Connection internet explorer

Résolu/Fermé
cyril37 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 25 nov. 2007 à 14:09
désolé Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 25 nov. 2007 à 20:29
Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus internet, j'ai appelé mon fournisseur internet qui est FREE, et ils m'ont dit d'installer FIREFOX.
C'est ce que j'ai fait, par contre je n'ai plus internet explorer, pour aller sur le net je suis obliger de passer par FIREFOX mais je voudrais passer par internet explorer.
Est ce quelqu'un peut m'aider, j'ai essayer de réinstaller internet explore mais pas de succès.
A voir également:

12 réponses

Bonjour Cyril,

Tu peux installer IE en forma standalone,,c"est a dire sans avoir a le telecharger & l"installer.Je l'ai fais sur une cle USB et cela fonctionne tres bien.Tu as differents IE soit :3,4,5.5,6 et 7 donc plein de choix.
Presentement j'utilise 5.5 ,,6,, 7,,
les information sont en angais et tu dois les suivres correctment,,prend le temps de bien lire avant de proceder pour t'assurer de bien suivre les procedures,,

https://gogopdf.com/blog/Making-the-Most-Out-Of-gogoPDF-TredoSofts-Hints-and-How-Tos

http://tredosoft.com/Multiple_IE

Bonne chance
0
cyril37 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 14:54
Merci mais c'est pas possible de l'avoir en français parce que moi et l'anglais ça fait deux
0
desole mais le site est en anglais seulement.

C"est dommage,j'aurais pu t"envoyer le dossier deja telecharger et pret a fonctionne,mais ce site ne permet pas d'attachement..
IE5.5 est 5.5MB et IE6.0 9.3MB
0
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
25 nov. 2007 à 17:02
Bonjour,

Si tu veux mon avis Firefox est beaucoup plus sécurisé que IE.
Conseil : reste sous Firefox.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rescue,

tus a entierement raison en ce qui concerne Firefox,je prefere encore plus Opera qui bas tous les navigateurs en ce qui concerne la securite.Mais comme moi,il y a certaines informations qui necessitent IE,donc pas le chois de l'utiliser occasionellement.C'est pourquoi j"opte pour un standalone sur une cle USB,de cette facon aucune installation neccessaire sur le PC,donc encore plus securitaire.
,,
mes choix pour la securite apres plusieurs recherche sur le sujet:

1=opera
2=safari pour PC.
3:firefox
4:IE

J'utilse les 4 en standalone,,aucune installation necessaire(tous sur une cle USB.
0
cyril37 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 18:03
je vous remercie pour vos réponses, mais le soucis c'est que j'avais pleins de favoris sur IE que je voudrais bien ravoir, sinon pour desole je peux te donner mon adresse mail, mais peut on la donner sans que les autres la voit.
Et encore merci a desole et rescue pour vos réponses.
0
Je crois que cela peut ce faire.
I lfaut ajouter son adresse e-mail dans le profile de l'identiant et ensuite cocher la case au bas recevoir les reponses par e-mail.
Je ne l'ai jamais essayer et presentement mon adresse e-mail ne fait pas parti de ce dossier mais pour t'aider je peux essayer,,
je presume que tu devras faire de meme!!!!
0
25 nov. 2007 à 19:41
tu peux m'envoyer un message privé en m'indiquant ton mail, il suffit que tu clique sur l'enveloppe qui se situe dans la colonne de gauche a coté de mon message
0
envoi-moi un e-mail a cette addresse et je t'enverrai l'attachement qui comprends IE5.5 et IE 6.0
0
25 nov. 2007 à 20:00
Je n'ai pas ton mail donc voici le mien cyril.vallee2@free.fr ou si tu as msn cyril37-rallye@hotmail.fr
0
désolé Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
25 nov. 2007 à 20:11
C'est fait

dit moi si tu as tout recu.
Mon e-mail ne me donne pas de confirmation,,
peut-etre que le dossier est trop volumineux,mais je crois que tout a bien fonctionne.
0
25 nov. 2007 à 20:26
c'est bon j'ai tout reçut, je te remercie encore mille fois.
0
désolé Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
25 nov. 2007 à 20:29
tu me laisses savoir si ca fonctionne bien.Comme je mentionnais plus tot,pour moi c'est tres bien
Desole
0