Les discussions

Couleur

Bonjour, comment jancher le couleur d eccran

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
bourbons

Récemment fermés sous chrome ?

Résolu

Bonjour, depuis peu la page d'accueil de google chrome a changée et depuis je ne trouve plus une fonctionnalité que j'utilisais souvent : récemment fe...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Rosalie

Internet ne repond pas

Bonjour, Je suis en train de craquer je n arrive plus a me connecter a internet j ai une page blanche ma connexion internet est ok!j ai comme message...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Dsympatic

Je narrive pas à ouvrir mozilla firefox

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a ouvrir Mozilla Firefox quand j'appuie sur l'icône elle ne s'ouvre pas elle fait un vieux bruit et elle ne s'ouvre pas, aide...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kola1

Ouverture intempestive de internet explorer

Bonjour, Depuis que j'ai sans doute cliqué là où il ne fallait pas, internet explorer s'ouvre tout seul sur des adresses URL non désirées. Il ne s'...

Husman60

Problème de détection de java

Bonjours, La semaine dernière j'ai installé la version de java 7 update 51 et après l'installation de cette version, le site de java n'arrivait pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme image google +

voila j'ai cherché depuis plusieurs mois un moyen d'effacer une photo de moi sur google image mais je n'y arrive pas. quand je tape mon nom sur google...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Xodo

Mon navigateur chrome efface mes identifiants

Bonjour, Mon navigateur Chrome efface mes identifiants et mots de passes a chaque redémarrage de mon ordonnateur j'ai bien versifier les paramètre...

wiwikkss

Probleme avec google chrome

Je rencontre depuis quelques jours un problème avec google chrome c quoi le problème

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
marweneca

Instalation chrome

Bonjour, voila j'ai un problème avec Google Chrome. Il s'est tout simplement effacé de mon ordinateur pour je ne sais quel raison, et impossible de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilidurhone

Ne pas avoir une nouvelle page pour chaque lien

Bonjour, J'ai un problème sur firefox, à chaque fois que je clique sur un lien une nouvelle page s'ouvre pour afficher la page et je voudrais que le ...

Viken29

Je n'arrive pas à supprimer mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Mozilla Firefox, ni avec suppression programme ni avec CCleaner si quelqu'un à une idée ? merci Config...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
antoine

Opera mini

Bonsoir moi c'est claude . ma question es la suivante je veur télécharger un opéra mini sur mon mobile motorola EX119 mains je c'est par comment sa ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piou

Clic droit anglais

Résolu

Bonjour, Je ne pratique pas l'anglais, n'y aurait-il pas moyen de remédier en ayant une version française du clic droit ? Je viens de télécharger ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprétion d'un module

je voudrais supprimer PricePeep qui c'est installé 'cest un module qui me gène comment faire merci de bien vouloir m'aider.

lilidurhone

Youtube sans image t_t

Bonjour !! alors j ai un soucis avec Youtube. J ai le son mais pas d'image !!! Je n arrive pas à lire les videos en HTLM5... autrement dit la majeur...

noisette64210

Desinstaller system speedup et optimizer pro

Je n'arrive pas à supprimer ces logiciels qui veulent à tout moment analyser mon PC alors que j'ai toujours refusé de les utiliser. Qui sait comment f...

toflfou

3 pages quand j'ouvre internet

Résolu

bj quand j'ouvre la page de démarrage google chrome j'ai deux autre page qui s'ouvre aussi en même temps comment les supprimer merci

Husman60

Sur un windows xp

Bonjour, j'ai google chrome et pour des raisons personnelles je dois télécharger INTERNET EXPLORER 8, que faire ? et peut-on avoir des ennuis ? Merci...

STARGATE43

Je recois tout le temps ce message: "type error: oe is null"

bonjour, depuis quelques temps, le message "type error: oE is null" apparait a intervalle de temps irregulier. Quelle en est la source et comment ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vider la cache de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaite vider la cache de Firefox, je réussir à ouvrir la cache mais j'ignore comment la vider. Merci à tous. Configuration: W...

TAKO

Impossible de se connecter au serveur proxy quand je télécharge!

Résolu

Bonjour , c'était hier , quand je jouer a un jeux que je joue souvent (Roblox) , je venais de me rappeler que j'avais vu un jeux qui m'avais l'air vra...

ElderSky

Outils options "vie privée" vide

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'effacer mes cookies, sauf que l'onglet "Vie privée" est entièrement grisé... Comment puis-je procéder? image de mon "bug...

Utilisateur anonyme

Manque de certificat

bonjour ! je installer mozilla firefox sur mon pc mais bien des sites n'apparaissent pas comme il se doit, un message me dit souvent qu'il manque un c...

romain7254

Extraction video sur un site web

Bonjour, a tous, je souhaite extraire une vidéo d'un site web mais je n'y arrive pas . j'ai test downloardhelper un extension de Firefox je n'y arriv...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
aylinmujica

Mozilla et bing

Bonjour j'ai eu un petit probleme il y a 1 heure et j'ai tout reparer. Quand je vais sur la page d'accueil internet c'est mozilla firefox ( normal c'e...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
actuhebdo

Google chrome disparu!

