Problème de caractère avec firefox 1.5.0.7

Nunuxnewby Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jacasa Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!

Rencontrez vous aussi un problème avec Firefox 1.5.0.7 et l'affichage de certains caractère sur certaine page WEB?

genre les é remplacé par une losange...etc
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Je n'ai pas ce problème.

Ce problème vient généralement de la page web dont l'encodage n'est pas indiqué (en d'autres termes, le webmaster a mal fait son boulot.)

Firefox n'est pas en cause.

Il faut juste que le webmaster corrige sa page web.
Préviens-le et donne-lui le lien:
https://sebsauvage.net/python/charsets_et_encoding.html
et en particulier:
https://sebsauvage.net/python/charsets_et_encoding.html#transmitting_text
0
Nunuxnewby Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124

Merci de ta réponse...
Je le sens mal de contacter autant de wenmaster! ;-) PArce que j'ai quand même pas mal de site qui déconnent et ce, seulement depuis la version 1.5.0.7 et pas 1.5.0.6
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

mmm.. je suis également en 1.5.0.7 et je n'ai pas constaté de dégradation de ce genre sur tous les sites que je visite.

Curieux...

0
Nunuxnewby Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124

Désolé... pour la réponse tardive...

J'avais pas noté un truc... pourtant j'avais pas mal fouiller les menus
Dans firefox => affichage=>Encodage des caractère=>Detection automatique=> universel!

A priori c'est bon maintenant...
Je ne sais pas pourquoi, ce n'était pas sur unviversel, c'était sur désactivée!

Merci de ton intervention!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacasa Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème d'impression récent avec firefox: les caractères imprimer sont très petits même après avoir agrandi la page à l'écran. Cela ne se produisait pas avant et je pense avoir fait une mauvaise manipulation. Merci à ceux qui pourront m'aider. A+
0