Délai pour ouverture page IE

killerdesboi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
killerdesboi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème depuis 2jours, lorsque je lance IE ou Mozillia, je tape " www.google.fr ", et je doit attendre 15s pour que la page s'ouvre, entre se lap's de temps, il y a marqué en bas a gauche " Ouverture de l'hôte www.google.fr " et la barre verte qui defil un peut.

Dans éxécuté / cmd, quand je tape ping www.google.fr je doit aussi attendre 15s avant de voir s'afficher le reponses du ping !

Donc attendre 15s par page, pour faire des recherches, assez lourd ...

Si vous avez des réponses pour m'aider, je les prend ! ^^

( PS : en reinstallant ma borne wifi, il n'y avais plus le lap's de temps, mais après un reboot, le problème est revenu. )
A voir également:

2 réponses

killerdesboi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours personne ?!

Je pensais formater, mais le pc de ma mère rame aussi, et j'ais vu des cas similaires sans reponses sur CCM, donc problème du fournisseur ? je suis cher cegetel
0
killerdesboi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petite info en plus, ma cousine avec la wifi sur mon reseau n'as pas de problème, donc sa vien de nos deux pc, antivir / ad-aware ne detectent rien, spy bot met un message d'arret car le log bug, j'ais reinstaller ect ...
0