Les discussions
Echec connexion internet explorer
Bonjour, j'ai une connexion wifi sur freebox avec pc portable acer mon reseau local et internet fonctionne bien mais internet explorer reste en ech...
Impossible d'accéder à internet avec ie6 :-(
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, impossible de me connecter à Internet avec Internet Explorer 6. Je ne peux me connecter qu'avec Firefox. Je suis chez Fr...
Onglet ie 7
Bonsoir, J'ai des problèmes au démarrage d'IE 7, un onglet "Vos paramètres" se crée automatiquement avec cette adresse http://runonce.msn.com/runonc...
Diagnostic de connection sur firefox ?
Bonjour, je voudrais savoir si il existe sur Firefox un diagnostic de connections comme sur Internet explorer. En effet ce petit programme est bien ...
Intenet explorer
Bonjour,voila j aimerai bien supprimer internet explorer mais en vin j ai tous essayer mm en mode sans échec en cas..mais impossible..il ne figure mêm...
Icone internet explorer 7
RésoluSalut, j'ai telecharge IE 7 mais sur mon bureau et dans le menu demarrer il me reste encore l'icone d'IE 6 (le petit E tout bleu ) or je voudrais av...
Je me retrouve deconnecté de firefox
Bonjour, j'ouvrai ma page accueil internet avec" mozilla firefox" puis mon serveur ne le touve plus et me demande de réessayer sans succés. Pourtan...
Mozilla firefox tres lent
Bonjour, a tous,comment ça va ?depuis quelque paramètre avec about:config firefox est devenu tres lent ,est ce que quelqu un a une idée svp ? MER...
Fenetre pub intempestive avec ie 7
Bonjour, fenêtres pubs intempestives malgré nettoyages divers et multiples et scan complet avec avast. Qui peut m'aider à virer ces saletés Merci d...
Pb:iexplorer ne se connecte pas! mozilla si !
Bonjour, J'ai un gros problème avec Internet Explorer! je n'arrive plus du tout à me connecter a une page internet via Iexplorer D'un autre coté, mo...
Ouverture intempestive de ie
RésoluBonjour, Suite à une alerte virus que Avast m'a signalé j'ai régulièrement (environ toutes les 10 minutes) de multiples ouvertures de internet expl...
Firefox page précédente ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une option sous Firefox qui permet de mémoriser la position du menu dérouleur de la page précédament visitée, pou...
Firefox nouvel version?
Bonjour a tous! j'ai téléchargé firefox 2.0.0.12 et je voudrais savoir si une nouvelle version et disponible; et si elle en vaut la peine. merci d a...
Comment désinstaller internet explorer
suite a l'installation de mozilla je souhaite désinstaller internet explorer en allant dans panneau de config /ajout suppression de programmes /suppri...
Internet explorer 7.0 beta 2
RésoluBoujour à tous ! je souhaiterai savoir ce que vous pensez de cette nouvelle version par rapport à firefoxe par exemple merci ! @+
Pbl avec internet explorer
Bonjour, je viens d'installer ma live box et depuis l'instalation je ne peux pas me servir d'internet explorer, je peux me connecter que par le biai...
Probleme ie7
RésoluBonjour, j'ai unn problemme avec internet expolrer ce n'est pas un prbleme de connexion apparament mai dés que je clique sur un site sa marque imposs...
Problème avec internet explorer
Bonjour, Voila j'ai un petit souci. Quand j'ouvre Internet Explorer , il y'a une autre page qui s'ouvre mes blanche et en bas a droite ya un petit r...
Internet explorer ne s'ouvre pas
Bonjour, voila j'ai un enorme soucy, mon fiancé a fait une grosse erruer il a enlever internet explorer car nous avons choisi Modzilla firefox ...
Applet java via tag <object> et ie7
Bonjour, Petites questions relative à IE7 et les applets java. 1. Comme dab, le standard des marges autour d'un tag est différent par rapport à...
Problème de avec page internet explorer
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème donc j'aimerais bien pour reglé si c'est possible ... Je suis allé sur un site ou je vais souvent visi...
Problème moziilla firefox
Bonjour, mon système : windows xp explorateur internet : mozilla firefox a chaque fois que je veux me connecter sur mon site orange.fr je suis obl...
Navigateur firefox mozilla
RésoluBonjour, mon navigateur mozilla ne veut pas s'ouvrir, ou est la faille ?? MERCI DE VOS AIDES -- entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer ...
Internet explorer 7 combi1 de tps dure instal
Bonjour, linstalation de windows explorer 7 est til long ? ?
Internet explorer ne répond pas
Bonjour, excuser moi j'espère avoir votre aide car internet explorer ne veut plus s'ouvrir car lorsque je l'ouvre un fenêtre s'ouvre indiquant "Inte...
