Les discussions

Lancement systématique de firefox en mode sans échec

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique le problème. Hier, après avoir démarré mon PC, j'ai voulu lancer Firefox et une fenêtre s'est ouverte me proposa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
pistouri

Plantage régulier de mozilla firefox sous seven

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Cela fait maintenant plusieurs années que je consulte vos réponses aux problèmes de PC pour réparer mon ordinateur d...

kaneagle

Http.com

Bonjour, Quand j'ouvre mozilla firefox, un onglet s'ouvre automatiquement avec pour intitulé "http.com". Comment faire pour supprimer cet onglet dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
baladur13

Problème de synchro google photos

Bonsoir, Pas sûre d'être sur le bon sujet... J'ai installé le drive sur mon tél et j'ai créé un compte google sur mon ordi. Et j'ai un souci, les p...

Reveuse14

Connexion mozilla

Bonjour, Je vous écris car mon firefox ne fonctionne qu'à moitié: Bing.com fonctionne tandis que le reste non D'autre part, 80% des sites intern...

Malekal_morte-

Activation d'un e-mail

Bonjour quel démarche entreprendre pour pouvoir activer ma nouvelle adresse Electronique?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
flore-sibie

Barre de contact

Résolu

Bonjour, merci à Pistouri pour la suggestion mais ca ne marche pas.....quand je vais dans"répondre ou transférer"les contacts étaient visibles à g...

Dori@n

Demande d' ouverture de compte paypal

Bonjour, J' habite la Nouvelle Calédonie. Est- ce que j'ai le droit d'ouvrir un compte PayPal,car la Nouvelle Calédonie ne figure pas dans la lis...

jeanbern

Comment être averti de l'arrivée d'un nouveau mail

Bonjour, J'ai maintenant Google Chrome et je ne sais pas comment faire pour savoir si j'ai un nouveau mail sans à chaque fois devoir l'ouvrir. M...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
GVALL

Barre de contact

la barre de contact pour envoyer un message ou pour transférer un message n'apparait plus à gauche lorsque je veut écrire ....que faire pour qu'elle r...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
katie.fr

Internet dehors

Bonjour, comment faire pour avoir internet dehors Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Papounet17000

Je suis connecté à internet mais ie n'affiche pas les sites web

Bonjours, Voila j'ai mon pc portable qui est connecté en Wi-Fi à ma Neufbox mais quand j'ouvre internet explorer un message me disant qu'internet expl...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
blaguer

Problème avec google chrome

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur je ne peut plus accéder a google chrome quand je vais dessus il me met Votre connexion n'est pas privée e...

bazfile

Java

Résolu

comment activer java script dans chrome ou mozilla ? je ne comprend pas bien l'aiglais et les esplications sont pas clair pour moi alors ( je veux réi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
danyan2013

Bonjour comment faire pour nettoyer mon pc

Résolu

bonjour comment faire pour nettoyer mon PC

Pierre1310

Chrome ou search

bonjour En page d'ouverture je suis sur google j'aimais bien parce que je pouvais changer le theme et avoir de jolie page maintenat je ne peux plus ...

freddygammer

Je n'ai plus d'images sur g+

Résolu

Bonjour, Je ne vois plus aucune photos sur google + depuis environ 3 jours. J'ai fait toutes les actions demandées, vider l'historique, eliminer les ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ysabel75

Disparition de tous mes mots de passe au démarrage

Résolu

Salut à tous, J'ai Firefox (à jour, normalement). Hier soir, tout allait bien. Ce soir, je rallume et il me demande un mot de passe qui, normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
bibi 8002

Plus de barre d'outil

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 10 et depuis je n'ai plus ma barre d'outils et donc pas moyen d'aller dans outil option internet et tout comment f...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

Prelevement non conforme, un seul livre à été commandé livré et

Fermé

Bonjour, prélèvement de 49€ non conforme, je n'ai commandé qu'un seul livre, livré et payé "l'homme nu". veuillez me rembourser ce prélèvement non dû....

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
kaumune

Récupérer mes marque pages perdus

Bonsoir tout le monde, Mon problème est que je viens de consulter mes marques page, et je me rend compte que la plus part d'entre eux ont disparus, j...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
mineralman

Barre de menus firefox supprimée

Bonjour, je ne vois plus apparaitre à l'écran la barre de menu firefox ni le bouton firefox. je ne peux donc plus rien restaurer (même en essyant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
GRAVEL Jean

Comment vider un cache d'un navigateur?

Salut à toutes et à tous j'aimerai savoir comment on vide le cache d'un navigateur web?

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Youbss

Fenêtre favoris

Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher les favoris (autres que ceux figurant dans la barre du haut) dans une fenêtre à droite, comme il est possibl...

