Toujours déconnexion avec Vista et IE 7, page

Fermé
Napo33 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 23 nov. 2007 à 16:09
 balulolo - 23 nov. 2007 à 18:12
Bonjour,
Toujours à la recherche d'une réponse= j'ai avec un PC neuf et 230 giga avec IE7 des déconnexions suivies d'une page devenant
blanche petit à petit.Il faut revenir à la case départ et...être à nouveau coupé ! Problème en venant ici !
C'est un HP m7780fr AMD Athlon(tm) 64X2 Dual core Process 4600+ 2.4 ghz. mémoire 2046 MO Sys 32 bits.
Merci à celui ou celle qui me sauvera !
A voir également:

3 réponses

bonjour napo
c est la premiere fois qu ordinateur est branché a ta prise telephonique
moi j ai eu des problemes de deconnection INTERNET a repetition
car il y avait un codensateur dans ma prise telephonique
il n en faut pas avec lae net
peut etre le filtre adsl en sortie de prise telephonique pas bon ou absent

quand je l ai retiré ce condo allez hop c etait fini les deconnections

lolo
0
Napo33 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017
23 nov. 2007 à 16:36
Mon cher balulolo merci, pour ta réponse.Je vais voir du côté de la prise et du filtre ? Mais tout marchait parfaitement jusqu'à
maintenant.J'ai un live-box d'Orange et suis client wanadoo depuis des lustres ! Alors d'où vient cette panne et ce genre de
page blanchissante ? Jamais vu ce phénomène en informatique.Chez moi pas de condensateur sur la prise ou la ligne...?
Avec ce nouveau PC HP il y a qlqs problèmes curieux, même avec les prises USB pour relier un appareil numérique style Nikon.
Je vais chercher ! Encore merci
0
re napo
quand je parlais de condo c est dans la prise et pas sur la prise
mais bon si ca marchait bien avant c pas ca

n as tu pas telecharger un logiciel ou un pilote qui serait pas trop compatible ou ce serait mal installé
ou que tu aurais chargé n importe ou c est a dire sur un site pas trop officiel
effort de memoire
si oui tu le vire

ou alors faire une recherche virus et si il y en a un tu relance un nouveau forum avec en titre virus car
personnellement je ne suis pas balaise de ce cote la ou tessaies de le mettre en quarantaine

si non comme tu es sous vista normalement tu as dans ORDINATEUR UNE PARTITION RECOVERY
c est limage de ton systheme sortie dusine

tu arretes l ordi tu remets en route et SUR L ECRAN NOIR DU DEBUT DU LANCEMENT DES QUE TU
VOIS APPARAITRE LEA PREMIERE IMAGE en general le nom de ton fabriquant tu tapes sur la touche
F11
ca retapes les fichiers disparus attention ca prend 25 a 30 minutes tu laisses faire

bon bien je te laiss et a plus peut etre
je mets cette page dans mes favoris et la retrouveras instantannement ce soir

lolo
0