Les discussions
Couleur
Bonjour, comment jancher le couleur d eccran
Récemment fermés sous chrome ?
RésoluBonjour, depuis peu la page d'accueil de google chrome a changée et depuis je ne trouve plus une fonctionnalité que j'utilisais souvent : récemment fe...
Internet ne repond pas
Bonjour, Je suis en train de craquer je n arrive plus a me connecter a internet j ai une page blanche ma connexion internet est ok!j ai comme message...
Je narrive pas à ouvrir mozilla firefox
Résolubonjour, je n'arrive pas a ouvrir Mozilla Firefox quand j'appuie sur l'icône elle ne s'ouvre pas elle fait un vieux bruit et elle ne s'ouvre pas, aide...
Ouverture intempestive de internet explorer
Bonjour, Depuis que j'ai sans doute cliqué là où il ne fallait pas, internet explorer s'ouvre tout seul sur des adresses URL non désirées. Il ne s'...
Problème de détection de java
Bonjours, La semaine dernière j'ai installé la version de java 7 update 51 et après l'installation de cette version, le site de java n'arrivait pas...
Probleme image google +
voila j'ai cherché depuis plusieurs mois un moyen d'effacer une photo de moi sur google image mais je n'y arrive pas. quand je tape mon nom sur google...
Mon navigateur chrome efface mes identifiants
Bonjour, Mon navigateur Chrome efface mes identifiants et mots de passes a chaque redémarrage de mon ordonnateur j'ai bien versifier les paramètre...
Probleme avec google chrome
Je rencontre depuis quelques jours un problème avec google chrome c quoi le problème
Instalation chrome
Bonjour, voila j'ai un problème avec Google Chrome. Il s'est tout simplement effacé de mon ordinateur pour je ne sais quel raison, et impossible de l...
Ne pas avoir une nouvelle page pour chaque lien
Bonjour, J'ai un problème sur firefox, à chaque fois que je clique sur un lien une nouvelle page s'ouvre pour afficher la page et je voudrais que le ...
Je n'arrive pas à supprimer mozilla firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer Mozilla Firefox, ni avec suppression programme ni avec CCleaner si quelqu'un à une idée ? merci Config...
Opera mini
Bonsoir moi c'est claude . ma question es la suivante je veur télécharger un opéra mini sur mon mobile motorola EX119 mains je c'est par comment sa ...
Clic droit anglais
RésoluBonjour, Je ne pratique pas l'anglais, n'y aurait-il pas moyen de remédier en ayant une version française du clic droit ? Je viens de télécharger ...
Supprétion d'un module
je voudrais supprimer PricePeep qui c'est installé 'cest un module qui me gène comment faire merci de bien vouloir m'aider.
Youtube sans image t_t
Bonjour !! alors j ai un soucis avec Youtube. J ai le son mais pas d'image !!! Je n arrive pas à lire les videos en HTLM5... autrement dit la majeur...
Desinstaller system speedup et optimizer pro
Je n'arrive pas à supprimer ces logiciels qui veulent à tout moment analyser mon PC alors que j'ai toujours refusé de les utiliser. Qui sait comment f...
3 pages quand j'ouvre internet
Résolubj quand j'ouvre la page de démarrage google chrome j'ai deux autre page qui s'ouvre aussi en même temps comment les supprimer merci
Sur un windows xp
Bonjour, j'ai google chrome et pour des raisons personnelles je dois télécharger INTERNET EXPLORER 8, que faire ? et peut-on avoir des ennuis ? Merci...
Je recois tout le temps ce message: "type error: oe is null"
bonjour, depuis quelques temps, le message "type error: oE is null" apparait a intervalle de temps irregulier. Quelle en est la source et comment ...
Vider la cache de mozilla firefox
RésoluBonjour, Je souhaite vider la cache de Firefox, je réussir à ouvrir la cache mais j'ignore comment la vider. Merci à tous. Configuration: W...
Impossible de se connecter au serveur proxy quand je télécharge!
RésoluBonjour , c'était hier , quand je jouer a un jeux que je joue souvent (Roblox) , je venais de me rappeler que j'avais vu un jeux qui m'avais l'air vra...
Outils options "vie privée" vide
RésoluBonjour, J'ai besoin d'effacer mes cookies, sauf que l'onglet "Vie privée" est entièrement grisé... Comment puis-je procéder? image de mon "bug...
Manque de certificat
bonjour ! je installer mozilla firefox sur mon pc mais bien des sites n'apparaissent pas comme il se doit, un message me dit souvent qu'il manque un c...
Extraction video sur un site web
Bonjour, a tous, je souhaite extraire une vidéo d'un site web mais je n'y arrive pas . j'ai test downloardhelper un extension de Firefox je n'y arriv...
