Les discussions
Problème module complémentaire ie
Bonjour, quand j'utilise internet explorer, j'ai une fenêtre d'erreur qui s'ouvre qui me dit que "Internet explorer a rencontré un problème avec un...
Comment restaurer mes favoris ie ou firefox?
Bonjour, Jai ete contrait a instaler un nouveau system d'exploitation sur mon pc a cause d'un probleme avec ma carte mere que j'ai changé. J'ai gardé...
Firefox
Bonjour, oui je n arrive pas a ouvrir les images que je pouvaient voir quelques mns avant avec ie6.Je pense que cela vient de firefox mais pouqoi .
Firefox
Bonjour, oui je n arrive pas a ouvrir les images que je pouvaient voir quelques mns avant avec ie6.Je pense que cela vient de firefox mais pouqoi .
Gros pb avec ie7, très lent à démarrer
Bonjour, IE7 mets environ 5 minutes!!! à ouvrir un onglet depuis 2 jours. D'où celà peut-il provenir? Par ailleurs, Avast, ccleaner, agvant...
Fenetre d'internet explorer 7
bonjour les fenetres de mon internet explorer 7 sont d'environ 1/4 de page je n'arrive pas a configurer cette page pourqu'elle s'ouvre en pleine pag...
Help firefox !!
Bonjour, Voila j'ai eu un gros plantage grâce a firefox (écran bleu Windows), chose qui n'est jamais arriver depuis que j'ai mon ordinateur portabl...
Firefox: pas d'ouvert systémati de l'onglet
RésoluBonjour, 1 - Sur Firefoxx,comment faire pour que, à la fermeture d'un onglet, l'onglet précédent ne s'ouvre pas systématiquemen dans la fenêtre...
Je ne retrouve plus mes favoris dans ie7
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mes favoris dans IE7. J'ai regardé dans C/documents and settings/administrateur/favoris; je n'ai rien à part le...
Acceler mozilla firefox.
Bonjour, Depuis que j'ai place une autre Wifi sur mon ordinateur portable mon autre ordinateur met du temps a charger obliger d'actualiser ou revenir ...
Ie 7
RésoluBonjour, J'ai perdu les onglets sur mon explorer 7.0, et de le reinstaler ne change rien, quelcun peut il m'aider ?? Cip
Impossible d'accéder à mozilla ou opéra
Bonjour, Vendredi j'ai fait une mise à jour windows qui a installé Software distribution service 3.0 et depuis je n'arrive plus à accéder à Mozilla...
Petit souci avec explorer 7
RésoluBonjour,J'ai telecharger explorer7 tout va bien mais avant lorsque j'allait sur un site comme google je faisait une recheche disont (lapin malin ) le...
Page d'accueil internet explorer
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir ma page d'accueil favorite à l'ouverture d'internet explorer. D'avance merci p...
Probleme internet explorer er fichier mp3
bonjour a tous donc voila j'ai un petit souci. En ce moment je suis en pleine construction d'un site internet dedié au son et voila j' ai creer des li...
Historique sur firefox
Bonjour, voila , je voudrais savoir comment fair pour suprimer l'historique des site web que j'ai visiter sur firefox ? car tout les derniers si...
[firefox] pb avec qq touches inactives
Salut petit souci depuis qq jours avec FF dernière version : le copier-coller d'une url dans la barre d'adresse ne fonctionne plus les flèche...
Echec connexion internet explorer
Bonjour, j'ai une connexion wifi sur freebox avec pc portable acer mon reseau local et internet fonctionne bien mais internet explorer reste en ech...
Impossible d'accéder à internet avec ie6 :-(
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, impossible de me connecter à Internet avec Internet Explorer 6. Je ne peux me connecter qu'avec Firefox. Je suis chez Fr...
Onglet ie 7
Bonsoir, J'ai des problèmes au démarrage d'IE 7, un onglet "Vos paramètres" se crée automatiquement avec cette adresse http://runonce.msn.com/runonc...
Diagnostic de connection sur firefox ?
Bonjour, je voudrais savoir si il existe sur Firefox un diagnostic de connections comme sur Internet explorer. En effet ce petit programme est bien ...
Intenet explorer
Bonjour,voila j aimerai bien supprimer internet explorer mais en vin j ai tous essayer mm en mode sans échec en cas..mais impossible..il ne figure mêm...
Icone internet explorer 7
RésoluSalut, j'ai telecharge IE 7 mais sur mon bureau et dans le menu demarrer il me reste encore l'icone d'IE 6 (le petit E tout bleu ) or je voudrais av...
Je me retrouve deconnecté de firefox
Bonjour, j'ouvrai ma page accueil internet avec" mozilla firefox" puis mon serveur ne le touve plus et me demande de réessayer sans succés. Pourtan...
