Pbm mise a jour firefox...

dede4240 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede4240 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise firefox sans pbm depuis deux mois... la semaine derniere, il me prpose de faire une mise a jour et depuis c'est la cata... un msg d'erreur apparait en permanence "la mise a jour a echoué, un ou plusiuers fichiers n'ont pu etre mis a jour. veuillez verifier q'aucune application n'est lancée et que vous avez bien la permission de modifier les fichiers. ensuite relancer firefox pour essayer a nouveau "
j'ai desinstallé firefox plusieurs fois et a chaque fois que je le remet j'ai le meme pbm ...comment je fais pour savoir si j'ai " la permission de modifier les fichiers"
merci de votre aide ;) ...
j'ai comodo en firewall et antiv je tourne sur xp
A voir également:

6 réponses

boxer17 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

désinstalle firefox et supprime le dans program files avant de réinstaller la nouvelle version ici

http://www.mozilla-europe.org/fr/
0
dede4240 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

j'ai deja essayé cette manip au moins huit fois.. je viens de le refaire et j'ai le meme pbm ... le meme message d'erreur s'affiche ...
0
boxer17 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Certains problèmes peuvent venir d'extensions ou de thèmes qui fonctionnent mal ou pas du tout avec la nouvelle version de Firefox.
a tu essayé de démarrer en mode sans échec.
0
dede4240 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oui j'ai essayé et le meme message d'erreur apparait ...merci pour ta reponse ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

désactiver l'antivirus pendant l'installation ?
0

je viens d'essayer merci ca ne change rien.. j'avoue que je seche un peu ...
0