Internet Explorer bloqué

loutra -  
 loutra -
Bonjour,
J'ai le même problème que d'autres usagers de ce forum visiblement : Internet Explorer refuse tout accès à toute page internet. Or j'en ai besoin pour télécharger les mises à jour de mon antivirus de Mcafee : Firefox fonctionne parfaitement mais n'est pas reconnu par Mcafee !
J'ai tout essayé (régler les options internet de I.E., télécharger la dernière version, rétablir les paramètres d'origine, etc... rien n'y fait !).

Merci de votre aide !!
A voir également:

2 réponses

soso400 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour, pour firefox demande lui d'etre ton navigateur par defaut sa devrais fonctionner dis moi si tu y arrive?ok et laisse tomber internet exploreur moi j'ai firefox il est genial!
0
loutra

Merci soso400 pour ta réponse rapide !
En fait Firefox est mon navigateur par défaut. Je ne supporte pas Internet Explorer et je me suis résolue à le réinstaller juste pour essayer d'arriver à accéder aux mises à jour de Mcafee !
Je n'arrive pas à me connecter aux service sde mcafee avec Firefox ! J'ai même essayé avec Netscape : ça ne marche pas non plus.
Et le service client de Mcafee ne me répond pas malgré plusieurs demandes ! C'est TRES énervant !
Je ne sais vraiment pas quoi faire !
Si tu as une autre idée... Merci d'avance !
0