Sally

Mise à jour google chrome

Bonjour j'ai dernièrement un ordinateur Pentium(R) 4 système Windows xp professionnel version 2002. mais je ne peux pas recevoir recevoir des mise à ...

luislepécheur

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, . Depuis quelques jours, j'ai un problème dès que j'arrive sur la page de recherche. Google s'affiche mais j'ai immédiatement une annonc...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
chirles

Je voudrais un conseil pour télécharger adobe flash player

bonjour a tous et à toutes , je n'arrive pas a installer flash players sur mon ordi portable il est de 2008 pouvez vous m'aider svp , merci belle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaumune

Désinstaller yahoo toolbar dans firefox

Résolu

Bonjour, En acceptant une mise à jour de java il y a qlq jours je me suis retrouvé avec "yahoo toolbar" dans Firefox que je n'arrive pas à désin...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MonicSte

En detresse :-/ mes pages se figent de plus en plus souvent ...

Résolu

Bonjour, Avant de me plaindre, merci de votre aide Voici mon problème : Depuis un bon mois je pense, mes pages bloquent tout le temps :-/ ...

40 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Berangere08

Recuperer marques page

Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume mon pc, lance firefox et la on me demande d'importer mes maques pages... n'ayant pas demandé a mettre a jour firefox et...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jee pee

"couldn't load xpcom" sur thunderbird

Résolu

Bonjour, J'arrive sans problème à ouvrir et à naviguer avec Firefox. Par contre, lorsque j'essaie d'ouvrir Thunderbird, c'est là qu'apparait le me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
pistouri

Lenteur internet!!

Bonjour, J'utilise le navigateur Chrome pour aller sur internet et chaque page que je lance met vraiment beaucoup de temps à charger.

^Abel^

Transformer firefox hongrois en français

Bonjour, mon support mozilla firefox est en hongrois et je ne peux pas copier car je ne comprends rien ! comment transformer mon support en langue fra...

Utilisateur anonyme

Activation donnees arriere-plan

J'ai un appareil mobile galaxy 3s pour acceder aux services google play store il me demande d'activer d'abord les donnees arriere-plan. J'avoue que je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Bienvenu

Pas de connexion

Bonjour, J utilise windows8 et tous mes navigateurs IE, Firefox ne repondent pas. Ils essaient de charger une page de demarrage qu ils ne trouvent pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jeanbern

Yahoo intrusif

Bonjour; J'avais réussi à me débarrasser de Yahoo qui s'obstine à me mettre son moteur de recherche que je ne veux pas au démarrage de Internet Explo...

Utilisateur anonyme

Mise à jour demandée impossible

Bonjour, J'essaie d'envoyer une vidéo sur You Tube. Celui-ci m'indique "erreur réseau", puis me demande de mettre à jour mon Mozilla Firefox. Je reg...

computerwoman

Problème avec les polices

Salut tout le monde! Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème qui me gène au plus haut point (surtout pour mes yeux) tout à commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
sazuro

Ancienne barre des favoris

Bonjour, j'etait obliger de formater window8 et en le remettant j'ai perdue tout mes favoris dans google comment faire pour les retrouvers merci ...

Tomy2e

Je n'arrive plus à télécharger chrome

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger chrome. Je l'ai desintaller car je n'arrivais plus à l'ouvrir et maintenant que j'essaye de l'installer ça res...

Tomy2e

Telechargement mozilla firefox

Bonjour Je ne parviens pas à installer mozilla firefox, on me dit : inaccessible ou peut être manquant: Si une personne connait ce problème, merçi d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
pistouri

Ordre des onglets

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive pas a ouvrir les liens à côté de l'onglet en cours, ceux-ci s'ouvrent systématiquement tout à droite de...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
didmed

Page qui s'actualise toute seule récament.

Bonjour, Sous Mozilla quand je veut me connecter au site Tumblr, au quel je n'avait aucun soucis a me connecter, depuis ce week-end, je ne peut pas m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Brice

About:blank

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer la page about:blank pouvez-vous m'aider . Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Malekal_morte-

Facebook remplacé par une page de symboles et de texte

Bonjour, Depuis 2 jour quand j'essaye facebook il est remplacé par une page de symboles et de texte extrait :"‡jrQÔ“Ö«‡¢¨hõpFrÒêÐHY8ÿ ×c÷...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
isaloute

Comment diminuer la police de caractère?

Bonjour, J'ai un problème avec la police de caractères de 12 impossible de changer & passer à 10 Crdt.

SmiTech

Comment bloquer l'acces a une page sur firefox?

Bonjour, Comment bloquer l'acces a une page avec Firefox?

Utilisateur anonyme

Demande d'installation

Résolu

Bonjour, 1/ Je n'arrive pas à installer :Windows Média Player ? 2/ Je voudrai pouvoir avoir un écran complétement blanc pour regarder des radiograph...

fabul

Comment savoir quel version de google chrome

Résolu

Bonjour, je m'apperçois qu'il y a plusieurs versions de google chrome comment savoir si j'ai celle qu'il me faut les différences,je suis sur windows7p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
MaxGix

Internet qui rame sur pc tout neuf

Bonjour, J’espère que je poste au bon endroit, j'ai acheté un pc chez boulanger , je l'ai eu mardi internet rame quelque soit le navigateur , en ouv...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Minimyrette
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 37 995