d installer firefox et je n a pas a ouvrir ma boite mail quelqu un peut maider svp merci
Impossible de se loguer avec firefox
Bonjour, Je n'arrive pas à me loguer à la partie privée d'un site avec Firfox (dernière version 2.0.0.11). Apparement c'est un partie de page en ph...
Connexion impossible avec internet par ie7
RésoluBonjour, Mon Internet explorer ne peut plus se connecter à internet depuis le 03/12/07 Depuis j'ai installé un autre navigateur :mozilla et ça fon...
Fenêtre vide firefox après installation
Bonjour, depuis que je suis passé sous vista, je ne parviens pas à ouvrir firefox. IE7 marche très bien, mais j'aime pas. Après installation, firefox...
Messagerie outlook explorer
Bonjour, Je ne me sert pas de ma boîte de messagerie orange et j'aurais voulu la neutraliser pour ne plus recevoir de message quand des mails com...
Temps d'ouverture sous ie7 ou ie6 trop long
Coucou à tous, J'ai depuis quelques semaine , avant que j'installe mon bitdefender total sécurity (j'avais bitdefender antivirus v10+), des probl...
Probleme installation firefox
Bonjour, j'ai l'habitude d'utiliser Firefox pour naviguer sur le web, mais ma connexion a quelques bug. Alors que Firefox etait en train de se mettre...
Question naviguateur internet opéra
Bonjour, est ce que le naviguateur opéra est fiable, bien ? Comparé a firefox et ie ? merci de votre reponse.
Problème internet explorer
Bonjour,j'ai un problème,avec une fenêtre qui s'ouvre,quand je suis sur un site et que je veux ouvrir un document ou une rubrique de celui- ci. Messa...
Firefox /ie7
Bonjour, voila dimanche dernier j'ai reformater mon cp et par la suite j'ai realisé toute les mises a jours depuis mon IE7 ou IE6 ne veu afficher au...
Mon ordi se bloque internet explorer
Bonjour, Voila Mon ordi se bloque tous seul, est internet explorer dit qui peut plus affiché la page . j utilise kasperky internet security 7 ...
Firefox enregistre site non visités !
Bonjour, J'ai un soucis incompréhensible avec firefox : j'ai retrouvé dans Outils/Options/Securité/mots de passe/exceptions des nom de sites non d...
Firefox tres tres lent
j'ai un probleme, et je pense que ceux qui pourront m'aider devront etre équipé de Bit Defender 9, qui est mon antivirus j'utilise Firefox comme exp...
Internet explorer qlq sites ne souvrent pas
RésoluBonjour tout le monde, j ai un p'tit souci: ma configue, vista et internet explorer 7 (derniere mise a jour) voila sur quelque site en " ht...
2 fichier endomagés dans internet explorer 7
Bonjour, j'ai 2 fichiers endomagés dans internet explorer 7 : c/program files/internet explorer/connection wizard/msicw.isp et msn.isp . ses 2 f...
Page blanche windows intrenet explorer
RésoluBonjour, j'ai des pages blanches windows internet explorer qui s'affiche quand je suis sur internet pourtant je n'ai rien detecté sur mon pc par de v...
Lien ne fonctionnant pas sur ie7
Résolubonjour à tous depuis que j ai installé windows ultimat je me suis rendu compte quand cherchant sur google que certain liens ne fonctionnent pas ou...
Problème de règlage avec mozilla firefox...
Bonjour ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster sur ce sujet et je suis désolée si ce n'est pas le bon ! Je ne sais pas où je dois all...
Erreur de script de internet explorer
Bonjour, A chaque fois que je me connecte (Windows XP), il apparait la page suivante Une erreur de script est survenue sur le script de cette page...
Firefox pubs
Bonjour, Lorsque je lance Mozilla Firefox j'ai pleins de pubs (et oui lancer le pc a son frere ... bah oui j'etait au japon =) ) Et donc j'aime...
Publicité intempestive sur firefox 2.0.0.11
Bonsoir à tous, Depuis la mise à jour automatique de Firefox 2.0.0.11 hier (le 2/12), des publicités intempestives apparaissent. Je suis sur XP, j'ai...
Problème firefox
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger un traducteur de langue firefox, lorsque j'ai redémarré mon ordinateur tous mes marques pages avaient disparus j'a...