Plantage IE 7

Résolu
forrest Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir a tous,suite a formatage de xp le week end dernier je rencontre des plantages avec IE 7 surtout lorsque je fait une traduction avec google (page blanche)
obligé de passer par ctr alt sup
pouvez vous m'aider a résoudre ce probleme
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Désinstalle et réinstalle IE7.

Rappel : l'internaute avisé laisse tomber IE7 et utilise Firefox. Conseil d'ami.
0
forrest Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer
je profite de l'occassion pour un autre renseignement
je possede une souris mx 1000 de logitech et il y a quelques temps de cela lorsque j'essayais de revenir sur la page precédente ou suivante a l'aide des boutons sur le coté de la souris cela ne marchait pas avec firefox contairement a IE 7
avez vous une info sur ce sujet
merci
0
Utilisateur anonyme

C'est étrange parce que chez moi ça fonctionne très bien pour les 2 navigateurs.
Il y a un utilitaire de configuration de la souris, il faut peut être voir dans cette direction afin de forcer la chose ?
0
forrest Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça a l'air de fonctionner avec firefox ainsi que m'a souris
par contre j'ai toujours le probleme avec IE 7 malgré la supression et la réinstallation IE 7
avez vous une autre solution ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sûrement un soucis avec les modules complémentaires.
A l'install de IE7, tu as conservé le moteur de recherche habituel ?
0

oui j'ai laisser google comme moteur de recherche par defaut
0
Utilisateur anonyme

Tu as fait un petit nettoyage de disque dur ?
0