Pbm mise a jour firefox...
dede4240
Messages postés
243
Statut
Membre
-
dede4240 Messages postés 243 Statut Membre -
dede4240 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise firefox sans pbm depuis deux mois... la semaine derniere, il me prpose de faire une mise a jour et depuis c'est la cata... un msg d'erreur apparait en permanence "la mise a jour a echoué, un ou plusiuers fichiers n'ont pu etre mis a jour. veuillez verifier q'aucune application n'est lancée et que vous avez bien la permission de modifier les fichiers. ensuite relancer firefox pour essayer a nouveau "
j'ai desinstallé firefox plusieurs fois et a chaque fois que je le remet j'ai le meme pbm ...comment je fais pour savoir si j'ai " la permission de modifier les fichiers"
merci de votre aide ;) ...
j'ai comodo en firewall et antiv je tourne sur xp
j'utilise firefox sans pbm depuis deux mois... la semaine derniere, il me prpose de faire une mise a jour et depuis c'est la cata... un msg d'erreur apparait en permanence "la mise a jour a echoué, un ou plusiuers fichiers n'ont pu etre mis a jour. veuillez verifier q'aucune application n'est lancée et que vous avez bien la permission de modifier les fichiers. ensuite relancer firefox pour essayer a nouveau "
j'ai desinstallé firefox plusieurs fois et a chaque fois que je le remet j'ai le meme pbm ...comment je fais pour savoir si j'ai " la permission de modifier les fichiers"
merci de votre aide ;) ...
j'ai comodo en firewall et antiv je tourne sur xp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
désinstalle firefox et supprime le dans program files avant de réinstaller la nouvelle version ici
http://www.mozilla-europe.org/fr/ -
j'ai deja essayé cette manip au moins huit fois.. je viens de le refaire et j'ai le meme pbm ... le meme message d'erreur s'affiche ...
-
Certains problèmes peuvent venir d'extensions ou de thèmes qui fonctionnent mal ou pas du tout avec la nouvelle version de Firefox.
a tu essayé de démarrer en mode sans échec. -
oui j'ai essayé et le meme message d'erreur apparait ...merci pour ta reponse ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
désactiver l'antivirus pendant l'installation ?
-
je viens d'essayer merci ca ne change rien.. j'avoue que je seche un peu ...