[Firefox] Affichage au démarrage
Fermé
David
-
28 févr. 2006 à 09:27
barbouilleur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 30 nov. 2007 à 20:20
barbouilleur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 30 nov. 2007 à 20:20
A voir également:
- [Firefox] Affichage au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
7 réponses
scan_35
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
61
1 mars 2006 à 16:03
1 mars 2006 à 16:03
désinstalle et réinstalle le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon j'ai résolu le problème.
Il a fallu que je désinstalle Firefox, supprimer le répertoire Mozilla dans document and setting\mon profil\local settins\application data.
Il faut supprimer égalament le répertoire Mozilla dans document and setting\mon profil\application data.
J'ai également supprimer le répertoire Mozilla firefox dans progammes files ainsi que toutes les entrés contenant firefox dans la base de registre.
J'ai ensuite réinstallé Firefox et il est comme neuf.
Je vous conseille de faire une sauvegarde des marque page avant celà dans gérer les marques pages, fichier exporter marque page, ainsi une foi firefox réinstallé il suffira de faire cette fois importer marque page pour retrouver tous vos marque page.
Il a fallu que je désinstalle Firefox, supprimer le répertoire Mozilla dans document and setting\mon profil\local settins\application data.
Il faut supprimer égalament le répertoire Mozilla dans document and setting\mon profil\application data.
J'ai également supprimer le répertoire Mozilla firefox dans progammes files ainsi que toutes les entrés contenant firefox dans la base de registre.
J'ai ensuite réinstallé Firefox et il est comme neuf.
Je vous conseille de faire une sauvegarde des marque page avant celà dans gérer les marques pages, fichier exporter marque page, ainsi une foi firefox réinstallé il suffira de faire cette fois importer marque page pour retrouver tous vos marque page.
barbouilleur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007
30 nov. 2007 à 20:08
30 nov. 2007 à 20:08
Bonjour, Je me suis servi de Mozilla Fire Fox environ deux ans sans aucun problème. Suite a une réinstallation de Windows XP familliale, je suis incapable de démarrer Mozilla même après plusieur installations et désinstallation. Le message suivant apparait toujours:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.google.mozilla.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Merci à l'avance
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.google.mozilla.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Merci à l'avance
barbouilleur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007
30 nov. 2007 à 20:20
30 nov. 2007 à 20:20
Bonjour, Je me suis servi de Mozilla Fire Fox environ deux ans sans aucun problème. Suite a une réinstallation de Windows XP familliale, je suis incapable de démarrer Mozilla même après plusieur installations et désinstallation. Le message suivant apparait toujours:
La connexion a échoué
tard ;
Merci à l'avance1 message(s) posté(s) depuis le jeudi 29 novembre 2007
La connexion a échoué
tard ;
Merci à l'avance1 message(s) posté(s) depuis le jeudi 29 novembre 2007