Pbm mise a jour firefox...
dede4240
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
dede4240 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dede4240 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise firefox sans pbm depuis deux mois... la semaine derniere, il me prpose de faire une mise a jour et depuis c'est la cata... un msg d'erreur apparait en permanence "la mise a jour a echoué, un ou plusiuers fichiers n'ont pu etre mis a jour. veuillez verifier q'aucune application n'est lancée et que vous avez bien la permission de modifier les fichiers. ensuite relancer firefox pour essayer a nouveau "
j'ai desinstallé firefox plusieurs fois et a chaque fois que je le remet j'ai le meme pbm ...comment je fais pour savoir si j'ai " la permission de modifier les fichiers"
merci de votre aide ;) ...
j'ai comodo en firewall et antiv je tourne sur xp
j'utilise firefox sans pbm depuis deux mois... la semaine derniere, il me prpose de faire une mise a jour et depuis c'est la cata... un msg d'erreur apparait en permanence "la mise a jour a echoué, un ou plusiuers fichiers n'ont pu etre mis a jour. veuillez verifier q'aucune application n'est lancée et que vous avez bien la permission de modifier les fichiers. ensuite relancer firefox pour essayer a nouveau "
j'ai desinstallé firefox plusieurs fois et a chaque fois que je le remet j'ai le meme pbm ...comment je fais pour savoir si j'ai " la permission de modifier les fichiers"
merci de votre aide ;) ...
j'ai comodo en firewall et antiv je tourne sur xp
A voir également:
- Pbm mise a jour firefox...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
désinstalle firefox et supprime le dans program files avant de réinstaller la nouvelle version ici
http://www.mozilla-europe.org/fr/
http://www.mozilla-europe.org/fr/
j'ai deja essayé cette manip au moins huit fois.. je viens de le refaire et j'ai le meme pbm ... le meme message d'erreur s'affiche ...
Certains problèmes peuvent venir d'extensions ou de thèmes qui fonctionnent mal ou pas du tout avec la nouvelle version de Firefox.
a tu essayé de démarrer en mode sans échec.
a tu essayé de démarrer en mode sans échec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question