Les discussions

Récupérer tous les marqués page firefox

Bonjour, Je suis complètement affolée car j'ai désinstallée firefox pour le réinstallé et j'ai cliqué par erreur sur un bouton qui m'a effacé tous...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
tafrataf

Plus de barre d'adresse

 Résolu

bonjour je vois qu'il faut aller dans affichage, mais ou dois je aller pour trouver, ma barre d'adresse a disparue, puisque apres si j'ai bien comp...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
chris

Lol

j'ai un problème de ; http status 500 - java.lang.nullpointerexception

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Cesel45

Panne de google

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil ,après une panne de courant a mon domicile mon ordi c'est arrêté, et j'ai eu quelque difficulté a le faire démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
samui

Erreure "document.body is null"

Bonjour, Tout est dans le titre, lorsque je vais sur une quelconque page internet, un message m'indiquant un problème javasript "Document.body is...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Le µArchitechte

Tablette tactile touch tablet 8neo

Bonjour j ai un souci avec ma tablette elle fonctionne une fois sur deux le tactile ne marche pas et quand je veux l'éteindre l'écran ne réagit pas du...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
bobozor

Adblock sur youtube

 Résolu

Bonjour, Mon problème n'est que sur Youtube, Adblock me bloque bien les pubs mais il en bloque un nombre impossible. Ma page Youtube n'arrête du c...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Eldariia

Célibatairre

 Fermé

célibatairre outonomme et indépendante je cherche un homme mature capable de me choyer de ma parté de la tendresse un homme secrète ;avec qu,il est...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Application apsd.aemon.exe - msvcr80.dll

Bonjour à tous, Moi, je n'arrive à aider personne parce que je n'y connais vraiment rien. Mais je dis mille merci encore chaque fois que vous m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lilidurhone

Lenteur du lancement et du chargement des pages

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox, il sa lance lentement et il charge les pages très lentement. Je suis sous XP, je n'ai aucun virus et le P...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nicaram

Problème d affichage après installation de gosthobery

Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir si qu'elle un a une idée, j avais déjà deux détention sur mon firefox , mais depuis la dernière installati...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
deep bleu

Comment supprimé ce genre de pub ?

Bonjour, Je viens poster ce message pour demander de l'aide pour supprimé de la publicité qui s'affiche sur mes pages internet de chrome, je ne c'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
e.t

Navigateur en français

Bonjour, je veux installé Google chrome mon navigateur sur internet mais en français Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
e.t

Je narrive pas a suprimer un fichier.

Bonjour, je narrive pas a supprimer un fichier dans user il me demande lautorisation comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
e.t

Comment se dépolluer de la page d'accueil trouve.info?

Bonjour Quel qu'un peut il me conseiller pour me dépolluer de la page ''Trouve.info'' que je n'ai pas invitée sur ma page d'accueil? Merci. Jean_...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Marou81

Panne tv

depuis quelques jours en allumant ma tv j'ai le message " chaine en option veuillez contacter votre distributeur pour souscrire a ce programme. que do...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
le_vilain

Flèches barre de défilement disparues

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je navigue sur internet et que je veux faire défiler une page, je n'ai plus les 2 fleches de défilement (haut...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
e.t

Stream daylimotion charge en boucle

Tout est dans le titre, Depuis hier, exactement depuis que j'ai reboot mon routeur numéricable, les stream sur dailymotion chargent éternellement o...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Marou81

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour bien que je sois connecté à Internet, il m'est impossible d'ouvrir la moindre page, je tombe inévitablement sur la page "La connexion a échoué...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Cap'N'Crash

Quel navigateur mozilla firefox ou internet explorer ?

Bonjour, j'ai fait une mise a jour pour Windows avec Windows Update. (j'ai un windows xp) et je crois que je me suis emmêlé les pédales... Un...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
car_men_is

Problèmes de pollution

Bonjour , Depuis quelques temps , mon ordinateur est pollué par des messages de pages malveillantes ou de navigateur pas à jour ( et bien d '...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
gelob

Liens de connexion skype

Bonjour, J'ai la dernière version de Skype, 6.13, deux identifiants nouveaux avec mots de passe diffèrents, que Skype refuse de reconnaitre...........

