Problème avec IE7

amoghasiddi1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyllian69 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps je recontre un problème avec Internet Explorer 7. En effet chaque fois que j'ouvre une page internet, lorsque je ferme cette page une boîte de dialogue " Internet Explorer a cessé de fonctionner " s'ouvre. Je suis sous Vista Home Premium. J'ai tenté de réinstaller IE 7 mais le problème persiste. Pouvez-vous m'indiquer une solution pour que ce problème récurent cesse. Merci d'avance de votre aide et bonne journée

3 réponses

kyllian69 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

0
amoghasiddi1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Kyllian69 de ton aide et j'ai suivi la procédure que tu me conseillais. Malheureusement je ne trouve pas le process "opwareSE2.exe dans msconfig / Démarrage. J'ai désactivé tout ce que je suppose être inutile au démarrage du PC et redémarrer. Où trouve-t-on le journal de référence ?
0
kyllian69 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut,

opwareSE2.exe est un executable lié à un logiciel de scan,donc tu ne l aura peut etre pas. Pour le journal, je crois que c'est le journal d evenement et pur y aller : " ouvrez le Panneau de configuration puis double cliquez sur les Outils d'administration. Double cliquez ensuite sur l'icône Observateur d'évènements. Sélectionnez alors le journal à ouvrir puis double cliquez sur un événement pour avoir plus d'informations. "

Bye : p
0