Problemeavec Firefox

Fermé
Maaax - 27 nov. 2007 à 11:30
 Maaax - 28 nov. 2007 à 23:47
Bonjour,
Alors voila je ne sais pas ce qui s'est passé mais Firefox s'est mis subitement a ne plus marcher. Un fenetre affiche:
"Firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenetre, vous devez d'abord arreter le processus Firefox existant ou redemarrer votre systeme".
Mais quand je fais Ctrl+Alt+Suppr, il n'y a pas de processus firefox, il est inexistant. J'ai retelecharger Firefox et reinstallé mais idem.
Si sa peut vous aider mon ordinateur avait planté j'ai du donc eteindre manuellement et Firefox était en cours d'execution.
Cela fait maintenant 4 ou 5 fois que je le redemarre car en plus de cela, internet ne marche plus meme si la freebox, elle, marche correctement, et sa remarche que quand je redemarre l'ordi. Mais sa c'est un autre probleme...
Je vous remercie d'avance si vous pouvez apporter une solution a mon probleme.
A voir également:

2 réponses

justement le probleme c'est qu'il ny a pas de processus firefox, il est inexistant.
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
27 nov. 2007 à 11:36
tu trouvera dans les processus firefox.exe met terminer mnt et ignore les avertissement windows
-1