Mozilla firefox tres lent
Bonjour, a tous,comment ça va ?depuis quelque paramètre avec about:config firefox est devenu tres lent ,est ce que quelqu un a une idée svp ? MER...
Fenetre pub intempestive avec ie 7
Bonjour, fenêtres pubs intempestives malgré nettoyages divers et multiples et scan complet avec avast. Qui peut m'aider à virer ces saletés Merci d...
Pb:iexplorer ne se connecte pas! mozilla si !
Bonjour, J'ai un gros problème avec Internet Explorer! je n'arrive plus du tout à me connecter a une page internet via Iexplorer D'un autre coté, mo...
Ouverture intempestive de ie
RésoluBonjour, Suite à une alerte virus que Avast m'a signalé j'ai régulièrement (environ toutes les 10 minutes) de multiples ouvertures de internet expl...
Firefox page précédente ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une option sous Firefox qui permet de mémoriser la position du menu dérouleur de la page précédament visitée, pou...
Firefox nouvel version?
Bonjour a tous! j'ai téléchargé firefox 2.0.0.12 et je voudrais savoir si une nouvelle version et disponible; et si elle en vaut la peine. merci d a...
Comment désinstaller internet explorer
suite a l'installation de mozilla je souhaite désinstaller internet explorer en allant dans panneau de config /ajout suppression de programmes /suppri...
Internet explorer 7.0 beta 2
RésoluBoujour à tous ! je souhaiterai savoir ce que vous pensez de cette nouvelle version par rapport à firefoxe par exemple merci ! @+
Pbl avec internet explorer
Bonjour, je viens d'installer ma live box et depuis l'instalation je ne peux pas me servir d'internet explorer, je peux me connecter que par le biai...
Probleme ie7
RésoluBonjour, j'ai unn problemme avec internet expolrer ce n'est pas un prbleme de connexion apparament mai dés que je clique sur un site sa marque imposs...
Problème avec internet explorer
Bonjour, Voila j'ai un petit souci. Quand j'ouvre Internet Explorer , il y'a une autre page qui s'ouvre mes blanche et en bas a droite ya un petit r...
Internet explorer ne s'ouvre pas
Bonjour, voila j'ai un enorme soucy, mon fiancé a fait une grosse erruer il a enlever internet explorer car nous avons choisi Modzilla firefox ...
Applet java via tag <object> et ie7
Bonjour, Petites questions relative à IE7 et les applets java. 1. Comme dab, le standard des marges autour d'un tag est différent par rapport à...
Problème de avec page internet explorer
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème donc j'aimerais bien pour reglé si c'est possible ... Je suis allé sur un site ou je vais souvent visi...
Problème moziilla firefox
Bonjour, mon système : windows xp explorateur internet : mozilla firefox a chaque fois que je veux me connecter sur mon site orange.fr je suis obl...
Navigateur firefox mozilla
RésoluBonjour, mon navigateur mozilla ne veut pas s'ouvrir, ou est la faille ?? MERCI DE VOS AIDES -- entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer ...
Internet explorer 7 combi1 de tps dure instal
Bonjour, linstalation de windows explorer 7 est til long ? ?
Internet explorer ne répond pas
Bonjour, excuser moi j'espère avoir votre aide car internet explorer ne veut plus s'ouvrir car lorsque je l'ouvre un fenêtre s'ouvre indiquant "Inte...
Firefox marche mais plus internet explorer
RésoluBonjour, je suis passée sur Mozilla Firefox depuis quelque temps... impeccable ! cependant depuis quelque jours plus moyen d'ouvrir IE, alors que les...
Page blanche internet explorer
Bonjour, Quand je surfe des fenêtres blanches internet explorer s'ouvrent soit sur ma page soit en dessous. Comment l'empêcher? A+ Merci
Supprimer internet explorer 7
RésoluBonsoir je voudrais supprimer internet explorer 7 et retourner au précédent comment je peux faire Merci
Probleme internet explorer avec wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec internet. en fait, je suis connecté en wifi avec force excellente. le probleme c'est que quand je veux ouvrir inter...
Soucis avec firefox
Bonjour, J'ai remarqué déjà il y a quelques temps que je sur firefox je ne pouvais plus installer de plug in, de thèmes, extensions ... car ceux ci...
J'ai un probleme avec mon iexplore.exe
RésoluBonjour, Quand je veux allez sur internet , il ya une feêtre qui s'ouvre dans laquelle il est écrit " iexplore.exe à rencontré un probleme" alors me ...
Vente privée.com sous firefox : images
lorsque je vais sur le site vente privée sous mozilla , je n'ai pas les images correspondant aux ventes ! Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci
Acces internet avec ultimate refusé firefox
Bonjour, j'ai installé ultimate depui peu sur mon pc ancien xp pack 2, et il se trouve ke je n'arrive pa a surfer sur le net avec firefox ki est fen...