Firefox marche mais plus internet explorer
RésoluBonjour, je suis passée sur Mozilla Firefox depuis quelque temps... impeccable ! cependant depuis quelque jours plus moyen d'ouvrir IE, alors que les...
Page blanche internet explorer
Bonjour, Quand je surfe des fenêtres blanches internet explorer s'ouvrent soit sur ma page soit en dessous. Comment l'empêcher? A+ Merci
Supprimer internet explorer 7
RésoluBonsoir je voudrais supprimer internet explorer 7 et retourner au précédent comment je peux faire Merci
Probleme internet explorer avec wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec internet. en fait, je suis connecté en wifi avec force excellente. le probleme c'est que quand je veux ouvrir inter...
Soucis avec firefox
Bonjour, J'ai remarqué déjà il y a quelques temps que je sur firefox je ne pouvais plus installer de plug in, de thèmes, extensions ... car ceux ci...
J'ai un probleme avec mon iexplore.exe
RésoluBonjour, Quand je veux allez sur internet , il ya une feêtre qui s'ouvre dans laquelle il est écrit " iexplore.exe à rencontré un probleme" alors me ...
Vente privée.com sous firefox : images
lorsque je vais sur le site vente privée sous mozilla , je n'ai pas les images correspondant aux ventes ! Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci
Acces internet avec ultimate refusé firefox
Bonjour, j'ai installé ultimate depui peu sur mon pc ancien xp pack 2, et il se trouve ke je n'arrive pa a surfer sur le net avec firefox ki est fen...
Mozilla firefox
Bonjour, j'ai un probleme avec mozilla firefox j'ai des pages internet non desirees qui s'ouvrent sur des sites divers mais qui correspondent à la p...
Problème d'affichage des images sous firefox
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec firefox : Il me bloque l'affichage des images de ce site : http://bestwebgallery.com/ Ca ne marche...
Probleme de connexion avec internet explorer
Bonjour, Lorsque j'ouvre internet explorer celui-ci me demande un mot de passe car mon gestionnaire d'accès ne me permet pas d'affiche cette page p...
Internet explorer erreur ligne 190 ?????
Bonjour, je suis sous Windows 98, et depuis peu lorsque je lance Internet explorer 5.0 un message d'erreur s'affiche et me dit "une erreur est survenu...
Internet explorer
Bonjour, mon internet explorer ne marche plus je ne peut plus lire mes mail . comment faire pour le remettre en service ? ...
Difference entre firefox et internet explorer
RésoluBonjour, Je viens de faire une modification sur mon site et lorsque je consulte avec internet explorer,la modification est bien présente et lorsque j...
Internet explorer ne peut afficher.etc...
Bonjour, Je crois ne pas être le seul à avoir des problèmes avec Internet Explorer, 7 en particulier Lors de l'achat de mon pc janvier 2007) j'avais...
Problème d'affichage de photo avec firefox
Bonsoir à tous, J'ai un piti pb tout con mais tout chiant sous mon navigateur web (firefox 2.0.0.7). Lorsque je clic sur une photo dans un blog ...
Internet explorer optimser pour msn
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je rencontre un petit ennui avec internet explorer.En effet quand je souhaite me connecter à internet explo...
Affichage très lent sur firefox/livebox
Bonsoir, J'ai déjà lu plusieurs sujets qui traitent d'un problème apparemment similaire mais je préfère ouvrir un sujet car je n'ai pas pu y trouve...
Problèmes téléchargements avec firefox
Bonjour, Voilà mon problème: lorsque je télécharge avec Firefox, la fenêtre s'affiche et le chargement commence et à chaque fois il s'arrête à 95% ...
Marre des pubs explorer
Bonjour, depuis quelques mois, j'ai des pubs qui viennent sans arrêt sur mon ordinateur alors que je ne suis pas sur internet, et j'ai que des pubs "e...
Firefox
Bonjour, J'ai installé firefox car on m'a dit qu'il était meilleur que internet explrer, le problème c'est que maintenant que je l'ai iinstallé je ne...
Pb avec mozilla firefox setup 2.0.0.9
RésoluBonjour, Nouveau sur le forum, débutant en informatique, retraité de surcroît, je n'arrive pas à installer la mise àjou firefox setup 2.0.0.9 exe. ...
Pas de connexion avec explorer
Bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus a me connecter via explorer. Une fois clique ur l'icone d'explorer, je me retrouve sur la page d'accueil;...
Comment virer explorer
Bonjour,j'ai firefox mais je suis over spamé via explorer,j'ai supprimé explorer en supprimant les MàJ auto pour pas être emm.... y'a t'il une astuce...
Question sur l'historique explorer internet
Bonjour à tous, Je voulais savoir si dans l'historique d'explorer internet, seuls les sites visités s'afficher ou s'il se pouvait que des sites non...