Plantage IE 7
Résolu
forrest
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir a tous,suite a formatage de xp le week end dernier je rencontre des plantages avec IE 7 surtout lorsque je fait une traduction avec google (page blanche)
obligé de passer par ctr alt sup
pouvez vous m'aider a résoudre ce probleme
obligé de passer par ctr alt sup
pouvez vous m'aider a résoudre ce probleme
A voir également:
- Plantage IE 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Salut.
Désinstalle et réinstalle IE7.
Rappel : l'internaute avisé laisse tomber IE7 et utilise Firefox. Conseil d'ami.
Désinstalle et réinstalle IE7.
Rappel : l'internaute avisé laisse tomber IE7 et utilise Firefox. Conseil d'ami.
ok je vais essayer
je profite de l'occassion pour un autre renseignement
je possede une souris mx 1000 de logitech et il y a quelques temps de cela lorsque j'essayais de revenir sur la page precédente ou suivante a l'aide des boutons sur le coté de la souris cela ne marchait pas avec firefox contairement a IE 7
avez vous une info sur ce sujet
merci
je profite de l'occassion pour un autre renseignement
je possede une souris mx 1000 de logitech et il y a quelques temps de cela lorsque j'essayais de revenir sur la page precédente ou suivante a l'aide des boutons sur le coté de la souris cela ne marchait pas avec firefox contairement a IE 7
avez vous une info sur ce sujet
merci
C'est étrange parce que chez moi ça fonctionne très bien pour les 2 navigateurs.
Il y a un utilitaire de configuration de la souris, il faut peut être voir dans cette direction afin de forcer la chose ?
Il y a un utilitaire de configuration de la souris, il faut peut être voir dans cette direction afin de forcer la chose ?
ça a l'air de fonctionner avec firefox ainsi que m'a souris
par contre j'ai toujours le probleme avec IE 7 malgré la supression et la réinstallation IE 7
avez vous une autre solution ?
merci
par contre j'ai toujours le probleme avec IE 7 malgré la supression et la réinstallation IE 7
avez vous une autre solution ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sûrement un soucis avec les modules complémentaires.
A l'install de IE7, tu as conservé le moteur de recherche habituel ?
A l'install de IE7, tu as conservé le moteur de recherche habituel ?