Résolu

Quand j'ai allumé mon pc, Google chrome avais disparu, J'ai redémarrer plusieurs fois ce qui n'as rien donné, mais il est quand même installé dans pan...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
geo trouve-tout

Plantage régulier du script empêchant de regarder youtube

Bonjour, Depuis plusieurs jours les "plantages " se succèdent quand je veux écouter et regarder une vidéo sur youtube. Soit il 'est dit que shockwav...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
M4thieu

"g. chrom a céssé de fonctionner" !!!

bonjour je n'arrive plus a utiliser Google Chrom!! a chaque fois je l'installe ( a partir du site officiel de Google ou autre) dés que l'icône s'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
mehdi2008

Comment remettre les symboles des icones ?

Bonjour, J'ai voulu ouvrir des images enregistrées sur mon ordi or l'ordinateur ne reconnaissait pas ces fichiers alors j'ai voulu les ouvrir avec...

exla

Msn

En fait la page de MSN ne m'intéresse pas du tout et même m'agace sérieusement et je ne veux plus voir cela sur mon ordinateur. Comment l'enlever. Mer...

piou

Mots soulignés en bleu et/ou liens vers de la pub

Voila ... après avoir suivi vos conseils de cette manière https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29611449-mot-double-soulignement-bleu-et-fe...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
cocob41

Integration d'idm

j'ai installe la derniere version de google et de idm mais je peux pas integrer l'extension aidez mi plz

piou

Peux pas lire les videos .

quand j'installe adobe flash player ,on me dit de fermer internet explorer et web player or je ne sais pas faire ces 2 manipulatiopns.pouvez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
charletoune

Mon pc s'arrete

bonjours,en 1 heure il s'arrete , s'eteins plusieurs fois ,de suite et se remets en marche ,tout seul c'est super ennuyeux,çà vient de quoi ? qui peu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
boulette57

Impossible de télécharger open office

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur pour finir mon mémoire de master 2. Je ne suis pas habituée à google chrome. Problème le seul ou...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Pierrecastor

Passage à windows 8.1 > pertes d'infos

Bonjour à tous et a toute. J'ai perdu tous les raccourcis de l'écran d'accueil et d'autre pote eux on perdue le wifi et les entrer USB ne marche pl...

AssassinTourist

Blocage a 50 secondes.

Résolu

Bonjour, Quand j'écoute une musique sur Deezer, la musique charge j'usqua 50 sec et quand la musique va a 50sec, elle s'arrete!! Et cela pour certai...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
eliegreen

Impossible de lier mon compte facebook via google chrome

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Il m'est impossible de lier mes comptes Twitter et 6play avec mon compte Facebook via Google Chrome (av...

raoul1987

Alt gr @ impossible dans chrome (et uniquement là)

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à faire alt + gr + @ dans Chrome. Ce n'est pas un problème matériel car le raccourci fonctionne...

speigne

Page d'accueil

Résolu

Bonjour à tous j'ai un autre problème ma page d'accueil était mozilla google depuis aujourd'hui j'ai en page d'accueil Mysearchdial web search sur int...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
malagauche

Clé usb

comment vider une clé USB ?

Gab2453

Bug de firefox sur un script

bonjour firefox qui se bloque tt temps un messg d'alerte: Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
High-Technologie-Men

Google chrome

Résolu

Bonjour, je viens à vous pour avoir des information sur Google Chrome car depuis cet après midi, je ne peux plus allez sur et uniquement sur Google Ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
chachagus

Flash player

Bonjour, Dans google chrome "flash player" est installé et l'on me demande une mise à jour... ce que j'ai fait... mais la version ne convient pas.....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
piou

Incompatibilité opera 19 et clipconverter ?

Hello Juste prévenir qu'il y a une incompatibilité entre opera 19 et clip converter En effet suite à la conversion avec opera 19 pas de son sur ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
securitest

Localstorage

Bonjour Messieurs, Je ne suis pas informaticien (je préfère prévenir). Je suis sous xp avec ie8 Lorsque j'appelle la page d'accueil google, la proc...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
delgato

Probleme de conection a l internet

Bon jour Mon pc portable ne se conecte plus a internete, ni par le wifi ni par ma box SFR Qu en pensez vous. IL S'AGIT d, un apareil Toshiba Merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Google chrome rame depuis plusieurs jours

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jour, Google Chrome rame de fou. ils met plusieurs minute avant d'ouvrir la page d'accueil (des fois je dois tenter plus...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tanteelise

Aucune données envoyé sur google chrome !

Bonjour, depuis quelque jour j'essaye d'utiliser google chrome mais quand j'essaye de mettre une page web il est marqué que aucune données n'a a été e...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tsuyo21
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 37 928