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jean

Plus de connection à cause de nationzoom

BONJOUR JE SUIS NOVICE EN INFORMATIQUE JUTILISE WINDOS 8 EN ONVRANT FIREFOX IL VEUT QUE JE CONECTE AVEC NATIONZOOM.COM QUE JE NAI PAS INSTALLE ET DU C...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ZoneLibre

Navigation lente

 Résolu

Bonjour, de jour en jour, la navigation sur le net se ralentit sur mon pc fixe et j'aurais besoin d'aide pour ne pas faire de bêtises. Merci d'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
moulinsart

Envoyer des photos par mail

Je souhaite envoyer des photos via Skype; comment dois-je faire? -- Lonelyheart75

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jean

Supprimer sites intempestif

Comment empêcher site intempestif

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
antipolis a

Navigation privé

salut je voudrais savoir si il y a un truc pour ouvrir une fenêtre (google chrome)en navigation privée sans ouvrir une fenêtre normal avant ou une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Webmastore

Recherche d'images : "autres tailles" ?

Bonjour, J'aimerais créer une vidéo (pour un projet professionnel) dans laquelle j'insère des images, et pour avoir une qualité optimale, je préfè...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
cbauf

Barre de recherche inaccessible

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui installé un logiciel mais Boxore s'est ajouté. Je l'ai donc enlevé grâce à ADW Cleaner mais maintenant quand je lance Googl...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Tiki37

Problème d'onglets

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai tout essayé. Mon problème étant que lorsque je clique sur un lien,...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
anfr

Google, chrome et les thèmes.

Bonjour, J' utilise CHROME, j' ai installé sur le bureau un thème que je trouve joli et que je souhaite voir dans sa totalité lorsque j' allume mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
adalie

Comment supprimer ce virus

 Résolu

voilà qd j'ouvre l'ordi une page m'informe qu'une menace a été détectée. La menace viendrait du lien suivant : http://stats.syncstatsdata.com/monetiza...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jazz59850

Connection à yahoo.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie de me connecter à Yahoo.fr, et que ce soit sur internet explorer ou Mozilla Firefox, j'ai toujours le messag...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mushamuka Hardy

Telechagement sur mozila

Bonjour, Je ne sais pas comment faire un télechargement video je navigue sur mozila firefox et on m'a dit que je dois telecharger lu plugin pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Jojo29.

Ouvrir winrar

comment ouvrir winrar

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
wabo17

Chrome et youtube

bonjour,j'ai comme navigateur "chrome".Je voudrais pouvoir télécharger de petites vidéos "you tube".J'utilise "Clip converter".Y a t-il mieux?Et surto...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Mot de passe ?

 Résolu

comment changer son mot de passe sur gmail il n y a aucun step * aide * !!

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Bruce Willix

Firefox plante probleme plugin chrome

bonjour tous le monde mon Firefox plante souvent et sa me marque problème plu-gin chrome attendre ou arrête plu-gin je ne comprend pas chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Scotch.Enzo

Effacer l'history

Bonjour, je voudrais effacer l' history dans google comment je dois faire. merci de me repondre Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
InformaticienIcA

Virus

comment supprimer about blanc definitivement de mon ordinateur window xp je ne m en sort pas

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
wabo17

"cette connexion n'est pas certifiée"

slt j'ai pas la connexion internet "une message affiche connexion n'est pas certifiée" Cette connexion n'est pas certifiée

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
thebig173

Publicite

 Résolu

bonsoir quelqu'un peut-il m'aider pour enlever la publicite sur internet merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Xileh

Tuvaro

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux ou trois mois,quand je tape une requête sur Google via Firefox, c'est Tuvaro qui me répond, avec des réponses presque toujours en...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lady33

Bug avec le site "koreus"

Bonsoir, J'utilise Mozilla Firefox depuis quelques mois, et quand je me rends sur le site "Koreus", j'ai un bug qui apparaît souvent. Dès que je v...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Loopkin54

Userchrome.css inexistant sous firefox

Bonjour, je suis sur Firefox et je cherche le fichier userChrome.css, qui est censé être dans le dossier chrome, que je n'ai pas. Si quelqu'un peut m'...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
wabo17

Instant saving app

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a me débarrasser de cette extension Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Marou81

Comment mettre mozilla en francais

Bonjour, je voudrais mettre mozilla en francais ,mais toutes les explication son en anglais et je n'y comprend rien merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
wabo17

Mozilla firefox par défaut

Bonjour, J'ai beau coché "voulez vous mozilla firefox comme navigateur par défaut" j'ai tout le temps Internet Explorer qui se met en place. Et lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
wabo17

Ecrans bleu et messages "shockwave has crashed " ou "aie aie aie

Bonjour, Nous avons depuis quelques temps quelques soucis avec notre pc que nous n'arrivons pas à résoudre... Lorsqu'on regarde une vidéo en strea...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Lenalys

Film parcour amour regardez ce msg svp

bonjour je cherche un film c'est un gars de 20ans je crois qui fait des figure entres les immeubles je crois que sa sapelle des parcours mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
film5643
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 37 522