Internet explorer 7

mavonie Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis toujours avec la version 6 d'internet explorer car chaque fois que j'essaye de mettre la version 7 mon ordi et beaucoup plus lent
je ne comprend pas pourquoi et surtout est ce important de mettre la version 7 ou non

merci d'avance pour votre explication
A voir également:

4 réponses

psychonours Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Utilise Mozilla FireFoxe ... LOL ...
Je sais que ca ne repond pas a ta question mais une fois utilisé FireFoxe, on a plus du tout envi de retourner sur IE ...
0
Utilisateur anonyme

oui mais IE sert pour les MàJ de windows donc tu es obliger de l'avoir
0
Utilisateur anonyme

salut tu peux le telecharger ici
0
mavonie Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok merci a tous
mais effectivement cela ne répond pas a ma question est ce normal qu'il ralentisse mon ordi car le télécharger je pense ne changera en rien au problème

j'ai mozilla mais internet explorer sert pour les mises a jour et autres

a+
0
Utilisateur anonyme

la version 7 d'IE est plus sur que la 6 mais comme tu utilises firefox je ne vois pas ou est le probleme, tu n'as pas a toucher a IE puisque les MàJ sont automatiques donc telecharge celui de ton choix l'important étant qu'il fonctionne
0