Recherche avec Firefox

r.desaga Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Des que je commence à écrire dans la barre de recherche,apres 3 ou 4 lettres l'écriture s'arrete,je suis obligé de cliquer à coté de la drenière lettre pour continuer et cela se reproduit si bien que pour écrire 3 mots il faut s'y prendre en 10 fois
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ?
Ya t il un remède ?
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

essaie en réinstalent firefox, et la barre Google !!

vois le résultat !
0
r.desaga Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

j'ai reinstallé mais le problème reste le meme
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

est-ce que tu as aussi ce problème quand tu travaille sur Word ,
quand tu tappe un document !
0
r.desaga Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

non absolument pas et pas de problème sur explorer 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cela m'arrive aussi quelque fois sur CCM que j'ai des caractères clavier qui sont intervertis!
et quand je sort d'internet et que je revient, c'est terminé !
ca fait un bout de temps et je n'ai pas encore trouvé de solution !et c'est seulement sur internet
sur word tout est normal ,
et je ne vois pas d'ou ton problème peut venir !
c'est encore un nouveau problème de navigateur !firefox
je vais pulser les CCmiste a ce sujet!

A+
0