Mozilla et bing
Bonjour j'ai eu un petit probleme il y a 1 heure et j'ai tout reparer. Quand je vais sur la page d'accueil internet c'est mozilla firefox ( normal c'e...
Google chrome disparu!
RésoluQuand j'ai allumé mon pc, Google chrome avais disparu, J'ai redémarrer plusieurs fois ce qui n'as rien donné, mais il est quand même installé dans pan...
Plantage régulier du script empêchant de regarder youtube
Bonjour, Depuis plusieurs jours les "plantages " se succèdent quand je veux écouter et regarder une vidéo sur youtube. Soit il 'est dit que shockwav...
"g. chrom a céssé de fonctionner" !!!
bonjour je n'arrive plus a utiliser Google Chrom!! a chaque fois je l'installe ( a partir du site officiel de Google ou autre) dés que l'icône s'a...
Comment remettre les symboles des icones ?
Bonjour, J'ai voulu ouvrir des images enregistrées sur mon ordi or l'ordinateur ne reconnaissait pas ces fichiers alors j'ai voulu les ouvrir avec...
Msn
En fait la page de MSN ne m'intéresse pas du tout et même m'agace sérieusement et je ne veux plus voir cela sur mon ordinateur. Comment l'enlever. Mer...
Mots soulignés en bleu et/ou liens vers de la pub
Voila ... après avoir suivi vos conseils de cette manière https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29611449-mot-double-soulignement-bleu-et-fe...
Integration d'idm
j'ai installe la derniere version de google et de idm mais je peux pas integrer l'extension aidez mi plz
Peux pas lire les videos .
quand j'installe adobe flash player ,on me dit de fermer internet explorer et web player or je ne sais pas faire ces 2 manipulatiopns.pouvez vous m'ai...
Mon pc s'arrete
bonjours,en 1 heure il s'arrete , s'eteins plusieurs fois ,de suite et se remets en marche ,tout seul c'est super ennuyeux,çà vient de quoi ? qui peu...
Impossible de télécharger open office
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur pour finir mon mémoire de master 2. Je ne suis pas habituée à google chrome. Problème le seul ou...
Passage à windows 8.1 > pertes d'infos
Bonjour à tous et a toute. J'ai perdu tous les raccourcis de l'écran d'accueil et d'autre pote eux on perdue le wifi et les entrer USB ne marche pl...
Blocage a 50 secondes.
RésoluBonjour, Quand j'écoute une musique sur Deezer, la musique charge j'usqua 50 sec et quand la musique va a 50sec, elle s'arrete!! Et cela pour certai...
Impossible de lier mon compte facebook via google chrome
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Il m'est impossible de lier mes comptes Twitter et 6play avec mon compte Facebook via Google Chrome (av...
Alt gr @ impossible dans chrome (et uniquement là)
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à faire alt + gr + @ dans Chrome. Ce n'est pas un problème matériel car le raccourci fonctionne...
Page d'accueil
RésoluBonjour à tous j'ai un autre problème ma page d'accueil était mozilla google depuis aujourd'hui j'ai en page d'accueil Mysearchdial web search sur int...
Clé usb
comment vider une clé USB ?
Bug de firefox sur un script
bonjour firefox qui se bloque tt temps un messg d'alerte: Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter...
Google chrome
RésoluBonjour, je viens à vous pour avoir des information sur Google Chrome car depuis cet après midi, je ne peux plus allez sur et uniquement sur Google Ch...
Flash player
Bonjour, Dans google chrome "flash player" est installé et l'on me demande une mise à jour... ce que j'ai fait... mais la version ne convient pas.....
Incompatibilité opera 19 et clipconverter ?
Hello Juste prévenir qu'il y a une incompatibilité entre opera 19 et clip converter En effet suite à la conversion avec opera 19 pas de son sur ...
Localstorage
Bonjour Messieurs, Je ne suis pas informaticien (je préfère prévenir). Je suis sous xp avec ie8 Lorsque j'appelle la page d'accueil google, la proc...
Probleme de conection a l internet
Bon jour Mon pc portable ne se conecte plus a internete, ni par le wifi ni par ma box SFR Qu en pensez vous. IL S'AGIT d, un apareil Toshiba Merci...
Google chrome rame depuis plusieurs jours
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jour, Google Chrome rame de fou. ils met plusieurs minute avant d'ouvrir la page d'accueil (des fois je dois tenter plus...
Aucune données envoyé sur google chrome !
Bonjour, depuis quelque jour j'essaye d'utiliser google chrome mais quand j'essaye de mettre une page web il est marqué que aucune données n'a a été e...