PB: internet connecté mais connexion IE nul
..::CED::..
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
..::CED::.. Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
..::CED::.. Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ais un problème avec internet explorer. Aparament le pc (pc portable) est connecté via wifi (livebox) mais impossible d'affiché une page sur aucun des navigateur et WLM me donne comme erreur : 80072efd
En faisant l'analyse ca me dit que c'est un problème de port
Je laisse tombé, j'ais déjà cherché sur le net, j'ais pas trouvé de solution!
Ca n'arrive qu'à moi, des problèmes qui n'ont pas de solutioon
J'ais un problème avec internet explorer. Aparament le pc (pc portable) est connecté via wifi (livebox) mais impossible d'affiché une page sur aucun des navigateur et WLM me donne comme erreur : 80072efd
En faisant l'analyse ca me dit que c'est un problème de port
Je laisse tombé, j'ais déjà cherché sur le net, j'ais pas trouvé de solution!
Ca n'arrive qu'à moi, des problèmes qui n'ont pas de solutioon
16 réponses
Bin en fait, ca trouve la livebox comme d'habitude je ne suis jamais passé par le logiciel d'orange. Je n'est rien qui se rapproche ou fonctionne avec le net.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon reboot ta box enfin tu l'eteint et tu debranche l'arrivée d'internet pendant une petite minute, va boir un bon verre d'eau revient rebranche allume et essaye =D
lol, j'ais déjà éssayé aussi
y a un copin qui me dit qu'il avait le même problème et que c'est passé seul en branchant par Ethernet
y a un copin qui me dit qu'il avait le même problème et que c'est passé seul en branchant par Ethernet
arff merde ^^ t'es media sont connecter ? ( quand tu tape " ipconfig " dans ton inviter de commande tu vois s'ils sont connecter ou deconnecter )
heu tu peux me donner un chemin plus précis parce que vista n'est pas très simple quand il s'agit de son panneau de configuration
ah ok j'avis pas vu que t'étais sur vista ^^
Panneaux de configuration => Conection reseau et internet => connection reseau
Panneaux de configuration => Conection reseau et internet => connection reseau