[Firefox] Affichage au démarrage

Fermé
David - 28 févr. 2006 à 09:27
barbouilleur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 30 nov. 2007 à 20:20
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai un problème d'affichage avec Firefox (version 1.5), je suis sous XP familial.
Chaque fois que je relance Firefox, il redimensionne la fenêtre m'affiche la barre personnel (que j'avais pris soin de décocher la fois d'avant ) et ne retient pas les éléments que j'ai ajoutés dans la barre d'outils (la fois précédante également).
Comment faire pour qu'il garde mes paramètres d'affichage au prochain démarrage du logiciel ?
Merci
A voir également:

7 réponses

Personne voit quelque chose SVP ?
0
Bonjour,
J'ai le même problème as-tu trouvé la solution ?
0
scan_35 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 61
1 mars 2006 à 16:03
désinstalle et réinstalle le.
0
J'ai déjà essayé ça a rien changé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon j'ai résolu le problème.
Il a fallu que je désinstalle Firefox, supprimer le répertoire Mozilla dans document and setting\mon profil\local settins\application data.
Il faut supprimer égalament le répertoire Mozilla dans document and setting\mon profil\application data.
J'ai également supprimer le répertoire Mozilla firefox dans progammes files ainsi que toutes les entrés contenant firefox dans la base de registre.
J'ai ensuite réinstallé Firefox et il est comme neuf.
Je vous conseille de faire une sauvegarde des marque page avant celà dans gérer les marques pages, fichier exporter marque page, ainsi une foi firefox réinstallé il suffira de faire cette fois importer marque page pour retrouver tous vos marque page.
0
merci David pour ces news trouvées quelques mois plus tard en suivant tes informations le problème fut résolu
0
barbouilleur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007
30 nov. 2007 à 20:08
Bonjour, Je me suis servi de Mozilla Fire Fox environ deux ans sans aucun problème. Suite a une réinstallation de Windows XP familliale, je suis incapable de démarrer Mozilla même après plusieur installations et désinstallation. Le message suivant apparait toujours:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.google.mozilla.com.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Merci à l'avance
0
barbouilleur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007
30 nov. 2007 à 20:20
Bonjour, Je me suis servi de Mozilla Fire Fox environ deux ans sans aucun problème. Suite a une réinstallation de Windows XP familliale, je suis incapable de démarrer Mozilla même après plusieur installations et désinstallation. Le message suivant apparait toujours:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.google.mozilla.com.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Merci à l'avance1 message(s) posté(s) depuis le jeudi 29 novembre 2007
0